Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Winged Hussar Publishing - Partenariat Infinity de Romans/Nouvelles

Démarré par Wizzy, 06 Octobre 2020 à 15:11:15

« précédent - suivant »

Wizzy

Il y'a eu un podcast chez Arachne sur Marc Barbier.

Episode 32: Mark Barber Interview

https://player.captivate.fm/episode/01d26447-6dd3-4104-a384-664f8490e0da/

Dr. D a l'occasion de parler à l'auteur du premier roman Infinity, Mark Barber. Il s'agit d'une excellente suite à l'épisode 30, dans lequel ils ont lu son livre et l'ont invité à une interview. Ils parlent de l'histoire de l'origine des nerds et de ce qu'il faut pour écrire un livre. Ils font aussi quelques blagues horribles. Ainsi va Arachne !

Dr. D a l'occasion de parler à l'auteur du premier roman Infinity, Mark Barber. Il s'agit d'une excellente suite à l'épisode 30, dans lequel ils ont lu son livre et l'ont invité à une interview. Ils parlent de l'histoire de l'origine des nerds et de ce qu'il faut pour écrire un livre. Ils font aussi quelques blagues horribles. Ainsi va Arachne !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Des news sur le prochain roman infinitythegame écrit par Marc Barbier.

Post: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid0xjgudzjCXVz71hP6fivPfxaftofKcK79K8vrK5s3QEAbXcm5dgsp1MTrZac7LhD6l&id=100082353055694
CitationInfinity - those of you following here will maybe remember that I submitted my final draft for Infinity: By Fire and Sword some months ago now. There are quite a few stages to work through in between author submission and book hitting shelves. Unfortunately, there has been a delay somewhere in that process, so you might notice now on Amazon that the release date has moved from August to October. I fear that, too, might be optimistic.

UPDATE: Infinity - Things are looking slightly more optimistic for 'By Fire and Sword' as the delay in the system has been cleared. I'll keep you all informed

Infinity - ceux d'entre vous qui suivent ici se souviendront peut-être que j'ai soumis mon projet final pour Infinity : By Fire and Sword il y a quelques mois maintenant. Il y a pas mal d'étapes à franchir entre la soumission de l'auteur et la mise en rayon du livre. Malheureusement, il y a eu un retard quelque part dans ce processus, si bien que vous remarquerez peut-être sur Amazon que la date de sortie a été déplacée d'août à octobre. Je crains que cela aussi ne soit optimiste.

MàJ : Infinity - Les choses semblent un peu plus optimistes pour « By Fire and Sword » car le retard du système a été rattrapé. Je vous tiendrai tous informés
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−