Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Goonhammer: tournoi Infinity Tournament Report: Infinite Nerd II

Démarré par Wizzy, 17 Août 2023 à 15:05:02

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Voici l'indexation ici de l'article de Goonhammer qui a fait un retour du tournoi Infinity Tournament Report: Infinite Nerd II. Il y'a des analyses de liste et de mission.




Infinity Tournament Report: Infinite Nerd II

https://www.goonhammer.com/infinity-tournament-report-infinite-nerd-ii/

CitationAprès quelques mois sans jouer à Infinity, il y a eu un autre tournoi organisé à Shrewsbury, qui à 45 minutes de route est le plus proche des événements que j'ai l'habitude de voir. Il s'agissait d'un autre événement "Infinite Nerd" organisé par Chris, qui dirige le service de conception et d'impression 3D Monstrous Makings, qui fabrique de superbes pièces de conversion et des aides de jeu pour Infinity. Certains des modèles que j'ai apportés étaient des proxies qu'il avait imprimés pour moi. Comme précédemment, l'événement s'est déroulé au Nerdy Coffee Co, ce qui signifie que des rafraîchissements ont été préparés à l'avance. Malheureusement, le lieu est menacé de fermeture (les coûts augmentent pour les entreprises de l'hôtellerie au Royaume-Uni, en même temps que le coût de la vie et l'inflation affectent les habitudes de consommation des gens, il est donc assez difficile de gérer un café de jeux de société en ce moment), ce qui pourrait mettre en péril les événements à venir. Espérons que ces tournois réguliers d'Infinity leur apporteront un peu d'activité. Si quelqu'un qui lit ceci habite près de Shrewsbury, il y a un endroit sympa pour jouer à des jeux de plateau ou à des wargames, en fait je crois que Chris y organise des tournois Warmachine ainsi que des tournois Infinity.


Table of Contents

    The Lists & Mission Analysis
        List 1: Rescue
        List 2: Looting & Sabotaging, Quadrant Control
    Game 1: Rescue
        Pre-Game & Deployment
        Round 1
        Round 2
        Round 3
        Summary
    Game 2: Looting & Sabotaging
        Pre-Game & Deployment
        Round 1
        Round 2
        Round 3
        Summary
    Game 3: Decapitation
        Pre-Game & Deployment
        Round 1
        Round 2
            Round 3
        Summary
    Conclusion


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−