Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nouveautés de Février 2026

Démarré par Wizzy, Hier à 14:41:59

« précédent - suivant »

Wizzy

Voici la liste des sorties de Février 2026.

Varangian Guard

Essentials: Combined Army Support Pack

Essentials: Ariadna Support Pack

Kuang Shi

Skyhounds, Combat and Recon Air Squadron

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

VG. Le fait que les varangues aient la même pose gâche un peu le tout dans une vitrine.

AC SP. Le support pack IE aurait mérité une légère modernisation mais bon il marche toujours.

Ariadna SP. Je trouvais la précédente boite meilleure à part le 112, bon cette fois on a un 112 moderne mais on perd la docteure qui à l'époque avait vaguement l'air d'une docteure et pas d'une frontovik. Pas trop fan de la pose du dozer, il fait beaucoup trop énervé pour un nerd des drones et des explosifs. Et pour le drone de toute façon j'en ai jamais aimé un seul depuis les mules, jamais été fan du film/série des années 80 d'où ils viennent.

Kuang Shi. On reste sur l'ancien design qui marchait bien mais bon on n'a toujours pas de poses courante, CB n'aime pas ces poses pour des raisons inexpliquées, sauf que pour une bombe ambulante ça aurait rendu dans le ton.

pandera

Quoi! Encore des Kuang Shi?!?

Le drone AC est très cool et original! La peinture est un peu tristoune par contre, peut mieux faire...
Gros plomb et chinoiseries

TenNoBushi

Wizzy

Les news du mois de février sont en préco en France chez Légion Distribution et ses partenaires.
https://www.legion-distribution.com/177-infinity

CitationCe produit est en précommande.
Il ne vous sera envoyé que lorsque celui-ci sera disponible.
Sortie prévue en février.

Wizzy

The Dice Gods War Gaming a fait une vidéo en français des sorties de février avec une analyse tactica.

Sorties d'Infinity février 2026 - insectes volants et prisonniers explosifs ? Bien sûr. Pourquoi pas?
Les sorties du 26 février de Warcrow sont ici :  Les nouveaux jouets de février sont là, et si vous jouez Ariadna, Yu Jing ou Next Wave... c'est une BONNE journée... À peu près.

Wizzy

Sur le forum officiel ils en ont parlé un peu et ils ont noté que la nouvelle boite serait dans la nouvelle échelle, ce qui fait qu'on aura des Kuang Shi plus grands d'une ou deux têtes.

A priori le Skyhound semble bien agressif, il risque de ne pas adoucir l'opinion de ceux qui trouvent les aériens trop buffés.

Vounchiz

Citation de: Wizzy le Aujourd'hui à 17:56:53Sur le forum officiel ils en ont parlé un peu et ils ont noté que la nouvelle boite serait dans la nouvelle échelle, ce qui fait qu'on aura des Kuang Shi plus grands d'une ou deux têtes.

J'ai assemblé le Zeybek récemment, et la pilote dépasse toute mon armée d'une bonne tête ! Et encore, je n'ai que des figs V1 et N3, donc pas de nains de la V2.

Sinon le drone volant AC est très original, c'est une vraie réussite.

Pour la DISP 8 des Kuang Shi je croyais à une blague, mais non °_° En tout cas ils ont perdu les bracelets aux chevilles.