Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

YuJing, Haqqislam et commandes diverses...

Démarré par le caillou, 12 Mars 2013 à 14:20:29

« précédent - suivant »

le caillou

12 Mars 2013 à 14:20:29 Dernière édition: 29 Juillet 2016 à 07:41:06 par le caillou
Ce sujet me servira donc à poster les travaux actuellement en cours ou terminés, aussi bien pour mon armée personnelle (une sectorielle japonaise) que pour diverses commandes (si vous avez des figs à faire peindre, passez moi un petit mp).

En premier lieu, des Nomades pour un pote bordelais, qui se chargera lui-même du soclage :






Et ensuite, mes premiers Japonais. Les socles sont un test pour les travailler aux pigments (mélange de ForgeWorld et de Mig Production). Essai validé, je trouve ça simple et efficace:




Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Ghost

Splendide le hakama ! le caillou... le même que sur le Warfo ?  ;D

le caillou

Merci m'sieur.
Ces figs sont superbes, et finalement pas si difficiles ou compliquées à peindre qu'elles en ont l'air une fois qu'on a bien repéré les différentes parties. Donc c'est un vrai plaisir.

Citationle caillou... le même que sur le Warfo ? 
Ouaip. Le seul et l'unique.
Après plus de deux décennies passées à ne jouer qu'à des jeux GW, j'ai fini par sauter le pas : sur la fin 2012, je me suis lancé sur Infinity et Dust Tactics...
Je pense que ça devait être ça, la fin du monde annoncée !  ;D
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

Arkio

Très belle couleur des "jupes" et pantalons bouffant, j'aimerai avoir la même maîtrise du bordeaux-rose.
Gabu !

Tibo Dingo

C'est vrai que ton blanc est sympa  ;)! Beau boulot.

le caillou

Merci les gens ! ^^


Et comme je ne chôme pas en ce moment, voici d'autres Nomades pour le même client (bon, ok, Ko-Dali n'est pas une Nomade, mais il l'utilise en proxy...), également en WIP mais presque terminés aussi :


Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

le caillou

Bon, ben ça y est, les Nomads du pote sont terminés :





Et pour mes Japonais, j'ai bien entamé ma petite Shinobu Kitsune, même s'il reste encore beaucoup de taf dessus :



Voili voilou...

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

le caillou

Et hop, quelques Kazaks ariadnais pour une commande, histoire de varier les plaisirs :


Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Crilest

Yo M. Caillou!

Toujours aussi beau :)

T'es au courant que c'est en parti a cause de tes jap vu sur Warfo que je me lance dans ce jeu? ^^
Vil mécréant!
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

VinZ

Canon !!
C'est cool si ce sont les miens ;)

le caillou

@Crilest :
Niark niark niark ! Mon vil plan pour couler GW commence donc avec toi ! >:D
Blague à part, j'ai vu ton Musashi, et je suis bien content de te voir te mettre à Infinity.

@Vinz :
Da, ce sont les tiens !  ;D
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Arkio

Joli, l'expression des visages est réaliste
Gabu !

Ishua

Tes figurines (et celles de tes clients) sont superbes!
Bravo pour la peinture !

le caillou

Merci les gars.
Au début, j'avoue avoir eu une appréhension sur la finesse des figs, et finalement c'est un vrai plaisir (sisi, même le tartan du Highlander !  :P ).

Et du coup, la commande de Vinz avance bien :





Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

D'la bombe !
Bon bah ça va devenir ma faction favorite :D

Tibo Dingo

Arkio

Gabu !

VinZ

Eh oh ! Pas trop d'éloges, il va finir par augmenter ses prix :D