Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[French satellite] Tournois de Valence(France). 5-6 novembre 2022

Démarré par mike brant, 13 Juillet 2022 à 10:01:01

« précédent - suivant »

mike brant

puisque c'est si important que ça.

le concept ce qu'il y aura une HVT de chaque côté de la table quelques soit le résultat du dés.

Aelune

Calmons-nous.

J'ai juste été demander sur discord en le taggant (donc il a une notification pour) et il m'a donné ça en info à l'arrache avant de repartir vu qu'ils sont en train de réfléchir à peaufiner les scénarios pour avoir un truc le plus smooth possible pour tout le monde, tant qu'il a pas posté les trucs en clair sur les scénarios c'est juste de l'hypothétique.

Dunan

Zen faut redescendre, ça reste un jeu.
Bien sur que tu as une vie et une telle organisation doit prendre pas mal de ton temps!
Les choses arriveront en temps et en heure.
Faut-il rappeler que ce satellite s'organise en temps record par une personne qui organise son premier satellite infinity? D'habitude c'est une organisation qui s'étale sur un an à l'avance!
Donc encourageons le dans sa démarche, tranquille tout va arriver à point pour passer un excellent moment  (YY)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

mike brant

règlement français mise à jour avec le scénario et la modification (c'est peut être pas le mieux écrit du monde donc lisez bien l'exemple qui lui est clair).

Les scenarios dans l'ordre des rondes.

l'ajout de clarification sur certaines règles (hidden deployement et holoproj, lieutenant magique, etc)

Kamcord

Si place toujours dispo je m'inscris :) je te règle le paf dès que possible.

Si jamais je peux covoiturer depuis Saint Omer (62) à voir si je passe par Paris mais c'est pas impossible

darkdoji

Hello mike! Idem, j'ai mon weekend donc si il y a de la place je m'inscris. Sinon je viendrai donnet un coup de main sur place, je serai la quoiqu'il arrive
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

mike brant

il y a de la place inscrit toi. tout est dans le réglement.

Stuffist

21 Octobre 2022 à 08:29:57 #107 Dernière édition: 21 Octobre 2022 à 08:39:52 par Stuffist
Du coup t'auras besoin de ma table ou pas ? Parce qu'avec le boxon pour chopper de l'essence, tant on vient en train à ce rythme. x)
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

mike brant

24 Octobre 2022 à 07:04:16 #108 Dernière édition: 24 Octobre 2022 à 07:52:19 par mike brant
si tu n'as pas reçu de mail du groupe table satellite normalement c'est que tu peux venir en train ^^

Pour ce qui est des news. Le traiteur du samedi c'est réservé vous aurez le choix entre trois type de demi pizza accompagné. Je ferais un poste plus loin pour que chacun choisisse.  ;)
Dimanche in progress.

Un restaurant sera proposé samedi soir pour ceux qui reste sur valence  (YY).

Il y a actuellement 41 joueurs. J'aimerais bien un 42 ème (ou plus tant que c'est un chiffre pair) pour éviter d'avoir un impair (plus facile a organiser pour moi). Donc si vous avez un retard a terre on est preneur. ;D

mike brant

Bonjour,

deux trois petit rappel avant l'événement:

les listes: envois sur OTM et sur mon mail svp :)

autre chose regardé bien la section règle du règlement (le nouveau MAJ mi septembre) car pas mal de règle concerne la construction de liste, les holomask etc. Que vous ne soyez pas surpris le jour de l'événement.

mike brant

31 Octobre 2022 à 08:24:56 #110 Dernière édition: 31 Octobre 2022 à 08:26:54 par mike brant
bonjour,

samedi c'est le grand jour  ;D ;D ;D j'ai hâte de tout vous accueillir pour cet événement infinity qui je l'espère sera réussi  ;D

envois des listes today.

je cherche toujours un last :) (autrement je serais obligé de jouer ISS et vous voulez pas voir ça  rO)

information pratique vous pouvez venir à la salle à partir de 8h30.
Un premier café vous sera offert.
Par contre budgétairement parlant j'attend de faire les courses pour voir si il reste suffisamment pour pain chocolat etc car finalement c'est plus limite que prévu.

une tireuse a bière avec une bonne bière blonde allemande (j'ai oublié le nom mais c'est pas de la hoogarden pourrave c'est un truc sympa) sera disponible pour payer un coup a votre adversaire et discuter de votre partie.
tarif:
un verre = 1 Euros.

Pour tout café après le premier 0.5 Euros :)

prévoyez donc de la monnaie :)

pas de stand style snickers etc de prévu par contre. Pour les gros mangeur prévoyez votre coup  ;)

Pour les personnes amenant des tables etc. Une fiche sera disponible au bord des tables avec vos nom dessus pour que vous sachiez ou poser votre table. il faudra aussi remplir une fiche qui correspond au règles spéciales de la tables (gestions des barrières portes, etc.)

(YY)

darkdoji

Hello mike, je suis inscrit, paf payé, listes envoyés, mais je ne vois pas mon nom donc je suis peut-être la derniere personne que tu cherches 😅
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

mike brant

isi c'est bon. j'ai juste pas mis a jour la liste sur le forum c'est tout gerer via un Excel non publique.

mike brant

02 Novembre 2022 à 08:34:26 #113 Dernière édition: 02 Novembre 2022 à 14:19:07 par mike brant
Il me manque les listes de :

Doc grotznik
dunan

raptor-jesus "bouh"

Kamcord

ASAP svp. ;)

Adrezo

Citation de: mike brant le 02 Novembre 2022 à 08:34:26
Il me manque les listes de :

kornak "bouhh"
starpu "bouhh"
Doc grotznik
obakami
dunan
jabb4
raptor-jesus "bouh"
adrezo
rawr
Enolas
Kamcord

ASAP svp. ;)

C'est envoyé :)

Dunan

J'avais déjà envoyé mes listes, à priori cela n'a pas fonctionné. Je viens de le refaire à tout hasard. (YY)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Kantain 2e

mike brant

marduck

Equipe parisienne bien rentrée. Merci beaucoup pour l'organisation c'était trop cool. Au plaisir de remettre ça l'année prochaine  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Ptit-Nico

Super expérience pour un premier tournoi ! L'orga était top et tous mes adversaires très sympa. Je me suis vraiment éclaté et j'ai hâte de rejouer avec vous :D