Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Goonhammer: tournoi Ilor’s Infinity Adventures - ITS After Dark

Démarré par Wizzy, 17 Août 2023 à 15:02:13

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Voici l'indexation ici de l'article de Goonhammer qui a fait un retour du tournoi Ilor's Infinity Adventures at GenCon Part 1: ITS After Dark.




Ilor's Infinity Adventures at GenCon Part 1: ITS After Dark

https://www.goonhammer.com/ilors-infinity-adventures-at-gencon-part-1-its-after-dark/

CitationC'est à nouveau la période de l'année : La GenCon ! Comme toujours, de superbes événements Infinity y sont proposés, et une fois de plus, l'un des membres de Goonhammer était sur place pour y participer !

Comme je l'ai mentionné dans ma série d'articles de l'année dernière (dont le point culminant est un rapport de tournoi que vous pouvez lire ici), l'un de mes événements préférés à la GenCon est le tournoi "ITS After Dark" à 400 points. C'est un événement formidable, le terrain est toujours de premier ordre et l'ambiance est très détendue. Cette année n'a pas fait exception, et j'ai une fois de plus apporté mon Shasvastii à l'événement. En fait, je pense que j'ai apporté exactement les mêmes listes que l'année dernière, surtout parce que c'était les trucs que j'avais peints et prêts à partir ! Sans plus de préambule, je vais donc me plonger dans l'action !

Mise en garde : A part les photos des tables (que j'ai prises le lendemain matin), j'étais tellement dans la zone que j'ai complètement oublié de prendre des photos des événements au fur et à mesure qu'ils se produisaient. Essayer de terminer une partie de 400 points dans le temps imparti n'est pas de tout repos et je n'ai jamais trouvé l'occasion de prendre des photos d'action. Mais de toute façon, j'ai souvent du mal à discerner ce qui se passe sur les photos des parties d'Infinity en cours, alors j'espère que vous me pardonnerez cette absence.

Autre mise en garde : au moment où j'écris ce rapport, ces parties ont été jouées il y a cinq jours et, comme vous le verrez bientôt, il s'est passé une tonne de choses depuis. Bien que j'aie essayé de donner une idée générale des événements clés qui se sont produits dans chaque partie, je ne me souviens pas avec précision de ce qui s'est passé (et vous ne voulez probablement pas de ce niveau de détail de toute façon, car cela peut devenir très aride). Je m'excuse par avance pour toute erreur, omission ou raté dans cette description, ils sont purement le résultat de ma mémoire défaillante. C'est l'enfer de vieillir.

Suite sur le blog goonhammer...


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−