Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nouveautés de Décembre 2022

Démarré par Wizzy, 18 Octobre 2022 à 16:09:48

« précédent - suivant »

Vounchiz

Citation de: Shoany le 09 Novembre 2022 à 06:44:23
On dirait du GW.

Même impression : "voici notre version des orks" semble dire CB.
Des figs à la pelle ? Peinture à la truelle !

marduck

Perso j'adore le design des morats. Ils ont un design SF Industriel, presque metal hurlant des années 80.

J'aime beaucoup moins leur prix mais c'est une autre histoire
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

TenNoBushi

Citation de: marduck le 10 Novembre 2022 à 15:37:46
Perso j'adore le design des morats. Ils ont un design SF Industriel, presque metal hurlant des années 80.

Oui, c'est un design très "brut" mais ça colle bien avec la mentalité utilitaire des morats.
A mes yeux, les armes de CC oscillant entre la pelle à tarte et le diapason géant ont quand même un problème (déjà, qu'ils choisissent un design et s'y tiennent). Ils auraient pu conserver l'ancien design surtout qu'ils l'ont fait pour les couteaux.

C'est surtout le schéma de couleur qui rend les figurines foutraques.
Qu'ils choisissent entre du jaune ou du rouge en accent, mais pas les deux, surtout quand tu dois déjà avoir de la peau rouge et des cheveux blanc.

Citation de: marduck le 10 Novembre 2022 à 15:37:46J'aime beaucoup moins leur prix mais c'est une autre histoire

Ils sont gros, ce n'est pas cool pour le prix, mais je le comprends à ce niveau.

Wizzy

Citation de: pandera le 08 Novembre 2022 à 20:14:02
Le lifting des morats est globalement réussi mais ceux-là j'ai du mal à comprendre qu'ils aient été validés par la DA.

Je suis en train de peindre Jazz en ce moment et je me suis aperçu d'un truc, le logo nomade est à l'envers que ce soit sur le concept art, le freehand de la fig, l'illustration et même la sculpture du logo led nomade sur le torse de son bot. :o
Va peut être falloir songer à la possibilité qu'il y'a pas de manager chez CB pour valider les trucs. ;D

[spoiler]

[/spoiler]

Sur des tag c'est pareil :
[spoiler]
[/spoiler]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelle vidéo de Marduck sur les news du mois (il manque l'info qu'on attend des révélations sur les statuettes JoyToy).

CitationInfinity News et événements - Décembre 2022

Nouvel épisode des infinity news, votre émission mensuelle sur les nouveautés et les événements Infinity en France.

https://www.youtube.com/watch?v=63yUBt57CM4
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy