Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Conjectures et concrétisations 2024

Démarré par Wizzy, 04 Décembre 2023 à 17:19:51

« précédent - suivant »

mike brant

j'ai lu la liste de la boite gladius o12. J'ai explosé de rire. Si il en vende 10 c'est déjà un miracle.

Wizzy

Corvus Belli a dévoilé la totalité des contenus des sorties de février, vu qu'il y'a des repacks on peut supposer que certaines choses vont disparaitre ou être repack.


La sortie du Reinforcements: Haqqislam Pack Beta regroupe un hakim, rhaman rouhani et leila.
Je ne pense pas que la boite des hakim disparaisse car il y'a des périphériques dedans, par contre il y'a des possibilités que CB supprime les dires foes 6 defiant truth et Dire Foes Delta: Obsidian Head pour des repacks (encore que je ne vois pas le perso yujing du dires foes repack), vu que chaque perso haqq de ces boites en représente un tiers des figs et 50% vu que les hvt ne compte pas.

La sortie Reinforcements: ALEPH Pack Beta regroupe un APSARA, un arjuna et un KIRANBOT.
L'apsara vient du starter OSSS donc à moins de mettre OOP la secto je ne vois pas d'impact, par contre l'arjuna et le kiranbot représente la moitié de la boite arjuna, ce n'est pas improbable qu'il supprime cette boite pour rester sur ces refs pour les arjuna.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

JLF

Wizzy

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi ils font une hausse de prix, car après avoir regardé les actus, hors catalogne où il n'y a plus d'eau, en Espagne depuis l'été dernier ils sont revenus à la normale au niveau de l'inflation générale, et les prix des métaux ont encore baissé, donc il n'y a plus de contrainte. Vu le fait que ça soit fait en cachette je suppose qu'ils cherchent juste plus de recettes.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

En mettant à jour le guide des renforts aleph, j'ai vu qu'il reste encore une boite renfort à faire, il manque quelque chose pour les dasyu et la sophotec qui sont OOP, du coup je pense que vu la répartition des boites par 3, qu'on devrait avoir une boite 2 dasyu et 1 sophotec vers Avril/Juin. Après vu que les réfs du pack beta étaient déjà dispo, ils auraient pû sortir cette boite en priorité.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Bawon Samdi

Nouvelle sectorielle O12: la Torchlight Brigade...

Plus quelques sculpt des figs à venir:

madtroll

Trop long, pas écouté... Y'aurait pas juste le texte et éventuellement les photos ?

pandera

18 Janvier 2024 à 15:48:55 #27 Dernière édition: 18 Janvier 2024 à 15:51:53 par pandera















Gros plomb et chinoiseries

pandera

Marrant les mini-échasses de l'Azra'il mais pas si mal, à voir le rendu une fois peint.

Challenge réussi pour la refonte de l'Anathematic, je le trouve bien classieux. J'avais peur qu'ils fassent sauter les antennes mais ils n'ont pas cédé à la facilité et elles ont l'air robustes.
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

18 Janvier 2024 à 16:18:36 #29 Dernière édition: 18 Janvier 2024 à 16:33:07 par Wizzy
J'avais l'impression ces derniers temps qu'ils y allaient moins fort dans l'oversexualisation mais il semble qu'on y repart avec l'Azra'il qui perd des plaques de blindage d'après l'artwork afin de pouvoir montrer sa poitrine et montrer que c'est une femme. Mais le bouclier cache ce changement inutile donc il lui ont mis des talons hauts histoire qu'on le voit mieux. Dans la sexualisation le zéro est aussi touché avec des artworks où l'armure est si fine qu'elle suit des musculations que sa version femme n'a pas.

L'Anathematic semble avoir prit un coup d'avatar/unidron, au moins ça l'unira mieux dans l'Onyx.

Bran do castro est très sympa, vu qu'Avril est pour la sortie du starter set O12 tochlight brigade, on peut tabler sur une sortie au plus tôt en Mai.

Sortir la version homme de la pose de la version féminine du varangue, même si elle est en sens inverse est un peu un choix feignant.
D'ailleurs c'est tellement la fainéantise que dans l'artwork du varangian, sa version de dos est en fait l'illustration de l'artwork de dos de la varangian, ils se sont dit vite fait que c'était la même illu, mais le blouson de la version féminine est plus court pour souligner son bassin.
NB: Le Varangian guard est la version collector qui sortira aux événements.

Reste à savoir avec la nouvelle secto qui va disparaître pour lui faire de la place.

On peut supposer qu'un livre va sortir en 2025 pour donner son histoire, vu qu'ils avaient que la Gencon était full warcrow, peut être qu'il y'aura encore d'autres sectos qui sortiront s'ils trouvent des civilisations dans leurs nouveaux systèmes.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info ici, un cinquième roman infinitythegame est à venir, il a été dévoilé par Mark Barber, nous avons déjà son titre et vu celui-ci on pourrait planifier un roman sur les Ordres Militaires. Retour de l'enfant de chœur de Downfall ?

Post: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid0ToMQUf95NiAFUTYjXZJEuTCZ9vGiyQKLMBz8k5ZEogiugpkbjm3mMZXN5gU7Do1Wl&id=100082353055694
"3 - Finish Infinity: By Fire and Sword"

Plus de news dans le sujet lié :
Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15762.0
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Pas d'Interplanetario en 2024.



Hello dear Pulpifriends!

We regret to announce that this year 2024, the Interplanetario will not be held.
This is not a definitive goodbye, just a small pause. We are planning what will be the future of this event, which must take another direction, as we all get older, we all evolve and we are already 10 years working on this event!
We can only thank you for your pulpipassion, which feeds ours to continue making Corvus Belli's Party and its fans.
We hope to give you news again in a few months, to see how we approach 2025. Right now, we wish you enjoy the hobby and hope to see you all soon!

Pulpi Staff

Wizzy

A mon avis c'est lié à ce message qu'Hellois a fait dans le forum TAG Raid, le fait d'avoir un bébé doit lui prendre plus de temps (après j'ai pas prévu d'en avoir, donc j'ai pas d'expérience mais il parait que...) et son camarade est peut être aussi gestionnaire de l'évent du coup il y'a peut être plus assez de temps et de personne pour tenir seul, un tel événement sur son temps libre, ce qui expliquerait ce message.


CitationFirts of all, thank you for your support!

Sorry of the delay of the answer, my teammate is on a medical leave and I was on a paternity leave. But now, I'm back, so... we can work on a TAG RAID FAQs

Thank you for your questions. If you have more, please write them here, to collect them and added to that FAQ document.


Tout d'abord, merci pour votre soutien !

Désolé pour le retard de la réponse, mon coéquipier est en congé médical et j'étais en congé de paternité. Mais maintenant, je suis de retour, donc... nous pouvons travailler sur une FAQ TAG RAID.

Merci pour vos questions. Si vous en avez d'autres, veuillez les écrire ici, afin de les rassembler et de les ajouter à ce document de FAQ.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

Ils restent vraiment une petite équipe. On sait à combien de salariés ils sont arrivés à l'heure actuelle?
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

D'après le net ils sont toujours autour de 53-55 comme avant, il y'a aussi des freelances mais c'est pas sûr qu'ils aient tous un niveau d'implication comme pouvait l'avoir Giraldez.
https://www.einforma.com/informacion-empresa/corvus-belli
https://mercadodefacturas.es/empresas/corvus-belli-sl/
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Mise à jour des règles de renforts : https://infinitytheuniverse.com/blog/reinforcements-army-update

Principalement : les unités de renforts ont désormais des profils en générique et dans certaines sectorielles.

Wizzy

CitationNotes du développeur :

Il a souvent été dit qu'Infinity accumulait trop de profils, surtout dans la vanilla, mais aussi dans certains Sectorielle, et qu'il serait bon qu'il y ait plus de profils exclusifs et limités, afin qu'ils ne fassent pas grossir une liste de profils déjà très importante. En suivant cette ligne de pensée, les nouveaux profils RENFORT ont été rendus exclusifs de cette manière. Cependant, vous avez été nombreux à vouloir les jouer également en mode standard, nous les avons donc ouverts aux différentes armées génériques et/ou sectorielles. Nous espérons que vous les apprécierez !

Donc il y'a genre 3 pleureuses alors CB augmente encore des armées boursouflées dont certaines dépassent les 110 réfs, super.

Citation- REM Racers : l'ancienne option [+1 ARM, +3 PH, +9 CC] devient [CC=22, PH=13, +1 ARM].
Ils ont màj le profil du rem driver, avec la sortie du jeu, je pense qu'on va enfin avoir des figs sous peu pour ce profil.
Par contre, s'il y'a un perso tohaa dans la cover du jeu rem racers, il y'a pas de rem driver en tohaa et en spiral (de toute façon pour ce que ça sert en tohaa, y'a pas de synergies).
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

02 Février 2024 à 13:01:12 #37 Dernière édition: 05 Février 2024 à 16:39:06 par Wizzy
Infinity N5

Pour info, la N4 prend fin en 2025, Légion l'a dit en comm sur un post de promo.
https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/pfbid02ViCv5ftfqBrwTmhs6UV4FQz4PZ7DUgSi2RmcLDCbYaVhh1wzUNXpyCDFrs6e6EjSl

Donc N5 et probablement nouveau C1 (peut être C2) en 2025 (peut être lors de la Gencon).


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

child9

Wow, ca c'est de la news! Comme à chaque nouvelle version, à la fois excité et terrifié...

J'espère qu'ils garderont 98% de la N4 (bien aboutie quand même), en continuant l'effort d'uniformisation et de simplifications des règles et des armes... Une fois pour toute, nettoyez moi ce foutoir des Red Fury, Zapper, Nanopulser, Panzerfaust, Blitzen, E/Marat et cie...

J'aimerais bien un retour d'un poil plus de programmes de hacking, plus variés. Y'en avait bien trop en N3 mais la N4 a peut-être un peu sombré dans l'excès inverse. Y'avait des trucs sympas, genre renvoyer le missile guidé adverse, éjecter un pilote de TAG, etc...

Ah, et plus de scénarios, avec plus de variété et "d'histoire". Activer les consoles et occuper des quarts de table, ca va un moment et y'a 1000 fois mieux à faire, surtout pour un jeu comme Infinity qui dérive du JdR.

Wizzy

Mes attentes pour cette N5/C2 :
- Une réduction du nombre de pages, en commençant par le truc facile avec la suppression des règles en double, triple, comme les compétences qui sont parfois reprises 3 fois et donc du coup il y'à des erreurs de raccords entre les règles (et encore plus quand CB fait des MàJ). On pourrait aussi dégager les pléonasmes du genre 'non hackable signifie que le hacker fait rien contre le gus avec l'étiquette non hackable' ou que 'l'état mort est irréversible', merci bien j'avais pas souvenir qu'il y'avait de la nécromancie en dehors du set de mission d'halloween de toute façon, ça réduira la longueur des textes et le nombre de pages.
- Je ne dirais pas non à une C2 plus courte, avec un gameplay radicalement différent s'il le faut.
- Moins de sectos mais bon on part dans l'extrême inverse avec la Torchlight Brigade et surtout moins d'unités ça serait pas mal, parce que les généralistes à >110 unités et 500 profils c'est juste injouable quand on veut faire une liste d'armée vite fait en casu. Et franchement en secto c'est à peine mieux et en général celles qui en ont le moins, sont les sectos plus ou moins abandonnées comme les méros et les us.
- L'Army en français ou alors que la trad prenne en compte que l'Army restera en anglais car ça n'a pas de sens d'avoir une trad non utile, même si c'est con car on met du franglais.
- Un retour des panos des fusiliers d'icestorm en tenue d'été, j'aimais bien ce design. Le retour de Néoterra ça serait cool aussi.
- Je ne demande pas un reskin des us, mais j'aimerai bien en reboot du gameplay, et en parlant de reboot, il serait temps d'avoir les méros.
- Je ne m'attend pas à un retour des Tohaa, à mon avis s'ils reviennent ça sera par le biais d'un bouquin spécial, donc beaucoup plus tard.
- Ca serait bien d'avoir enfin la JSA en normes de sculpture >N3, histoire que je complète ma collection.
- Que la trad de la N5 suive plus ou moins la sortie de la N4, et que celle-ci dure au moins 6/7 ans.


Mes déceptions :
- A priori on peut dire adieu à la trad de Raveneye (d'avance je ne suis pas fan à l'idée de recevoir un jour la confirmation que j'ai bossé pour rien) et encore plus de Endsong, je ne vois pas Légion avec la N5.
- Je remarque que la N4 n'aura pas demandée un 2e tirage et qu'ils n'auront pas liquidés le stock de bouquins N4 qui ne devait pas dépasser les 500-1000ex, malgré des tentatives de vendre le jeu avec le pdf communautaire par exemple. Donc la nouvelle édition n'aura pas convaincu la communauté et semble avoir continuée à fondre en N4.
- La N4 aura vu de nouvelles sectos et mode de jeu, mais on n'a toujours pas toutes les factions complètement resculptées en format moderne.
- La comm du  jeu est de plus en plus obscure et passe de plus en plus à travers des plateformes web fermées de google.
- Le lore du jeu est devenu difficilement accessible, il faut passer par 6 livres pour avoir le lore de faction et la N3 d'human sphere a encore du contenu exclusif, donc quand on sera en N5 on va devoir continuer à cumuler des bouquins qui comporte du recyclage d'une version à l'autre. Il faut qu'ils trouvent une autre formule d'édition, comme des livres de faction.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−