Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tactica : Gao Tarsos

Démarré par K@w@l, 17 Décembre 2013 à 04:07:28

« précédent - suivant »

K@w@l

Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :

Gao Tarsos

Globalement :

Options :
Fusil Combi, Charges Creuses (31/0) :
Mitrailleuse (40/1,5) :
Fusil Abordage, Charges Creuses (31/0) :
Fusil Combi + Infirmier (Médikit) (35/0) :


A vos commentaires !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

darkdoji

17 Décembre 2013 à 17:28:02 #1 Dernière édition: 18 Décembre 2013 à 00:00:07 par Kawal
Gao Tarsos

Globalement :
L'aéroporté Tohaa, avec une armure symbiotique. Des profils très classiques ; son potentiel 2 points de vie le rend résistant mais l'empêche de trop s'approcher contre des armées avec des lance-flammes (haqq, panoc, aleph...).

Options :
Fusil Combi, Charges Creuses (31/0) :
Basique avec des charges creuses. L'avantage est en format its, il permet de faire plusieurs objectifs classifiés facilement (assassinat, coup de grâce, sabotage), mais je préfère personnellement la version abordage pour la munition AP, rare en Tohaa.

Fusil Abordage, Charges Creuses (31/0) :
Voir plus haut, ma version préférée en its. De l'AP, de quoi faire les objectifs...

Mitrailleuse (40/1,5) :
Le plus violent, une sorte d'ILO aéroporté, résistant, bien armée, pour du bourrin il fait le boulot !

Fusil Combi + Infirmier (Médikit) (35/0) :
Pas trop d'intérêt à mon avis, à part pour réparer une troupe avec armure symbiotique mais je ne trouve pas ça très fort car il est facile de caser un Kumautail dans une team avec un potentiel symbiote.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...