Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Krom

#1
J'ai arrêté de jouer et de peindre faute de temps depuis plus d'un an et demi, mais tout ce que je viens de lire me hyper à mort !
Par contre, pour les cartes je ne penses pas que ce soit la meilleure idée du siècle... j'ai plusieurs centaines de réf, ça va coûter un bras ! Et puis est-ce qu'on les aura un jour en vf ?
D'ailleurs en octobre on a une sortie en quelles langues ?
#3
Personnellement je ne perds pas espoir et en attendant, j'ai hâte de voir ton retour sur les OM.
Bon courage!
#4
OK. Merci  (YY)
#5
Salut a tous. Voilà,  tout est dans le titre, est ce qu'une troupe impétueuse peut faire sont mouvement de son ordre impétueux en mode prone ?
Ca me paraît étrange, mais je n'ai rien trouver qui indique le contraire...
Merci !
#6
Armées non-alignées / Re : Liste JSA double TAG
15 Février 2021 à 08:05:16
Lol je joue déjà Pano ;-)
Je vais peindre et tester cette petite liste, je ferai un retour dans quelques mois quand j'aurai fini tout ça !
#7
Armées non-alignées / Liste JSA double TAG
11 Février 2021 à 18:16:53
Bonsoir tout le monde ! Je cherche à créer une liste JSA avec une doublette de O-Yoroi ! Je ne sais pas si c'est vraiment compétitif, mais c'est plus pour le côté fun de la chose.
Je voudrais une armée agressive, rapide et qui frappe fort, autant visuellement que sur la table. J'ai essayé de faire un premier test avec cette liste, j'aimerais avoir les avis des experts.


──────────────────────────────────────────────────

9  / 3  / 3
O-YOROI (Lieutenant) AP Heavy Machine Gun, Heavy Flamethrower, Crazykoala / EXP CC Weapon. (2 | 75)
   O-YOROI PILOT Contender, Flash Pulse / Pistol, CC Weapon. (0 | 0)
O-YOROI AP Heavy Machine Gun, Heavy Flamethrower, Crazykoala / EXP CC Weapon. (1.5 | 75)
   O-YOROI PILOT Contender, Flash Pulse / Pistol, CC Weapon. (0 | 0)
TOKUSETSU KOHEI (Engineer, Deactivator) Combi Rifle, D-Charges ( | GizmoKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 14)
YÁOZĂO PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
YÁOZĂO PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
HÙSÒNG Yaókòng Heavy Machine Gun / PARA CC Weapon(-3). (1 | 24)
PANGGULING (Hacker, EVO Hacking Device)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 15)
KUROSHI RIDER Combi Rifle, Light Shotgun, D-Charges / Breaker Pistol, AP + Shock CC Weapon. (0 | 29)
ARAGOTO Spitfire / Pistol, CC Weapon. (1 | 24)
YOJIMBO Contender(+1B), Nanopulser, Smoke Grenades, Crazykoala / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 18)
KEISOTSU (Forward Observer) Combi Rifle, Flash Pulse / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
KEISOTSU (Forward Observer) Combi Rifle, Flash Pulse / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)

6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

Le But est d'emmener les TAG au CC. Je compte utiliser le Kuroshi et Yojimbo pour envoyer du fumigène pour couvrir l'avancée des TAG. Le drone réaction total reste en fond de cour avec le drone Evo pas loin et le tokusetsu couché à côté pour le relever au cas où. Les 2 Keisotsu surveillent la zone de déploiement en tir de suppression, et rush au dernier tour pour prendre de l'objo. Enfin, les Yaozaos sont là pour relever les TAG si besoin. Enfin, l'aragoto est là pour enfoncer les lignes et faire une attaque suicide sur le fond de table adverse.

Est ce que vous pensez que c'est jouable ? Compétitif ?
#8
 (YY)
Ca donne un sacré up à pas mal de drones !
#9
Bonjour! Petit doute... une arme comme celle-ci donne -3 en CC a l'adversaire puis -6 a son jet de physique, ou aucun malus en CC et seulement -3 en physique ???
Merci
#10
Super! Merci
#11
Questions de règles - N4 / Code One / Re : Esquive
06 Février 2021 à 20:23:38
 (YY)
#13
Je rebondi sur ce qui est dit plus haut,  est ce qu'un TAG peut lui aussi se mettre prone ?
#14
Questions de règles - N4 / Code One / Re : Esquive
06 Février 2021 à 19:38:52
Merci! Mais du coup est ce même si une partie des tirs passe on peux bouger ?
#15
Questions de règles - N4 / Code One / Esquive
06 Février 2021 à 17:12:23
Salut la communauté ! On vient de jouer une partie de code one, et on a eu un gros doute sur l'esquive...
Une arme rafale 3 tir sur une cible disons que le tireur a tir 12, fait 7, 8 et 11. Le joueur qui esquive a physique 13 et fait 10.
Est ce que l'esquive est ratée totalement et les 3 tirs passent ?
Est ce que les tir de 7 et 8 sont annulés, mais celui de 11 passe, la personne qui esquive ne peut pas bouger (solution que nous avons choisie).
Idem que précédemment mais le joueur qui esquive peut bouger.
Et enfin, est-ce que esquive permet de s'allonger, et si oui, est-ce que le mouvement qui en résulte est divisé par 2 ?

Ces questions doivent paraître stupides pour certains, mais je n'arrive pas a trancher le problème de manière sur et sans doute.

Merci!!!
#16
Merci pour cette longue traduction ! Il va me falloir des dizaines de parties pour tester tout ça !
#17
Esprit Ariadna / Re : [N4] Vidéos review USAriadna
07 Octobre 2020 à 14:46:05
Merci pour le coup de main. Sur l'ordinateur pas de problème, mais sur l'application mobile je n'y arrive pas. J'ai beau sélectionner l'auto transcription en français par Google, j'ai que l'anglais...
#18
Esprit Ariadna / Re : [N4] Vidéos review USAriadna
07 Octobre 2020 à 08:29:13
Merci pour le partage! Par contre je n'ai que les sous-titres en anglais...
#19
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : N4 Infinity
02 Octobre 2020 à 07:44:48
Je ne trouve plus mes auxilia !!! Ils ont été retiré ?
Ou est-ce qu'on les retrouvera à la mise à jour de novembre ?
#20
Excellente vidéo ! Petite idée pour la suivante, une petite tactica n4 par thème ça serait le top pour des joueurs très occasionnels dans mon genre! En tout cas c'est toujours un plaisir a regarder. Continu.