Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation Crilest

Démarré par Crilest, 29 Mars 2013 à 14:00:27

« précédent - suivant »

Crilest

Pop!

Pour faire simple : Homme, 28 ans, marié, bientôt papa, plutôt peintre que joueur, joueur fun, a testé rapidement quelques jeux d'escarmouches non GW sans y accrocher, mais supra motivé par Infinity.
Fait partie du club ALESIA à Antony où l'on est plusieurs à se lancer dans ce jeu, surtout suite à la démo de Tinkou au WDay :)
Fait aussi partie encore un peu des admins du Warfo.

Je commence avec du YuJing Secto Jap à 150, et je vais de ce pas poster la liste, pour recueillir des conseils tactiques :)
Assoc L'Hay Chevaliers, à L'HayLesRoses (94, limite 92 & 91), accessible à 10min à pied du RER B BourgLaReine : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Les Jeudis soirs et Samedi Aprem

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Ishua

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Tibo Dingo

Salut. Bon jeu et surtout, bonne peinture ;)

ARAWN

K@w@l

Sois le bienvenu sur le forum !

Anthony ! J'y ai fait un squat pour une partie DW...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""