Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[69] 1-2 Avril 2023 - Lugdunum Tour Edition 1.0

Démarré par Starpu, 07 Septembre 2022 à 10:04:11

« précédent - suivant »

Starpu

07 Septembre 2022 à 10:04:11 Dernière édition: 04 Mars 2023 à 10:36:01 par Starpu
Suite à sa version Beta Test, nous avons le plaisir de vous annoncer que le Lugdunum Tour passe en release.

https://youtu.be/ykxBt03tp84

Il aura donc lieu à Vaulx en Velin à coté de Lyon le 1-2 avril 2023 (Date confirmée)

Le tournoi se déroulera sur 2 jours en 4 rondes et acceptera 24 joueurs.

La PAF est de 30€ incluant les 2 repas de midi, et le repas du samedi soir.

Le classement se fera par, le nombre de victoire, et les égalités seront départagées par la peinture et un quizz.
Les scenarios seront tiré de l'ITS 14, il est possible que certains scenarios fait-maison soient proposés.

Les parties seront chronométrées via une horloge type "chess clock"
Les listes de courtoisies devront obligatoire être imprimées en qualité suffisante et proposées à l'adversaire à la fin du déploiement.
Le full peint est obligatoire, une figurine non peinte, ou partiellement peinte ne pourra pas être posée sur la table.

Nous acceptons toutes les pré-inscriptions sans limite de nombre.
Les inscriptions seront validées 2 mois avant l'évènement à la réception du paiement.
Un fil discord sera créé pour l'occasion où seront communiquées les informations du tournoi au fil des jours, et où pourront être échangées les information liées au covoiturage où au couchage.

Le règlement


Le scénario maison

Les inscrits :

1.Starpu
2.Spiff
3.Schlaf
4.Portal
5.Le Merco
6.Enolas
7.Mike Brant
8.Kantin
9.Arkhos94
10.Fanfoue
11.Teddy
12.Thibault de Mions

Pré-inscriptions

Dunan

Imkariel
kennuisdeead
Manuno
Coco
Killian
Povesergius
Chris_corsair
Adrezo
Takamura
Kobayashimaru
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

mike brant

Thibault

Pareil, je me préinscrit, quand on habite aussi prêt faut pas hésiter  ;D
"Plus on prend le temps, plus on ose fair les choses en finesse."
                                Citation MORAT

Dunan

Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Takamura

Bonjour, je me pré-inscrit en espérant que la date change.
Si elle ne change pas alors je me retire malheureusement.

Je pense que vous aurez pas de mal à le remplir
N°ITS : P7856

Arkhos94

Imkariel

Chris_corsair

kennuisdeead

Enolas

Starpu

Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Manuno

Bonjour,

Nous souhaitons nous préinscrire, Corentin et moi 😉

Starpu

Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Starpu

Bonjour, mise à jour du thread avec le règlement, et ouverture officielle des inscriptions.
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Portal

Petite photo des goodies qui seront remis aux participants. De quoi jouer les différents scénarios : 1 antenne, 1 tech coffin, 1 beacon et 4 HVT.

Drakhaus

Bonjour, est-il possible d'être inscrit pour le tournoi  :) ?

Starpu

Yes, il suffit d'envoyer la PAF et de remplir le bulletin d'inscription et tu es inscrit
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Ma chaine Twitch
Ma chaine Youtube

Wizzy

Indexation de ta dernière vidéo.

CitationReact : je découvre le live d'Hiigy qui analyse le lugdunum tour

Hiigy décortique les photos du Lugdunum tour. Mes commentaires sur son analyse.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−