Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vidéos du Cancon 2023

Démarré par Wizzy, 04 Février 2023 à 08:07:02

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Voici des vidéos du Cancon 2023 qui ont été up sur youtube.



Cameron R https://www.youtube.com/@CamR331




CitationMon CanCon 1 - Préparation

La première vidéo d'une série en six parties sur mes expériences lors du tournoi Infinity N4 à la CanCon 2023. Cet épisode se concentre sur ma préparation et ma construction de liste avec JSA. Je m'excuse pour les coupures audio, mais croyez-moi, c'est bien mieux que d'écouter tous mes humeurs !



CitationMon CanCon 2 - Partie 1 Phalange d'Acier

La deuxième vidéo d'une série en six parties sur mes expériences lors du tournoi Infinity N4 à la CanCon 2023. Cet épisode raconte mon combat contre Steel Phalanx au premier tour du tournoi. Il ne devrait pas y avoir de coupure audio cette fois-ci car j'ai beaucoup moins fait de bruit !



CitationMon CanCon 3 - Partie 2 Hassassin Bahram

La troisième vidéo d'une série en six parties sur mes expériences lors du tournoi Infinity N4 à la CanCon 2023. Cet épisode raconte mon combat contre Hassassin Bahram lors du deuxième tour du tournoi.



CitationMon CanCon 4 - Partie 3 Kosmoflot

La quatrième vidéo d'une série en six parties sur mes expériences lors du tournoi Infinity N4 à la CanCon 2023. Cet épisode raconte mon combat contre Kosmoflot lors de la troisième manche du tournoi.

J'ai oublié de le mentionner dans la vidéo, mais Margot Berthier a été parachutée en bas à gauche du tableau au tour suivant le sergent Duros, mais a été abattue par Keisotsu qui surveillait sa zone d'atterrissage.



CitationMon CanCon 5 - Partie 4 Commandement juridictionnel de Tunguska

La cinquième vidéo d'une série en six parties sur mes expériences lors du tournoi Infinity N4 à la CanCon 2023. Cet épisode raconte mon combat contre le commandement juridictionnel de Tunguska lors du quatrième tour du tournoi.



CitationMon CanCon 6 - Partie 5 Force d'agression Morat

La sixième vidéo d'une série en six parties sur mes expériences lors du tournoi Infinity N4 à la CanCon 2023. Cet épisode raconte mon combat contre la force d'agression Morat lors de la troisième manche du tournoi.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Voici des retours de Robert Shepherd sur son satellite de Cancoon.



De la chaine Robert Shepherd
https://www.youtube.com/channel/UC-Em8ZaUhahjFC8dEdp4xGA

Infinity N4: Rapport de bataille - Ronde 1 - Tohaa vs USARF
(i) - Pensez à activer l'auto-translate en français si besoin

Infinity N4: Rapport de bataille - Ronde 2 - Tohaa vs Steel Phalanx
(i) - Pensez à activer l'auto-translate en français si besoin


Suite et fin des retours de Robert Shepherd sur son satellite de Cancoon.


De la chaine Robert Shepherd https://www.youtube.com/channel/UC-Em8ZaUhahjFC8dEdp4xGA




Infinity Battle Report - Tohaa vs Aleph (Marut)
(i) - Pensez à activer l'auto-translate en français si besoin



Infinity Battle Report - Tohaa vs Aleph (no Marut)
(i) - Pensez à activer l'auto-translate en français si besoin



Infinity Battle Report - Tohaa vs Shasvastii
(i) - Pensez à activer l'auto-translate en français si besoin
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Indexation de la vidéo de How To Roll Dice, qui a fait un reportage irl.


INFINITY | CaptainCon 2023

CitationInfinity de Corvus Belli n'est pas un wargame de figurines pour les esprits chétifs (bien que franchement aucun d'entre eux ne le soit). Situé dans un futur lointain et réparti sur de nombreux mondes et de nombreuses factions, Infinity utilise un système de dés unique et des mécanismes complexes pour représenter les différents pouvoirs et capacités de ses nombreux personnages et unités.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−