Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - pi-well

Pages: [1] 2 3 ... 46
1
Questions de règles - N3 / Re : Re : Le hacking pour les nuls
« le: 24 avril 2018 à 14:15:14 »
Citation de: Tomakayo
Un ennemie sous un couvert total dans un bâtiment est verrouiller avec la compétence sat lock :
Est il possible de lui tirer dessus quand même avec des missiles ?
Non, le tir d'une arme avec le trait "Guidé" suit les mêmes règles sur ce point que le Tir spéculatif.



Quoi. ..tu ne peux pas tirer au missile guidé sur une cible qui est dans une maison avec une fenêtre ouverte ?

2
Devabot sous impersonnalisation ?


Citer
- utiliser le répétiteur pour faire n'importe quel programme révèle le répétiteur (et permet donc potentiellement à l'adversaire de réagir)

Révèle le repetiteur ?
Réagir contre le répétiteur?

Cas 1 : Imaginons que ton zero killer hacker soit dans les 20 cm du devabot sous impersonnation : tu es dans la eone de repetiteur du devabot mais comme il est à l'etat de marqueur tu ne peux pas en prifiter pour hacker un hacker adverse (exemple : la belle danava)

Imaginons que ton zero tire sur scylla (en restant à la même place). En reaction, la danava pourra te hacker. En faisant ça, elle révèlera le devabot

cas 2 : pensons au cas opposé : le devabot sous impersonnation passe dans la zone de controle de l'interventor. Pas de reaction possible de l'interventor. Scylla utilise le repetiteur de son bot pour hacker l'interventor. Cceci revèle le devabot et permet à l'interventor de hacker scylla.

J'espère que c'etait clair

3
Citer
- utiliser le répétiteur pour faire n'importe quel programme révèle le répétiteur (et permet donc potentiellement à l'adversaire de réagir)

Révèle le repetiteur ?
Réagir contre le répétiteur?

4
Voila, Max et moi sommes bien arrivés. ...sans en encombre...

Encore un grand merci aux orgas... aux joueurs... et aux sponsors...

Un super événement. ..avec un résultat qui est sans précédent en France....

Plein de belles personnalités et de joueurs remarquables.

Bravoooooooooo!!!!!

5

Raaaah vous me filez mal au crane....


Alors ces antennes à la c.n

On peut les designer et tirer dessus au guider oui ou non?



Un nouveau point a été tranché sur le forum international par un membre du staff CB (hellLois) qui sera important pour the grid : on peut désigner les antennes et placer les D-Charges (mais pas les faire exploser) dès le tour 1

Ho sérieusement ? Ca change mes plans ça. Faudrait changer l'entrée en début de FAQ car DarkdoJi (et j'étais de son avis) avait statué à l'inverse.

https://forum.corvusbelli.com/threads/its-9-question-and-answer.469/page-3

6
Hello
J'ai un des membres de notre assoc locale qui déménage sur Annecy. ...

Il y a une communauté active dans les environs ?


7
Questions de règles - N3 / Re : Esquiver tout avec une fumi ?
« le: 14 février 2018 à 00:20:48 »
Merci les gars...ça me paraissait trop trop gros

8
Questions de règles - N3 / Esquiver tout avec une fumi ?
« le: 12 février 2018 à 22:35:52 »
Un doute...m'habite

Peut-on esquiver avec une fumi....:

Un tir de gabari...
Un crazy koala
Une mine

? ? ? ?

Ça me parait trop...trop

9
Questions de règles - N3 / MarksmenshipX....
« le: 02 août 2017 à 16:44:20 »
juste une question. ...

le tir unique possible avec cette compétence. ...donne +6 au TIR.....mais tu y rajoutes en plus les bonus de porter ?


parce que. .en etant à la bonne portée. . on arrive facile à +9..
 et avec une competence correct de TIR...par exemple 13...on obtient un bon 22..

sur un sniper à plus de 80cm....tranquille 22 pour toucher....

ça me paraît. ..to much

autant avec un pompe à moins de 20cm...en fireteam...ca ne me choque pas..mais là c'est un poil abusé... non ?

10
TACTICA Nomades / Re : Re : N3 - taskmaster, Bakunin Swast Team
« le: 17 avril 2017 à 13:21:09 »
Merci sco 😊

L'arme CrazyKoala a le trait Jetable (2) : ils vont toujours par paire ^^
Le (2) du morane est une info N2 caduque.

11
TACTICA Nomades / Re : N3 - taskmaster, Bakunin Swast Team
« le: 09 avril 2017 à 19:00:16 »
Je reviens juste sur un point....

Dans le profil du Taskmaster...on a "crazykoalas"...


Alors que pour un moraan...on a "crazykoalas x 2"...

Du coup....le taskmaster il a un ou deux crazy....?

12
Questions de règles - N3 / TAG possédé et charge creuse
« le: 22 octobre 2016 à 18:46:17 »
Petite question.....
est ce que je peux poser une charge creuse sur un TAG ennemi que je viens de posséder ?

en gros.... Zoé lance le programme qui va bien sur le TAG.... elle le possède
et.... elle en profite pour poser une charge creuse ....

j'ai un doute sérieux.... mais je pose qu'en même la question....

15
Je dors chez ma frangine...en fait c'est sur le chemin de mes vacances...comme on fait une halte...j'en profite :)

17
coucou toi, ça va ?

bon pour le local et l'association j'peux tjrs faire une demande à Stone si tu veux, pour la boutique aucune ne vend de l'infinity sur clermont à ma connaissance.


Hello...

oui j'veux bien ça sera de toute façon l'occasion de discuter ;)
le local est sur Clermont ?

19
Hello les gars je suis sur Clermont Ferrand le 30 juillet aprem
de 14h à 17h
du coup je cherche une asso et un local, idéalement une boutique
pour faire une petite animation special Warcor...
et répondre à tout plein de questions, autant règles que vie associative, que relation avec Corvus

Des volontaires pour supporter pi-well ?  ;)

20
Publicités diverses / Re : Kickstarter "The Hab Block"
« le: 16 juin 2016 à 21:20:20 »
perso je trouve qu'il y a trop détails inutiles
et pas assez de diversité...
mais c'est un avis perso

Pages: [1] 2 3 ... 46

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?