Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Conjectures et concrétisations 2025

Démarré par Wizzy, 18 Décembre 2024 à 12:22:47

« précédent - suivant »

Wizzy

Gravitypool, le warcor de Barcelone a fait une vidéo sur le séminaire pour infinity, il a fait des réacs mais n'a pas trop apporté d'infos complémentaires. J'ai fait un résumé de ce qu'il y'avait d'intéressant par rapport aux sorties.

INFINITY N5 - Seminario Interplanetario 2025
Aujourd'hui, nous passons en revue le séminaire interplanétaire pour Infinity. Avec des nouvelles pour Yujing, Nomads et Haqqislam. Ainsi que le nouveau secteur EC : Si vous appréciez le contenu de la chaîne, vous pouvez collaborer via la plateforme BuyMeACoffee : https://www.buymeacoffee.com/gravityp...

Pack tournoi : Il pense que ce sera une hvt car la figurine n'a pas d'armes sur le render et le concept art. Ce qui permettra à toutes les armées de l'utiliser.

Yu Jing
qianfeng : Il a un air d'Haqqislam, il pourrait faire proxy. Il a un lot intéressant d'armes e/m.
jinwei : vendu par deux, pourrait faire l'objet d'un expansion pack avec le qianfeng ce qui ferait le pack de 3.

nomads
switcher : il y'a un changement de design par rapport à ce qui avait été annoncé l'année dernière et on va vers une troupe qui peut faire une transmutation comme un dog warrior après avoir pris un cocktail de drogues. La fig a des marques dans le dos, ça pourrait présager qu'elle a une pièce non encore montrée qui viendrait s'ajouter à son dos comme un sac à dos par exemple.

Nouvelle sectorielle armée combinée
Il s'agit de l'armée d'occupation des territoires humains qui ont été abandonné après endsong, cette armée est composée d'humains armée avec la technologie de l'intelligence évoluée. Cette secto sera très concentrée autour de l'équipe d'achilles.
Il espère que cet ajout ne va pas rendre l'AC plus déséquilibré que ce qu'on a vu à l'interplanetario.
Cela devrait sortir entre octobre et novembre pour essen.

Q/A des comms :
- 30:36 La question est de savoir quel secteur va partir ?
Ils nous ont dit aucun, mais ensuite ils ont laissé entendre qu'Onyx était celui avec le plus de numéros, donc je ne sais pas...
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai trouvé cette image avec Achille et probablement Pandora qui peut donner un autre aperçu de la future secto.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai vu cette info sur le dark net, peut être qu'on peut s'attendre à des annonces pour la série dans le cadre de la gencon.

Citation[20:04]Diomedes: Je pense qu'il y a une sorte d'annonce de spectacle, iirc Gutier va là-bas, mais nous n'en savons pas plus que cela.

TenNoBushi

Citation de: Wizzy le 27 Juillet 2025 à 08:49:27J'ai trouvé cette image avec Achille et probablement Pandora qui peut donner un autre aperçu de la future secto.

Mis à part Patrocle, les membres de l'A-team ont une illustration dans le livre.

Pandore est aussi partiellement visible dans la vidéo de présentation de l'AC pour N5 (et peut-être ailleurs mais je n'ai pas cherché)

Le design est similaire à celui des humains bossant déjà pour l'IE (qui est dans la lignée graphique des Shasvastii, Nexus...)

Ko-Dali

Bit

Vounchiz

Hier à 08:47:06 #104 Dernière édition: Hier à 08:48:54 par Vounchiz
Le véhicule aérien haqqislamite est génial ! D'hélicoptère anachronique sur le concept, il a évolué en modèle à ailes vibratiles façon sauterelle de Dune, ce qui est une excellente référence. Bien vu de la part de Corvus pour le changement en cours de route.
En plus en termes de jeu il semble très intéressant, c'est le seul volant avec 3 de STR.

La troupe interdite Yu Jing est très réussie aussi : le design me fait penser à certains monstres de Miyazaki.
Le volant est très chouettes aussi, bien plus massif que le concept.

J'ignore qui est cette Sasha mais j'adore son casque de lapin !

Même avis que Pandera : les concepts continuent d'innover malgré les années, ça fait plaisir.