Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[N5] Belias13: Projet Sygmaa

Démarré par Wizzy, Aujourd'hui à 16:43:19

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Voici l'indexation d'un nouveau projet fanmarde de Belias13 pour le Trièdre Sigma de l'Armée Combinée.

Sujet : https://forum.corvusbelli.com/threads/project-sygmaa.43781/

CitationDonc oui, si vous avez lu le titre (merci d'être là), voici mon avis sur l'armée sectorielle de l'armée combinée : le trièdre Sygmaa.

Je ne connais pas tout le lore à ce sujet, mais Tohaa est l'une de mes factions préférées depuis la fin de N3, j'adore les designs et le lore derrière les unités, et la biotechnologie est l'un de mes tropes préférés dans toute la science-fiction. Je vais publier ici toutes les armées, sceptiques et profils inclus que j'ai créés depuis ces derniers temps... deux ans environ (probablement plus XD).

Le principe « général » selon lequel ils opèrent, à mon avis, doit être la vengeance et la malveillance. D'après ce que j'ai pu lire à leur sujet (il n'y en a pas tant que ça), ils sont vraiment amers envers l'« empire » original de Tohaa pour avoir poursuivi la guerre contre la CA, dans un scénario sans fin, et je voulais transmettre cela avec leurs unités. Je base mes designs sur les unités déjà existantes (opérateurs makreep, fraakta et greif) et j'essaie de créer des profils et des designs qui pourraient être cohérents avec ce que CB a fait avec l'armée combinée.

Je ne veux pas que ce soit simplement « porté en combiné », donc pas de phéroware et pas de symbiomates.

J'avais pratiquement fini de concevoir les profils et je commençais la partie dessin quand le N5 est sorti, donc j'ai dû repousser beaucoup XD. Quoi qu'il en soit, j'espère pouvoir poster ici assez régulièrement, mais en attendant, profitez-en !

Voici les premiers brouillons de dessins que j'ai réalisés (croquis très grossiers pour les silhouettes et les formes générales) :

CitationC'est la première unité à laquelle j'avais l'esprit en créant ce projet.

Division des cadavres Shaarail Lorsque les forces nouvellement ajoutées de la sygmaa furent introduites dans l'appareil de guerre de l'armée combinée, leurs ressources et leur personnel n'étaient pas suffisants pour se venger du trident tohaa. Le symbioscientifique cependant, avec l'aide nouvellement puissante de l'armée combinée, vit le potentiel de porter le rêve de guerre de l'espèce tohaa à un niveau supérieur ; en utilisant une armure symbionte détruite et la technologie des drones de l'EI, les Sygmaa créèrent un symbiote vivant, enfermé autour d'un corps biosintetique pour être ramené à la vie. La division des cadavres Shaarail était née, la force ultime à utiliser en guerre sans mettre en danger aucun autre citoyen tohaa, la horde titubante pour ramener leur frère perdu dans le giron de l'EI.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−