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Messages - Anaris

Pages: [1] 2 3 ... 34
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Merci Wizzy.
Désolé je me suis contenté de rafistoler le site en Février après le plantage.
 

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Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity TAG Raid - Kickstarter
« le: 18 novembre 2021 à 15:41:05 »
Effectivement super fantazy brawl avait fait 490k€ pour 7500 pledges (2x plus que CB)

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Defiance / Re : [WIP] Trad du Livret de Campagne Defiance
« le: 11 novembre 2021 à 17:23:43 »
"profiter" est un bien grand mot tant je trouve la narration de la campagne bancale, entre lock&key et another life...
Mais c'est un élément important pour jouer en groupe.

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Defiance / Re : Rangement et organisation du contenu de la boite
« le: 11 novembre 2021 à 12:42:20 »
C'est surtout pour un côté pratique notamment facilité de mise en place et confort de jeux.
Une boîte pour le choix des perso avec toutes les cartes accessiblent par tous les joueurs.
Une boîte avec les décors et les campagnes pour le setup des tables.
Une boites avec les figs et les ennemis.

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Defiance / Rangement et organisation du contenu de la boite
« le: 10 novembre 2021 à 11:03:13 »
Fin de rangement de mes boites,
j'ai balancé le thermoformage pour gagner une boite et stocker tout le contenu en extra que j'ai ajouté.
J'ai ajouté:
  • Kit de rangement Defiance Organizer Feldherr pour gérer les héros principaux, tout les terrains des 3 extensions, les portes, les cartes d'ennemis des 2 premières extensions et les aides de jeu
  • 24 boites en métal mais j'aurais du commander des boites en cartons car ça pèse un anne mort pour contenir toutes les mini cartes de spécialisation/équipement/conséquence/IA/...
Les boites rentres parfaitement dans la boite de Outcast avec les plateaux de héros, les boites de token feldherr, les doubles dials (Dégats/Aggro) et les dés Les jetons et cartes d'ennemis hors campagnes Defiance/Outcast ont rejoint l'ancienne boite de Décors.
 Les marqueurs inutiles (Aggro/Renfort) et le board du Defiance complètement useless sont dans ma boite à vrac.

Gain de place: Seulement la boite de Revenant, pour aller plus loin je vais devoir magnétiser toutes les figs pour remplacer la mousse par des boites plus petites et me débarrasser soit de la boite de figs soit de la boite de Outcast.
Mais déja le fait de pouvoir manipuler des petites boites pour les jetons et les cartes ça facilite grandement la vie quand on joue à 4.

 
TokenCardsBox.jpg

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Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 10 novembre 2021 à 10:58:46 »
Ben honnêtement les effets de terrain sur les tuiles sont difficilement visibles, d'autant plus chiant que l'on a une multiplication de tuile a cause de ça pour pas grand chose si on passe à coté.
J’essaierais avec les tuiles en trop de tester un relief (carton/carte plastique)

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Publicités diverses / Re : Légion Distribution - Futur site de vente
« le: 10 novembre 2021 à 10:53:20 »
Je partage tes craintes Pandera surtout avec l'enchainement des 2KS et de la N4/CodeOne.
Mais concernant Legion Distribution je ne vois pas trop de lien, ça fait un moment que Légion se diversifie sur les figurines et que le support sur Infinity passe un peu au second plan.

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Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 04 novembre 2021 à 17:38:12 »
Shit happens!
Après Corvus comunique clairement dessus donc bon...

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Tu peux aussi faire un tour ici:
https://drive.google.com/drive/folders/17Y3WG_0u1I0Pv4Rw_KwEFKbqHQle826d?usp=sharing

Toutes mes productions Pour Defiance:
- Fiche de perso
- Aide de jeu
- Résumé de scénario
- Plateau de jeu
....

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Hop revue un peu plus détaillé:
THE LAST DANCE: Mod introduisant un équilibrage de personnages existant:
- Lei Gong: Nerf - Sous forme de base son attaque passe de [Critique][Orange][Orange] à [Rouge][Orange][Orange]
- Shona Carano: Gros Buff - Son switch général supprime un marqueur d'état (au lieu de retourner). Son attaque Epée Longue passe de 3 à 2 pt d'énergie. Sur cout d'épée le switch pour déplacer la cible passe de 2x[Etoile] à [Etoile]. mouv est passé à 5. Elle gagne en nuisance à la fois sur les dégats et les effets déplacer pour exclure un adversaire de la zone de marque.
- Koorie Queen: Buff - Esprit sauvage modifié pour permettre de conserver l'état Hidden si aucun adversaire n'est à 3 case au lieu de le gagner en début de tour. Gain donc en survivabilité puisque Hidden se gagnait déjà avec le switch général, elle fonctionne plus comme Dart en défense. Errata sur l'effet Rebond qui inflige maintenant correctement l'effet Stunned (au lieu d'aveuglé)
-Final Boss: BUFF - Récupère son 5eme point d'energie, IKhol et l'annulation d'une [etoile] sur une attaque adverse fonctionne sans ligne de vue à portée [1-4]
- Major Lunah: Buff - Son swich générale ne coute plus que [!] (au lieu de 2x[!]) pour annuler un [Bouclier].
- Dart; Buff - Sur l'attaque Mort Silencieuse, son switch empoisonné se lance sur un [!] (au lieu de 2x[!]) Deux fois plus d'effet poison donc.
- Prysm: Buff - coté Switch général l'état provoqué se déclanche sur [Etoile][!] (au lieu de [Bouclier][!], elle ne s'expose pas pour Taunt donc). En conséquence Grab/Dodge changent pour infliger une [Etoile] automatique en cas de Grab. Son attaque passe à portée [1-3] (au lieu de [1-2}).
- Bixié: Buff - Elle retourne automatiquement un jeton -2x[Energie] pour éviter de débuter un tour avec 1 seul point d'énergie en revenant de l'infirmerie par exemple. Donc elle gagne énormement en efficacité après un Frag.
- Eclypse: Buf - Elle peut enfin bénéficier des effets de Cycle Lumière puisque la portée passe à [0-4] ce qui lui permet de manipuler les marqueurs d'état qui l'affecte. Y-compris en sortie d'infirmerie pour eviter le -1x[Energie] au tour suivant. -Mendoza: Buff - Gagne +1x[Vie]. Quand on vous dit qu'il tank!
-Hyppolita: Buff - La portée de son switch général est augmenter à [0-5] pour donner plus facilement +2[Initiative]. Gagne 2 pts de Mouvement (contre 1 avant) en début de tour si son initiative est >4. Toujours insuffisant pour moi mais je rate sans doute quelque chose.


Clairement Shona et Final Boss deviennent les stars de l'Hexadom qu'ils étaient en tant que Bahadures!!

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    Ariseia AGL5 - Mise à jour [Fanmade]
    Cette année la nouvelle saison de League Aristeia (AGL5) nous apporte son lot de nouveauté avec notamment une mise à jour à jour à travers le mod LastDance de 11 Aristos. Ces cartes sont disponibles en anglais sur le site de téléchargement d'Aristeia :
https://assets.aristeiathegame.net/downloads/agl5-mods-character-cards/en/v1.0/agl5-mods-character-cards.zip

Et vous pouvez retrouver une version printer friendly en français sur le site:
http://www.bureau-aegis.org/forum/documents/AGL5-LASTDANCEMOD-CharUpdateBureauAegis.pdf
Nul doute que ce Module devra rapidement indispensable tant il apporte un nouveau souffle à certain combattant:
  • Shona gagne énormément en mobilité et en flexibilité (Epée Longue passe à 2 pts d'énergie)
  • Koorie Queen bénéficie efficacement de son statut Caché après son activation lui permettant de survivre pour rester une épine dans le pied de l'adversaire
  • Hyppolyta reste toujours un choix de vétéran mais gagne en facilité d'utilisation que se soit pour booster l'initiative ou pour utilisé Réflexes Améliorer et profiter d'un petit bonus de mouvement
  • Final Boss retrouve le même niveau d'énergie que les autres combattant pour asséner encore plus de "Poing dans ta face" et rester actif au retour de l'infirmerie.
  • Dart va imposer 2x plus de marqueur de poison sur ces switchs
  • Bixie réduit sa pénalité d'energie au retour d'infirmerie pour ainsi placer Vent Celeste ou 2 Dons de Doumu.
  • ...
Seul Lei Gong se retrouve avec un Nerf mineur compréhensible avec le retour de la conversion des Succès Critiques en Double Succès.

Restera à voir les modifications qui seront conservé en fin de saison, modification qui annoncerons peut-être une V2 d'Aristeia.


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Superbe photo, ça fait plaisir de voir tout ça. Dommage le mois de septembre était trop chargé pour moi. Ça sera donc la prochaine fois.Hésitez pas à poster sur FB
 

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Bonjour à tous, pour rappel outre FB il y a aussi Discord avec tactic nordique pour essayer d'organiser des parties

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Peinture / Re : Conversions figs Infinity de Nehemiah
« le: 20 septembre 2021 à 08:50:52 »
Super, merci Wizzy

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Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : N4 le livre
« le: 20 septembre 2021 à 08:47:00 »
Si la vf en 1 tome contient un glossaire on sera gagnant. L'organisation thématique du livre de règle N4 est une plaît en partie, on finit tous par utiliser le wiki c'est dommage.


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Aides de jeux maison / Re : Calculateur de probabilités - N4
« le: 01 septembre 2021 à 14:00:03 »
C'est du bit bucket. Tu installes gît, suit les instructions de bit bucket pour initialiser le dépôt sur ton pc puis crée une merge request.

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Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 30 août 2021 à 15:12:39 »

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Lol c'est tout con ils ont réussi à optimiser et simpplifier le système de décors en carton précédant de Corvus Belli en remplaçant l'insert de boite carton d'unité par un insert pliable. Très Malin ^^

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Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 04 mai 2021 à 11:11:29 »
On peut trouver en outre chez LaserCraft et Feldherr de quoi ranger le contenu de la boite de jeux bien mieux que le thermoformage minimaliste proposé:https://forum.corvusbelli.com/threads/organisers-and-stuff.39610/



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Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Infinity Defiance
« le: 04 mai 2021 à 11:06:40 »




J'ai fait pas mal de chose:
  • pour commencer pour ranger les jetons, petites boites fait maison en carton facile à passer et à ranger
  • ensuite achat de compteurs pdv/aggro pour remplacer les marqueurs pour les personnages (chez e-raptor)
  • ajout au verso des planche de personnage d'une fiche de suivi de campagne pour chacun d'eux, plus claire et individuel que le machin fournit par défaut

  • création de plateau de spécialisation permettant de conservé les cartes dispo et facile à ranger avec réutilisation des compteurs d'aggro inutile pour marquer les compétences utilisées
  • création de 2 plateaux ennemi pour mettre en place facilement les cartes avec des emplacements pour placer les jetons pour chaque figurine. Ajout d'une échelle de suivi des points de renforts pour remplacer la pile de jeton et d'un récap des symboles IA
  • création d'un plateau pour gérer les piles de cartes IA/initiative/loot
  • Multiple fiche de synthèse des règles (Symbole et mécaniques d'IA, ...)
  • Fiche de synthèse de mission pour facilité la mise en place (recto), le suivi des évènement (verso) sans avoir toujours le livre sur les genoux

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