Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tapis Pworkgames

Démarré par tomtom, 10 Décembre 2014 à 19:48:17

« précédent - suivant »

tomtom

Salut, un ami m'a montré ça:
http://www.pworkwargames.com/it/battleboards-pvc/12-battleboard-cyber-city.html#/dimensioni-120x120cm_4_x4_
Quelqu'un connait? Le prix est plus qu'intéressant! Mais quelle qualité de tapis?
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Cedwfox

C'est de la bâche PVC, du genre des grandes bâches publicitaires.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

tomtom

Donc de pas trop bonne qualité?
"et si nous étions seuls dans l'univers?" B. Werber

Toshi

j'ai fait une tentative de coller (vernis colle) le poster de operation icestorm sur ma table ....

bon ça gondole .... (ça reste jouable pour une table entre pote) si vous connaissez des astuces je suis preneur (est-ce lié au vernis colle ? au fait que le papier gondolera toujours ...)

du coup je me dis que le pvc que tu présente pourrais se coller beaucoup mieux et ne pas gondoler
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

si y a un bon retour et des commandes multiples je suis prêt à participer
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

2drk

11 Décembre 2014 à 09:26:22 #5 Dernière édition: 11 Décembre 2014 à 09:51:43 par 2drk
Pour le tapis icestorm, plastification ? A faire chez un imprimeur vu la taille du poster.
Les bâches pvc, faut voir l'épaisseur de la bâche et ça reste sensible au frottement, ça blanchira dans le temps. A rouler pour la stocker en changeant de côté entre 2 parties pour éviter le gondolement.
Vu la description, la bâche est de haute qualité. Pourquoi pas mettre un plastique transparent mais faut en trouver en 120cm... sans le coller, mais encombrant, idem avec un plexiglas ca prend de la place ( en 4 plaque de 60cm), surcoûtau final c'est pas donné le plexi.

Toshi

la bache je pensais collage et vernissage pour la protéger justement ....

après quel type de vernis pour pas que ça colle ...

sinon effectivement plastifier les posters et ensuite les coller .. meilleure idée ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Morikun

Bonjour mes Chers Condisciples ^^

Et moi je vous conseille de ne pas vous emmerder de tout en allant télécharger gratuitement ce que vous voulez ici : http://peintocheettentakules.blogspot.fr/search/label/Battlemats et de le faire imprimer où vous voulez ^^

C'est comme ça que j'ai fait faire mon autoroute japonaise en ruine (avec mon logo s'il vous plait !!) et c'est top-moumoute ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

RemiZ

Il est génial ton lien, Morikun !

Pour l'impression, que recommandes-tu ?
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Murmure

A noter que microart à sortie un tapis Icestorm double taille donc 48'*48' soit 121cm*12cm http://shop.microartstudio.com/war-game-mat-48x48inch-icestorm-p-1215.html

Toshi

je crois que je vais investir dans le icestorm ... et j'aurais pas à m'embêter à imprimer/coller
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Morikun

Citation de: RemiZ le 11 Décembre 2014 à 13:11:06
Il est génial ton lien, Morikun !

Pour l'impression, que recommandes-tu ?

Pardon, j'ai oublié de le préciser : je suis passé par pixarprinting, des italiens qui bossent propre ^^

Voilà voilà,

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

la goule

Citation de: Morikun le 11 Décembre 2014 à 12:58:33
Bonjour mes Chers Condisciples ^^

Et moi je vous conseille de ne pas vous emmerder de tout en allant télécharger gratuitement ce que vous voulez ici : http://peintocheettentakules.blogspot.fr/search/label/Battlemats et de le faire imprimer où vous voulez ^^

C'est comme ça que j'ai fait faire mon autoroute japonaise en ruine (avec mon logo s'il vous plait !!) et c'est top-moumoute ^^

Serviteur,

Morikun

et ça t'as coûté combien? car j'ai fais faire des devis pour le jeu x_wing, que ça soit sur poster plastifié ou bâche ça revient beaucoup plus cher, jusqu'à 80 euros, et pas sur du résultat, car genre la plastification se fait à chaud donc risque de perte couleurs ou ça merde, et sur bâche, pas sur ça tienne dans le temps, ou ça se craque, si on fréquente des bourrins...
les imprimeurs pour le coup ont était honnête.

EON

Petit retour d'expérience et je dois en premier lieux dire que je suis surpris de vos retours. A Bloodbowl cela fait quelques années déjà que ces terrains sont utilisés, et coté bourrins on a ce qu'il faut (tapis roulés, déroulés, pliés, vernis à la bière ou au coca, figurines et dés violemment jetées à terre...). Et très honnêtement les terrains se portent très bien.
Après chaque asso a son propre fournisseur, peut être que la qualité varie de l'un à l'autre, mais dans l'ensemble je n'ai pas entendu de mauvais retour. (Pour les prix aussi, ls ne sont pas aussi élevés, mais ce sont peut être des prix asso).

Morikun

Houlà !!

Complètement oublié de répondre, mes plus humble excuses ^^'

En fait, de mémoire (j'arrive plus a retourner sur mon compte pixartprinting j'ai oublié mon mot de passe ^^'), j'ai dû en avoir pour 6-7€ ma map routière + 10€-15€ environ pour les frais de cochon. Chez pixart, c'est vraiment mieux de rentabiliser les fdp en commandant plusieurs bâches d'un coup (quitte à prévoir pour de futurs jeux : ambiance sylvestre, ambiance malifaux, ambiance Mordheim, ambiance space hulk etc etc etc...) ou mettre plusieurs copains dans le coup.

J'avais passé commande avec un pote en utilisant les fichiers mis à dispo par Tobias que j'ai indiqués et roule ma poule !! ^^

Sauf si vous trouvez un autre pro pour vous faire vos trucs, pour moi il est clair que les mats (gratuits !) de Tobias et le service de Pixartprinting raisonnables) sont la meilleure combo qui soit  O0

En espérant avoir aidé,

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

ascaric

tu as choisis quoi chez microarts ?   bache pvc de 120 / 120 ?

Baflar

On vient de recevoir nos tapis microarts
Toile tissu imprimé avec dessus mousse anti dérapante.
Le tout avec un sac dédié pour le rangement.
Très content de la qualité.

Ev0k

Ou même une grande, d'ailleurs, voire plusieurs si le cœur vous en dit. Bref : on en veut plus !!

elminster

Bonsoir,
Je vois que vous parlez de tapis!
Avec des amis, on chercherait un équivalent du tapis que *Games* avait sorti!
Auriez-vous une idée d'une société qui ferait ça!

Merci ! :-)