Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Yaokong p.16

Démarré par pandera, 19 Août 2007 à 17:28:03

« précédent - suivant »

Bab

Tiens, je ne m'en souvenais plus, du garde céleste... A moins que je ne l'ai jamais vu...  ;-)

Pour le shasvas tea, je trouve que vu que le schéma est original, il nécessite un temps d'appréciation. Perso, j'en suis au stade où je le trouve vraiment très bien, et j'ai hâte d'en voir plus sur ce même choix chromatique.

L'anathème à tiques semble effectivement impressionnant, dans cette livrée noire... A le voir peint, on ne se rend pas bien compte du volume générale de la bestiole... Comme tout le monde, je te souhaite bon courage pour le finir, parce que je sens que tu vas nous ébouriffer les rétines. J'en salive d'avance, moi, tiens!

pandera

29 Juillet 2014 à 08:28:54 #161 Dernière édition: 29 Juillet 2014 à 08:31:52 par pandera
Merci pour les retours :)

@ Sangarn : c'est pas de la gerboulade sur le socle, juste de la caillasse. Mais ça brille peut-être un peu effectivement  :P

Citation de: Grognon le 29 Juillet 2014 à 06:22:02
Le shsva me fait pense à un monstre de dragon ball (je sais pas lequel, j'ai jamais suivi en fait)

Bonne remarque, et ce sera peut-être plus flagrant quand je peindrai un cadmus  ;D
http://wallpaperpanda.com/wallpapers/die/bLd/diebLdBik.jpg ;D

J'avais cette référence en tête, de loin ;)
Gros plomb et chinoiseries

Grognon

Oui ça devait être celui-ci que j'avais en tête... bah je suis pas tombé loin alors!

pandera

L'avancée du bousin de la page précédente histoire d'alimenter un peu mon topic, aussi  :P



J'ai appliqué mes 3 verts Rackham Colors successivement sur la base noir sans faire de mélange et en bossant par transparence. Je suis nettement plus en galère sur les griffes avec les gris  r)
Gros plomb et chinoiseries

Sangarn

Super classe !
Tu utilise quoi comme pinceau pour faire ce genre de "brossage" ?
Hate de voir ce que tu va faire avec ces oranges  ;D

Siam

Ça part vachement bien  :D

Bon courage pour les antennes  ;)

RemiZ

Très joli vert ! Et bon courage aussi pour... tout en fait ! Quelle beauté et quelle galère cette pièce !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Brepost

:o

Moi qui en chie pour trouver un vert correct sur mes shasva, je pensais essayer un schéma dans ce style. Révélation: ça en jette un max ! Je risque de plagier plus ou moins (sur le principe, je peins pas aussi bien mwa :P )

Merci d'avoir partagé ça.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Stix

Rackham colors ?
Je pensais que cette peinture était pas top (j'avais hésité à compulser sur le déstockage ludikbazar, c'était dispo pour une bouchée de pain).

Tu en es satisfait ?

pandera

Merci pour les encouragements, ils ne seront pas superflus :P

@ Stix : j'utilise les Rackham colors sur toutes mes figs depuis 7 ou 8 ans et j'en suis très content. Juste les couches de bases que je fais assez facilement en Citadel, les Rackham me servent pour tout le travail d'éclaircissement, bossées en transparence surtout.

@ Sangarn : Léonard Black Ruby taille 2 et 4. C'est pas mal de la daube comme pinceau je crois mais j'ai pris mes habitudes avec, ça coûte 3 fois rien je les prends par 10...
Gros plomb et chinoiseries

pandera

Et voilà j'en suis venu à bout! Pfiouuu le soulagement...







Vraiment pas une pièce facile, d'ailleurs je devine qu'Angel Giraldez en avait bavé aussi vu que la peinture officielle cacatte un peu par endroits  r)

C'était une commande et bien que jouant shasvastii, aucune chance que je me prenne la fig un jour. Je ne me revois pas le repeindre :P

Si vous avez des remarques... :)

Gros plomb et chinoiseries

Kasimor

Heu des remarques.... A part que c'est vraiment superbe !  Le choix des couleurs, la technique, impressionnant ! J'avais du mal avec cette fig, me voila réconcilié.
Je cherche autre chose de plus constructif...  r)
Si peut être une, une broutille concernant les antennes, la transition au noir assez rapide. Je l'aurai bien sentie plus sur la longueur. (ça devait être bien relou les antennes à peindre)

ZARAKI

01 Octobre 2014 à 01:18:32 #172 Dernière édition: 01 Octobre 2014 à 02:19:41 par ZARAKI
Si je te croise au salon de la maquette de Lorient tu auras le droit à une batterie de question de ma part.  ;D

Pour le fondu noir, je ne suis pas forcement d'accord avec mon prédécesseur, à mon goût ça rend nickel comme ça par contre j'aurai bien vu le même fondu partant du masque ... ou pas :P

RemiZ

Superbe. et c'est quelqu'un qui en a chié sur un anathématique il y a peu qui te le dit !! :) Je suis un fan absolu du vert que tu as réussi à obtenir.

Comme les 2 commentaires précédents, je trouve la transition sur ses appendices un peu rapide. Je trouve aussi que le jaune des parties "on fire" ne se marie que moyennement avec le orange.

Après, c'est vraiment du chipotage presque mesquin (qui a dit de la jalousie ?), mais c'est toi qui as demandé ;) ! Super boulot, bravo.

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Darius

Beau boulot, les grosses pièces font toujours leur effet mais pour les peindre c'est dur :) en tout cas belle commande :)

Lord of Plague

Ton anathematic est magnifique!  ;)

Le traitement du vert est nickel et rend vraiment bien tout comme les parties métalliques. Les OSL sont assez discrets, mais le jaune s'incorpore très bien à la figurine. Je ne suis par contre pas très fan de la couleur orange, question de goût, mais cela était peut être imposé par ton client?

Je pense que tu m'as motivé à débuter la peinture du mien, à condition que je trouve le courage de le monter un de ces jours!

En tout cas, très bon boulot, mais c'est dommage que tu ne souhaites pas en repeindre un autre pour toi! ;)

Vounchiz

Pas grand-chose à dire, c'est irréprochable techniquement, et j'adhère complètement aux couleurs choisies. J'aime particulièrement le jaune des loupiotes.

Maintenant que j'ai presque terminé mon armée, veux-tu que j'attaque tes bidasvastis ? Au moins tu auras quelques figs peintes sur la table  ;)

Althalus

Mon dieu preservé moi de faire ce truc un jour !!! J'imagine même pas la galére.
Je refuse la commande directe ! Je suis sur que le montage est super chiant en plus.

Enfin tu t'en sort très bien comme d'habitude mêms si ce n'est pas ta meilleur pièce.

Y a pas quand on ce fais pas plaisir sur une fig ça ce ressent ;-) 

Sangarn

Magnifique ! Les pièces d'armures sont une franche réussite amha
Je dirait juste qu'il manque à mon goût de teinte froide, de bleu. Comme tu a tiré ton vert au jaune et qu'il est contrasté par du orange "feu" + OSL jaune tout ca est chaud (très bien géré également ton osl d'ailleurs, j'aimerais pouvoir en faire des comme ca :p)
peut-être les lames et pointe plus tiré vers un métallique bleu ? Juste histoire de pinailler hein

Ton client doit etre content :)

Volgogronz

J'aime beaucoup ton vert... et le reste aussi d'ailleurs!
Magnifique, beau boulot. Dire que j'en ai un en métal brut qui me regardait déjà plein de reproche...