Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Assemblée générale extraordinaire du Bureau AEGIS

Démarré par Tono, 16 Février 2023 à 11:39:17

« précédent - suivant »

Tono

16 Février 2023 à 11:39:17 Dernière édition: 05 Mars 2023 à 10:38:43 par Tono
Bonjour,

Vous êtes tous cordialement invités à l'assemblée générale extraordinaire du Bureau AEGIS. Cette AGE se déroulera en visio le vendredi 3 mars 2023 à 21h00.

L'association étant de fait en sommeil depuis plusieurs années et vu qu'aucune cotisation n'est à jour, tous les participants présents pourront voter après avoir rempli une fiche d'adhésion exempte de cotisation.

L'ordre du jour est le suivant :
1. bilan moral et financier de l'association
2. vote des nouveaux statuts
3. définition des objectifs de l'association pour 2023
4. élection des membres du CA et du bureau
5. questions diverses (les questions doivent être déposées sur ce fil de discussion avant le 25/02/23 à minuit)


Ci-jointes les modalités de connexion à la visio

AG Bureau AEGIS
Vendredi, 3 mars
Informations de connexion Google Meet
Lien de l'appel vidéo : https://meet.google.com/rdw-xaqd-rhc
Ou composez le : ‪(FR) +33 1 87 40 41 03‬ CODE : ‪853 377 862‬#
Plus de numéros de téléphone : https://tel.meet/rdw-xaqd-rhc?pin=6854237312308

CR à venir prochainement

Jean-Michel Bolliet
Tono / Boll's



Tono

Merci d'indiquer si vous pensez participer à l'AG, histoire qu'on sache combien on sera grosso modo  ;D
Tono / Boll's



Vounchiz

Je pense y assister.

Par contre je pense que ce sujet devrait figurer dans la section "Nouveautés" pour une meilleure visibilité, vu l'importance du sujet.

Tono

Citation de: Vounchiz le 16 Février 2023 à 20:45:21Je pense y assister.

Par contre je pense que ce sujet devrait figurer dans la section "Nouveautés" pour une meilleure visibilité, vu l'importance du sujet.

Tout à fait. Je le déplace.
Tono / Boll's



Takamura

Je vais essayer de venir, mais pas sûr que je sois présent toute la réunion, enfants oblige.
N°ITS : P7856

Tono

Citation de: Takamura le 17 Février 2023 à 01:21:23Je vais essayer de venir, mais pas sûr que je sois présent toute la réunion, enfants oblige.

Pas de souci, je comprends très bien. De totue façon, la réunion ne sera pas très longue, on va aller à l'essentiel.
Tono / Boll's



Wizzy

Dans les idées de rentrées financières, je peux proposer qu'on vende en format imprimé des pdf que j'ai trad si ça peut aider. Si oui, faudrait voir s'il existe un service d'impression à la demande avec gestion des livraisons, à la Lulu.com.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Tono

Tono / Boll's



Tono

Petit up pour rappeler l'AG du Bureau Aegis ce vendredi en visio  ;)
Tono / Boll's



Wizzy

Pour info il n'y a pas besoin d'une webcam ou d'un micro pour participer, il y'a un tchat dans la page web de la visio.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Tono

L'AG a donc eu lieu hier soir comme prévu.

Le temps de rédiger le CR et je le diffuse sur le forum.
Tono / Boll's



Tono

Bonjour,

Ci-joint le compte-rendu de l'AG.

http://www.bureau-aegis.org/infupload/CR-AG-2023.pdf

Nous n'étions pas foule mais le plus important est que nous avons pu relancer le processus associatif et régulariser la situation administrative du Bureau Aegis.

Cela nous permet de lancer deux opérations majeures :
  • La première, cruciale, consiste à pouvoir collecter les fonds nécessaires pour garantir le paiement des frais d'hébergement du forum et du site. Ce sont les seules ressources web en français et il faut tout entreprendre pour les conserver. Le problème est que sans financement, tout risque de s'arrêter. Les dépenses en jeu ne sont pas énormes mais il faut les couvrir.
  • la deuxième consiste à relancer la production de suppléments en VF. La traduction de raveneye est en cours. La traduction del'Arym builder est en cours de discussions avec Legion et Corvus. Ces projets nécessitent un minimum de cadre pour aboutir et l'association va contribuer à fournir ce cadre

Dans les prochains jours, nous allons ouvrir les adhésions et les appels aux dons. Nous espérons que vous répondrez présents et contribuerez ainsi à la réussite de ces projets.

Ludiquement

Jean-Michel
Tono / Boll's