Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Yaokong p.16

Démarré par pandera, 19 Août 2007 à 17:28:03

« précédent - suivant »

Ev0k

Citation de: Vounchiz le 09 Septembre 2018 à 20:09:16
Ce qu'il ne vous dit pas, c'est qu'il a commis les 6 figs en à peine 8h  rO)

C'est de la magie vaudou ! Chui sûr qu'il a au moins sacrifié un poulet pour réaliser un tel exploit  :o

Sangarn

pandera

Allez, je bats le fer tant qu'il est chaud avec ce Bulleteer :



Traité encore plus vite que celles de la page précédente je crois bien mais je redécouvre les plaisirs d'un pinceau avec un gros réservoir  ;D
Gros plomb et chinoiseries

Minos

Et ça rend super bien  (YY) Avec ce type de socle, ça ressort parfaitement, c'est propre, ça claque !

marduck

Tellement jolies. J'ai essayé de travailler le noir et gris sur mes bagmari mais c'est un semi échec. Bravo.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

VinZ

J'aime beaucoup le rendu. L'ensemble peinture / socle défonce

Ev0k

Citation de: marduck le 13 Septembre 2018 à 06:17:53
Tellement jolies. J'ai essayé de travailler le noir et gris sur mes bagmari mais c'est un semi échec. Bravo.  (YY)

Et si c'était en fait une semi réussite... Ca fait déjà la moitié du chemin de parcouru !

Quantrill

Superbe, des figurines tout de noir vêtu, c'est quand même très classe!  :D

Mention spéciale aussi pour les socles pourtant très monochromes, mais qui rendent vraiment bien avec tous ces petits volumes!

Chouak

Comme d'hab, je trouve ça de toute beauté.
Il n'y a pas beaucoup de couleurs mais ce drone à un charme irresistible!
Un effet graphique de malade. On dirait une illustration!
C'est le style que j'aime bien !

Content de voir tout ça !

Chouak

Bab

Ouais alors toi du coup quand tu fais du rapide-fissa, tu te concentre que sur le nécessaire, sans le superflu ni l'ostentatoire, et le résultat est un style épuré digne d'un manga?
Pfff.... il n'y a pas à dire, le talent ça se travaille, certes, mais il y a beaucoup de l'inné là dedans!
Et moi en tout cas je suis ravi de pouvoir de nouveau admirer ton travail, dont le rythme est carrément imptessionnant!
(YY)

Tibo Dingo

Salut. J'aime toujours autant ce que tu fais. Le contraste entre l'unité et son socle, c'est un régal pour les yeux (YY) !

Seb00n

Pour l'effet recherché, le résultat est bien.
Mais c'est trop sombre pour moi ça monsieur !
Travail de feignasse !!!  ;)
Fluctuat nec mergitur

pandera

Merci pour les retours et les mots gentils :)

Une petite photo de groupe pour marquer la pause dans l'effort de guerre panocéanien :D

Gros plomb et chinoiseries

pandera

Ayant participé au tournoi de Sautron le mois dernier, je m'étais poussé au derche pour rajouter une pièce peinte à ma bande. Pas folichon mais dans la continuité du reste et donc cohérent sur la table de jeu :





Et je me décide enfin à valider le schéma de couleurs de mes Yu Jing avec une approche qui me motive suffisamment pour y revenir, à base de pulvérisation zénitale de bombe verte sur couche de base noire :



Je n'ai pas trop soigné le visage (ils ne sont pas évidents à peindre d'ailleurs). Je me suis plus attardé sur le fusil combi pour contraster et enrichir visuellement l'ensemble. Le soclage viendra quand j'en aurais plusieurs à faire. J'y passe trop de temps, je m'entête à dégrader les gravats alors que je recouvre le tout de pigments, bref...
Gros plomb et chinoiseries

Sangarn

j'aime bien tes détails sur la dart: les bracelets, épée et grenades, par contre elle est livide ^^ t'a ombré au noir la peau ? sacrilège ! :p (ca vient peut être de la photo)
ta chinoise fait un peu transfuge dark angels mais ca fonctionne ^^
et ouai les visage sculpture 3D sont une plaie a peindre, les yeux et bouche ressortent pas assez en volume ca reviens a du full free hand dans pas mal de cas (j'en ai chié sur la pilote jap)

PS: tes socles sont top ! change rien !

ben_the_diud

Comment ça passe bien le dark angel !
La dart fais mistérieux a souhait.

Gurutz

J'aime bien Dart même si je suis moyennement fan de la peau comme déjà dit en vrai :p

La Yu jing est cool aussi, les couleurs ressortent bien. Maintenant y'a plus qu'à :D

Minos

C'est une post-humain, moi ça ne me choque pas, voire même j'aime beaucoup  :)

pandera

La teinte de peau de Dart est assumée. J'ai mis trop de gris au départ mais puisqu'elle est synthétique, j'ai poussé le truc.

La Zhanshi effectivement fait plutôt Dark Angels, à bosser avec la bombe de peinture du même nom... L'effet devrait être accentué sur les ILOs :)
Gros plomb et chinoiseries

Vounchiz

Je n'avais pas prêté attention aux grenades tricolores, tu t'es donné du mal... La teinte de la peau ne m'avait pas sauté aux yeux la fig en main.