Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Tournoi] A l'Assaut de Bruay 2023!

Démarré par Numiria, 19 Juillet 2023 à 09:00:46

« précédent - suivant »

Numiria

Hello,

L'association Nord Stratégie est fière de vous convier à son second tournoi Infinity le 9 septembre 2023 à Bruay sur Escaut, lors de sa convention annuelle.

PAF: 10€

Horaires:
- 9h accueil/petit-déj
- 9h30 ACQUISITION
- 12h pause repas
- 12h30 QUADRANT CONTROL
- 15h DECAPITATION
- 17h30 remise des prix

Plus d'infos sur OTM/ITS.

Bawon Samdi

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Bawon Samdi

Ça sera du 300 classique ou avec des renforts ?

Numiria

Pour le moment on part sur du classique, mais si le mode renfort est fortement pébliscité par les inscrits ça pourrait changer (je me donne jusqu'à mon retour d'Espagne pour décider).

Riowen

ho trop bien, c'est loin mais j'ai me tate avenir quand même car j'ai trop envie de faire des partie d'infinity

pandera

Gros plomb et chinoiseries

Riowen

Bawon Samdi

Du coup quel ITS ? Les nouvelles cartes objo/conditions ne seront pas sorti ou alors depuis très peu. ça risque d'être chaud pour jouer en ITS15 sans ça non ?

Numiria

Pour jouer en ITS15 de toute façon, il faudrait déjà que l'ITS15 soit sortie... ce qui n'est pas le cas! ;)

Donc ça reste la saison actuelle pour le tournoi, sans extra.

Numiria

Pour ceux là qui viennent: on a besoin de tables et j'ai déjà vu avec certain d'entre vous pour ça, donc n'hésitez pas à me dire si vous venez avec une table ou non, que je fasse le calcul et répartisse les tâches correctement.