Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Projet BD] "Infinity" UP P15 le 30/08/2015

Démarré par Louis, 30 Octobre 2013 à 07:49:47

« précédent - suivant »

ZARAKI

Ah mince, c'est vraiment dommage!  :( :( :( C'était prometteur avec toi aux manettes ....

RemiZ

Aie aie aie, déçu pour toi et pour nous ! Ca y est on a fini par te faire peur ;)

++,
RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Louis

Poisson d'Avril! Blague à part, j'ai beaucoup parlé avec Gutier, et Rémi, et on présente quand même aux éditeurs, malgré mes trucs à gérer. Simplement, si on a la chance que ça signe, je mettrais un peu plus de temps à le faire. Mais ce seront les éditeurs qui décideront, du coup.;) Merci les gars!

VinZ

25 Mars 2015 à 13:27:13 #283 Dernière édition: 25 Mars 2015 à 13:33:13 par VinZ
Bah ouais tant qu'à faire, pour que les poissons d'avril fonctionnent, autant les faire fin mars :D

NAMEHOOO !!!

Louis

RemiZ

Bon, je vois que tu testes tes retournements scénaristiques.

En fait le type de l'O12 c'est assassin spéculaire !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k

Et bien sur ces bonnes nouvelles je n'aurais qu'une chose à te dire : s'pice di counnasse !!!
;D

Et joyeuses Paques !

ZARAKI

Pitaine


Ca vas pas de faire ça à de pauvres pirates cardiaques? Bon, on relance le projet kidnapping les mecs, au moins, il pourra plus nous la refaire
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Dadris

La blague était de mauvais gout quand meme! Quelle honte, ces dessinateurs peu scrupuleux! Bon, pour te faire pardonner, envoie une planche, un crayonné, ou même un tout petit story board ;)

Belakar

p14: ooooh :-(
P15: aaaah :-)
Bon, la route est encore longue je suppose mais ça promet d'etre plein de rebondissements...
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Louis

Alors, quelques news. Les éditions Soleil m'ont dit être intéressées. Mais comme c'est une license, contractuellement, y'a pas mal de questions. Du coup, je les ai mis en contact direct avec Corvus Belli. La suite ne m'appartient donc plus. J'ai fais ce que j'avais à faire. Un projet avalisé par Corvus, qui a plût à éditeur. Je suis hors de contrôle sur la suite. Voilà, vous savez tout. Au pire, ces deux pages donneront naissance à une histoire courte de 3 à 6 pages. Ca ne sera pas perdu. Une illu en rapport à la rencontre entre les deux héroines sera dans un bouquin N3 à venir. D'ici là, je viens de finir une illu sur les Tohaas pour Human Sphere;)

Knil

gus

A l'attention des éditeurs : je mets deux billets sur la table, un pour mon exemplaire, l'autre pour un cadeau.

Maintenant il faut croiser les doigts  ;).

Louis

Merci les gars. Je vous tiendrai au courant;)

la goule

Louis

J'ai essayé, c'est compliqué quand même;) C'est de la mort en tube!

Masthom

Au pire un kickstarter pour éditer une bd ça se fait? :P
(oui j'aime kickstarter)