Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Warcrow - Jeux DC & Wargame medfan de Corvus Belli

Démarré par Wizzy, 25 Mars 2022 à 17:25:33

« précédent - suivant »

Vous laisserez vous corrompre par Warcrow Adventure ?

Oui
0 (0%)
Non
0 (0%)
Peut être
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 16 Novembre 2022 à 18:09:10

Wizzy

Légion Distribution a dit que les news de Janvier sont disponibles en France.

Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/pfbid0qESeoMSKwr6z46RrQETwJEN5dsKN1uZnCDZd7scgz7aNxDpfmmF1NwGJAUd3Z9TKl
Infinity & Warcrow💥
Les nouveautés de janvier sont disponibles à la précommande !
Encore un mois riche en nouveautés  de toute beauté 😍
 #MiniaturesWargaming #JeuDeFigurines #miniaturepainting #jeudefigurines #corvusbelliinfinity #infinitythegame #warcrow

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

SaltyCat Gaming a fait une vidéo en anglais sur Warcrow Adventures.

Warcrow Adventures, Peu profonds de la Brume - Quête 1 : Manquante
Je me lance dans Warcrow Adventures ! Un jeu de plongée de donjons assez nouveau de Corvus Belli. Si vous avez regardé mes vidéos HeroQuest ou DungeonSaga, ce jeu est bien plus avancé, avec une mécanique d'initiative unique associée à de nombreuses options tactiques et améliorations pour les personnages. C'est tellement plus avancé que j'apprends encore certaines nuances du jeu.

Dans cette quête, mon groupe enquête sur ce qu'il est advenu d'une expédition naine disparue. Est-ce que je vais les retrouver ? Qui sait, mais je suis sûr que je trouverai beaucoup de monstres en chemin.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−