Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nouveautés de Décembre 2022

Démarré par Wizzy, 18 Octobre 2022 à 16:09:48

« précédent - suivant »

Wizzy

18 Octobre 2022 à 16:09:48 Dernière édition: 07 Novembre 2022 à 17:17:34 par Wizzy
Voici la liste des sorties de Décembre 2022 trouvé sur un discord (en ce moment trouver les news c'est aussi simple que trouver la résistance en 43/44 :D) :

- Scots Guard

- Lei Gong, invicible Lord of Thunder -> déplacé en janvier 2023

- McMurrough, Mercenary Dog-Warrior

- Morat expansion pack alpha

- Moran, Maasai hunters
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Je préviens que le dog warrior va piquer niveau prix, préparez vous :D Peut être qu'il sera en siocast vu la taille.

J'étais étonné de revoir le Scot, mais ce n'est pas un début de retour des écossais, il sont dans la kosmoflot.

Et pour le moment y'a pas d'annonce pour une sortie de noël.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Mayel

Ah enfin ! ils ressortent les Morans! Je vais pouvoir me mettre à jouer Corregidor  ;D

pandera

Evidemment ils sortent Lei Gong maintenant que j'ai choppé celui de Defiance. A tous les coups il sera mieux en plus :P

Scots Guards en boîte forcément.

McMurrough, ça risque de dépoter, l'un des plus emblématique et ancien perso du jeu, j'espère qu'on en aura pour notre argent avec ce relooking. C'était pas prévu mais ça m'allèche  O0
Gros plomb et chinoiseries

Gurutz

Ah ouais les Morans, il était temps et c'est peu dire.

TenNoBushi

Pour rappel le contenu du Pack Alpha des Morats a été dévoilé durant la semaine Raveneye.

- Zerat fusil d'abordage;
- Taryot fusil d'abordage;
- Rindak SMG

Wizzy

J'ai vu vite fait que des gens étaient contents d'avoir enfin la fin du reboot Morat, d'après les guides visuels il reste encore des réfs à sortir, donc ce planning c'est que la fin de cette année.

TenNoBushi

Citation de: Wizzy le 19 Octobre 2022 à 10:36:50
J'ai vu vite fait que des gens étaient contents d'avoir enfin la fin du reboot Morat, d'après les guides visuels il reste encore des réfs à sortir, donc ce planning c'est que la fin de cette année.

Le reboot Morat n'est clairement pas terminé, rien que d'avoir un pack qui s'appelle "Alpha" ça devrait leur faire comprendre ;D

TenNoBushi

Morat Expansion Pack Alpha

Scot Guards

McMurrough

Moran

Wizzy

Pour info Lei Gong a été déplacé en Janvier 2023.

J'aime bien les scotts même s'ils ont l'air du copier/coller de la même figs dans d'autres positions.

McMurrough est sympa dommage que la fourrure n'ait pas l'air d'avoir eu plus que la couleur de base, par contre je note que c'est exactement le fichier de raul qui en avait fait un perso.
https://www.instagram.com/p/B1l1WSeDkqV/?hl=fr

Les morans bofs, dommage que le combi rifle avec sa position couvre le seul truc qui fait majoritairement le design de cette unité.

Pas du tout fan des morats, le singe avec son masque anti-covid mouais, la tête nue faisait vraiment bien l'identité, là il à l'air d'être tout droit sorti de Mad Max en agitant une clef de légo mécano, en plus la boite est assez cher, les morats vont finir par devenir la secto des riches du hobby ;D

Aquarion

Citation de: Wizzy le 07 Novembre 2022 à 17:40:06
Les morans bofs, dommage que le combi rifle avec sa position couvre le seul truc qui fait majoritairement le design de cette unité.

A mon avis tu trouveras un peu de design dans leur dos (repeater).

Ce qui m'interpelle c'est l'arme du pax de gauche, un blitzen ? Aucun de leur profil actuel n'a ça.

TenNoBushi

Citation de: Aquarion le 07 Novembre 2022 à 18:28:53
Ce qui m'interpelle c'est l'arme du pax de gauche, un blitzen ? Aucun de leur profil actuel n'a ça.

C'est peut-être pour le Flash Pulse.
Ils ont tendances à mettre tout et n'importe quoi dans les mains des figurines histoire de les empêcher de tenir leur arme correctement.

Aquarion

En effet cela ressemble au même flash pulse que celui de rouhani sous sa smg.

Wizzy

Vidéo du warcor espagnol Graviton.

Les News d'Infinity - décembre-janvier 2022

https://www.youtube.com/watch?v=-mrC-Rv_hiA

pandera

Le lifting des morats est globalement réussi mais ceux-là j'ai du mal à comprendre qu'ils aient été validés par la DA. Et la peinture ne les rend pas vraiment lisibles. Je suis bon client avec CB mais là c'est un raté de mon point de vue.

Le McMurrough est très cool, beaucoup de dents mais cool :)

sco

les morats me font saigner les yeux : turquoise, vert gris, rouge, jaune, led bleue, avec quelques touches marron, le tout avec un empilement de formes géométriques, d'excroissances et d'accessoires en guise d'armure... Ils sont la définition du mot "trop".

Shoany

On dirait du GW.
Et c'est méchant pour le GW

JLF

Je suis du même avis sur les Morats ... décevant  :-\

ValStören

Mc Murder et des Scots guard, je suis aux anges, plus qu'un resculpt du Cateran et ça sera parfait.
" Il ne faut jamais donner d'armes à un furieux. "
Proverbe écossais ; Les proverbes et dictons écossais (1876)

pandera

Citation de: sco le 09 Novembre 2022 à 00:27:25le tout avec un empilement de formes géométriques

C'est tout à fait ça. Déjà le nouveau TAG et la nouvelle ILO me laissaient un peu cette impression  rO)