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Messages - Adrezo

#21
Pour les cailloux je vais essayer de détailer un peu plus mais par écris dur de retranscrire. Aller je me lance :

Si je prends l'exemple du gros rocher que tu as fais en forme de carré. Pour moi ce n'est pas du tout naturel. Il a une forme trop carré. Pour le rendre naturel tu pourrais lui coller des cailloux plus petits. Des moyens etc... Ca donnera une aspect plus naturel et moins vide. C'est applicable à tout tes rochers. En fait c'est vraiment trop "simpliste" que ce soit dans la forme ou la texture.

:)
#22
Salut,

Pour le coup je ne suis pas très fan. Ca ne fait pas très crédible. Je vais expliquer pourquoi, sans méchanceté aucune, juste pour que tu ai mon point de vue.

Par exemple l'agencement des bâtiments, ça donne vraiment l'effet "posé ici juste pour le jeu".

Pour ce qui est des pierres, elles sont trop lisses et font fausse je trouve. Elles sont "grossières" et ne font pas très naturelle. La texture et la forme sont trop simple. Je pense que faire des zone rocheuse plus conséquentes et plus réalistes pourrais faire un bien fou à la table !

J'ai hate de voir la suite car le modelisme est un des aspect que j'apprécie le plus ici :)
#23
Et le reste / Re : la musique quand vous jouez ?
19 Août 2020 à 11:45:43
Citation de: Mayel le 19 Août 2020 à 07:16:21
Salut,

Souhaitant donner une dimension immersive supplémentaire aux parties, je me demandais quelle musique pourrait accompagner.

Le faites-vous ou, comme moi, pensez-vous que suffisemment de vos neurones fondent déjà lors d'une partie sans musique ?

Je ne me suis jamais posé la question, mais une fois que je me la pose, le premier groupe qui me vient à l'esprit c'est Amaranthe. https://www.youtube.com/watch?v=XhepwtKR5lg

Maintenant est-ce que mes adversaires apprécieraient...  ;D ;D
#24
Super idée ça !!
#25
Citation de: marduck le 16 Juin 2020 à 13:28:20
Arf. Désolé. Après y'a des limites à tout. Le mieux dans ce cas c'est encore le hacking et d'espacer ses gars. Est-ce que vos tables sont assez chargées ?

Je vais t'envoyer une photo sur Messenger car ici compliqué.Et tu me diras
#26
Citation de: Bayram le 15 Juin 2020 à 08:18:13
Merci pour vos réponses
Donc il vaut mieux que les morceaux de canyon soient mobiles eux aussi.
Ça faciliterait le rangement probablement...

Si je fais un sol sable plat partout, est-ce qu'avec les canyons simplement posés dessus ça fera un raccord suffisamment propre ?

Toutes mes tables sont composée d'un tapis et de décors posés dessus. A toi de gérer la peinture des décors pour que ce soit raccord :)
#27
Vidéo déjà vu au moment de sa sortie :)

J'ai quand meme une petite xp. Je couvre mes arrières contre les mecs qui tombent. Personne visible en mode roi de la colline. Seulement il arrive en fufu avec un petit mec double petite larme. Il peut cibler 3 mecs (erreur de ma part) les trois tirs, aucun ne touche... Donc j'ai vraiment pas de chatte même si je me place pas de manière super opti à chaque fois. ;D
#28
Merci pour toutes vos reponses. Je vais changer deux troiss trucs dans ma liste et dans ma façon de jouer.

Je vous ferai un petit rapport sur mon ressentit contre ces p**** de Yu-Jing  ;D
#29
Le Yan Huo, le Hsien m'ont posé beaucoup de problèmes.

Pour le Hack j'ai rarement l'occasion d'arrière dans la zone de contrôle d'une de ses troupes. C'est vrai que je joue pas le Sheskin correctement.

Il joue souvent premier et me pète 2 à 4 fig le premier tour du coup je commence le deuxième je suis bien handicapé.

Citation de: sco le 16 Juin 2020 à 08:41:11
Le noctifer LM est un chasseur d'ILO/TAG. Il doit pouvoir gérer le tout venant YuJing.

Il n'existe pas encore la fig. mais le profil est très intéressant en effet !

En Sniper vous me conseilleriez quoi ? Malignos ?
#30
Esprit Armée Combinée / Shasvastii en Code One
16 Juin 2020 à 07:38:34
Bonjour à tous,

J'en suis à 4-5 parties Shasvastii en Code One et je me sens impuissant contre les Yu-Jing. Ils sont intombables. Deux points d'armures, des tirs supérieur, du CAC supérieur la plupart du temps.

Alors au début je faisais de la merde, hier moins et toujours même résultat...

Avez-vous ce même ressentis ?
Comment jouer les Shasvastii ?
#31
Un des risques des éléments fixes c'est de gene pour la mise en place des objectifs.

Tu aurais meilleur temps de laisser tout amovible et organisable à souhait.
#32
C'est mieux. Surtout si tout est modulable pour être déplacé plus facilement.

Cependant il manque encore pas mal de petits élements je trouve.

Hate de voir le début des travaux !
#33
Citation de: Docayou le 23 Avril 2020 à 13:45:28
Salut Marduck,
Merci pour ce tuto qui aide bien le débutant que je suis. Et merci pour toutes les autres vidéos qui m'ont carrément motivées à sauter dans le grand bain infinity.
C'est sûrement prématuré mais je ne saisis pas encore tout le potentiel des fireteams en terme de placement, de role (offensif, défensif) et de composition. Tu aurais un petit tuto dans les tuyaux sur ce point? ;)

Pour un ordre tu déplaces plusieurs fig, c'est très fort. Sans compter tout les bonus. FT de 3 tu as +1 R. Donc en gros 5 dés a la hmg. Sans compter les bonus de +3 TR quand tu es 5 en + du +1 R
#34
Salut,

Je pense que les deux bâtiments du haut sont un poil grand. Mais le vrai soucis je pense viendra du manque de remplissage. IL manque de couverture partielle et il y a trop de ligne de vue grande. Rajoute un ou deux batiments moyens et puis des petites caisses contenairs etc...
#35
Bienvenue ! N'hésites pas à me contacter si besoin je suis celui qui essaie de regrouper tout les joueurs du coin :)
#36
Décors et tables de jeu / Re : Décor en vrac [WIP]
22 Novembre 2019 à 14:19:44
J'ai regardé un peu la zone d'impression, c'est pas un peu juste 140*140 pour faire des batiments par exemple ?
#37
Citation de: MotokoSempai le 04 Novembre 2019 à 23:12:15
Oui Uphir c'est prévu, le but à la base c'était de ramener du monde de mon entourage sur le KS et pareil j'y gagnerais rien sauf une version perso FR des règles non définitives ^^

J'ai traduit 25 pages et mis en page 22. J'ai quelques dessins qui manquent lors de l'importation dans mon logiciel mais je pense avoir trouvé comment corriger ça avant la mise en pdf, enfin je crois je l'utilise depuis 5 jours seulement.
Par contre le fichier est volumineux faut que je trouve comment le réduire.

Edit: c'est bon j'ai trouvé résolution trop importante lors de l'export, j'ai fait plus light pour que vous voyez ce que cela donne : https://drive.google.com/file/d/1qR2z-ooeclnjJ9WNbtZFufZVeyHv4JBW/view?usp=sharing page 2 pas traduite encore par contre...

(ps: si un jour je dois me reconvertir j'ai une petite idée ^^)

Wow super Job ! Faudrait m'expliquer l'astuce pour pouvoir faire cette mise en page fabuleuse xD
#38
Peinture / Re : Coldfront par des nuls
05 Septembre 2019 à 14:53:04
Je trouve ca bien ! Faudrait une photo d'à peine plus loin car les photos de près tu vois que les défauts. Mais je trouve ca déjà bien stylé. Et les socles très réussis aussi.
#39
Peinture / Re : Coldfront par des nuls
05 Septembre 2019 à 13:24:08
J'ai peins toutes les figurines SSS de Coldfront en 7 jours.

Sous chouche noir aero.
Premier couche violet foncé aero
Eclaircissement en rose aero
Eclaicissement en blanc rose aero
Cape en bleu aero
Eclaicissement des capes en blanc

Toute cette partie va super vite.

Ensuite noir au pinceaux puis brossage à sec avec un pinceau souple pour eviter d'avoir trop l'effet poudré. Puis visage au pinceau lavie yeux etc...

Ca va relativement vite grace à ca.

Du coup je suis partisans de la sous couche noir. Meme si sans une bonne lumière ca ne permet pas forcement de bien voir tout les détails, par la suite c'est plus simple.  (YY)
#40
Ah oui j'avais oublié ce point de détail n'est ce pas. Merci  (YY)