Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouveautés de septembre

Démarré par TenNoBushi, 10 Août 2022 à 07:25:35

« précédent - suivant »

TenNoBushi

Bab

Ah? Eudoros est tout seul avec un Myrmidon? Je pensais qu'il y en aurait 2...  :-\
Ça va être moins facile de faire une FT de Myrmidons directement du coup...

TenNoBushi

Citation de: Bab le 10 Août 2022 à 07:57:49
Ah? Eudoros est tout seul avec un Myrmidon? Je pensais qu'il y en aurait 2...  :-\
Ça va être moins facile de faire une FT de Myrmidons directement du coup...

Il va falloir proxiser pendant un moment. Une boite de marmitons est prévue pour plus tard (comme une boite de Muyibs), mais si c'est comme d'habitude ce sera après la sortie de toutes les boites Code One.

Wizzy

Pour info Marduck a fait une vidéo sur les news du mois. (YY)

CitationInfinity News et événements - Septembre 2022

Nouvel épisode des infinity news, votre émission mensuelle sur les nouveautés et les événements Infinity en France.

- Pour soutenir la chaîne sur Tipeee :
https://fr.tipeee.com/papa-wargamer

https://www.youtube.com/watch?v=wN_RxY_vpuQ
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Bab

Faudrait déjà que les news d'août soient disponibles en magasin... rO)

marduck

Elles arrivent avec un mois de décalage. Normalement celles de août doivent être arrivé ou être en route.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Bab

07 Septembre 2022 à 08:13:45 #6 Dernière édition: 07 Septembre 2022 à 08:15:41 par Bab
Ca je sais bien... mais quand je vois une dispo des news d'août au 30 septembre sur le shop de Corvus, et que du côté des revendeurs français il ne semble pas y avoir de visibilité, j'avoue être un peu blasé...

J'aurai bien aimé pouvoir commencer à mettre mes pinceaux dessus avant octobre...

Wizzy

Je reviens de ma boutique trollune qui est à lyon c'est chez eux depuis la semaine dernière à priori, ça devrait arriver dans ta boutique dans les jours à venir.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

gus

Wizzy t'es lyonnais? Pourquoi on ne te voit jamais nulle part ? :D

Khayendalis

Pour les news d'aout, c'est pas aussi simple...

Ce furent des précos pour lesquelles Légion a pris les quantités commandées par les revendeurs, mais ca a bien marché et du coup, il n'y a plus eu de boites très très rapidement et les boutiques qui n'ont pas précommandé se retrouvent à poil en attendant le réappro.

Ensuite, y a encore pas mal de manquants jusqu'au prochain réappro (je pense surtout aux Aleph)...

mike brant

Wizzy

14 Octobre 2022 à 16:13:44 #11 Dernière édition: 14 Octobre 2022 à 16:31:58 par Wizzy
CB sont tellement dans leur ks warcrow, qu'ils n'ont même pas 5 minutes pour faire un copier/coller dans leurs fichiers fluff pour sortir un article avec les histoires des nouvelles unités, dont bixie dans infinity. :-\

Et en 2 semaines ils n'ont pas non plus eu le temps de corriger leur pdf its.