Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity Defiance

Démarré par Uphir, 04 Juillet 2019 à 21:05:32

« précédent - suivant »

MotokoSempai

04 Novembre 2019 à 23:12:15 #520 Dernière édition: 04 Novembre 2019 à 23:57:11 par MotokoSempai
Oui Uphir c'est prévu, le but à la base c'était de ramener du monde de mon entourage sur le KS et pareil j'y gagnerais rien sauf une version perso FR des règles non définitives ^^

J'ai traduit 25 pages et mis en page 22. J'ai quelques dessins qui manquent lors de l'importation dans mon logiciel mais je pense avoir trouvé comment corriger ça avant la mise en pdf, enfin je crois je l'utilise depuis 5 jours seulement.
Par contre le fichier est volumineux faut que je trouve comment le réduire.

Edit: c'est bon j'ai trouvé résolution trop importante lors de l'export, j'ai fait plus light pour que vous voyez ce que cela donne : https://drive.google.com/file/d/1qR2z-ooeclnjJ9WNbtZFufZVeyHv4JBW/view?usp=sharing page 2 pas traduite encore par contre...

(ps: si un jour je dois me reconvertir j'ai une petite idée ^^)
JSA et Tohaa

Ev0k

Je ne pourrais malheureusement pas m'offrir l'O-12 et les nouveaux héros,  mais j'aime bien la tournure que prend ce KS !

sixpiedsousterre

On sait si les figurines sortiront plus tard pour Infinity ?
Notamment les version des lynx et du Gamma ?
Pas de solution, pas de problème !

Knil

A priori non. Les figs de Defiance sont des exclus KS. Elles auront d'autres poses si elles sortent pour Infinity.

@Evok: tu peux toujours le rajouter durant le pledge manager qui devrait rester ouvert une paire de mois.

Ev0k

Citation de: sixpiedsousterre le 05 Novembre 2019 à 00:13:03
On sait si les figurines sortiront plus tard pour Infinity ?
Notamment les version des lynx et du Gamma ?
Normalement on aura droit à des version "génériques", mais pour ce qui est de la date de sortie...

darkdoji

je sais pas a quel point mais gutier a clairement dit que les moulages ne seront pas que pour le kickstarter, apres bras differents ou non aucune idée
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Daemon

Citation de: darkdoji le 05 Novembre 2019 à 08:27:37
je sais pas a quel point mais gutier a clairement dit que les moulages ne seront pas que pour le kickstarter, apres bras differents ou non aucune idée

Ah voilà une bonne nouvelle ça :), merci de Darkdoji  (YY) .

Tibo Dingo

N'ayant qu'une unique expérience en KS, quelqu'un sait si on doit mettre tous les sousous dans le KS pendant la période du 29/10 au 19/11, ou si on peut ajouter plus tard?
Merci.

VinZ

Normalement on peut en mettre plus tard mais ça n'aidera pas à débloquer les paliers

Anaris

Bordel je déteste cette période où on attends quelques milliers d'euro pour débloquer un palier majeur....Et en même temps c'est ce qui fait le sel d'un kick-starter.

VinZ

Bon moi je pourris le thread mais je ne participerai pas, trop de jeux qui s'entasse même quand les figs ne sont pas à monter, trop de figs Infinity pas encore montées, on en m'y reprendra plus ma brave dame ...

Par contre si quelqu'un sur Strasbourg fait des parties, je ne dis pas non :D

Ev0k

Citation de: VinZ le 05 Novembre 2019 à 10:07:25
Bon moi je pourris le thread mais je ne participerai pas, trop de jeux qui s'entasse même quand les figs ne sont pas à monter, trop de figs Infinity pas encore montées, on en m'y reprendra plus ma brave dame ...

Par contre si quelqu'un sur Strasbourg fait des parties, je ne dis pas non :D
Encore pire que le pledge de lâche à 1 € !

;D

Adrezo

Citation de: MotokoSempai le 04 Novembre 2019 à 23:12:15
Oui Uphir c'est prévu, le but à la base c'était de ramener du monde de mon entourage sur le KS et pareil j'y gagnerais rien sauf une version perso FR des règles non définitives ^^

J'ai traduit 25 pages et mis en page 22. J'ai quelques dessins qui manquent lors de l'importation dans mon logiciel mais je pense avoir trouvé comment corriger ça avant la mise en pdf, enfin je crois je l'utilise depuis 5 jours seulement.
Par contre le fichier est volumineux faut que je trouve comment le réduire.

Edit: c'est bon j'ai trouvé résolution trop importante lors de l'export, j'ai fait plus light pour que vous voyez ce que cela donne : https://drive.google.com/file/d/1qR2z-ooeclnjJ9WNbtZFufZVeyHv4JBW/view?usp=sharing page 2 pas traduite encore par contre...

(ps: si un jour je dois me reconvertir j'ai une petite idée ^^)

Wow super Job ! Faudrait m'expliquer l'astuce pour pouvoir faire cette mise en page fabuleuse xD

Malmort

Citation de: MotokoSempai le 04 Novembre 2019 à 23:12:15
Edit: c'est bon j'ai trouvé résolution trop importante lors de l'export, j'ai fait plus light pour que vous voyez ce que cela donne : https://drive.google.com/file/d/1qR2z-ooeclnjJ9WNbtZFufZVeyHv4JBW/view?usp=sharing page 2 pas traduite encore par contre...

(ps: si un jour je dois me reconvertir j'ai une petite idée ^^)

Link le dans les commentaires du kickstarter :D Ça fera peut être bouger CB

Corback

Très beau boulot cette traduction. (YY)

Ca me rassure que le communauté fasse le taf si CB ne s'en occupe pas. Comme ca je pourrai jouer avec mes enfants ou les gens de mon club (à Cergy) qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais. ;D

Merguez

Merci MotokoSempaï pour la trad!

Je fais tourner sur Cwowd ;-)

SMOK€

C'est vraiment du super boulot Motoko"-Senpai"!!!

Et je te le redis, si besoin d'aide pour la trad n'hésite surtout (pour info, mon lvl d'anglais est plus que correct et déjà fais de la trad pour le fofo et de vraies boites comme BigPoint)... (YY) (YY) (YY)

Uphir

Citation de: MotokoSempai le 04 Novembre 2019 à 23:12:15Edit: c'est bon j'ai trouvé résolution trop importante lors de l'export, j'ai fait plus light pour que vous voyez ce que cela donne : https://drive.google.com/file/d/1qR2z-ooeclnjJ9WNbtZFufZVeyHv4JBW/view?usp=sharing page 2 pas traduite encore par contre...

(ps: si un jour je dois me reconvertir j'ai une petite idée ^^)

Superbe boulot ! (YY)

Avec ta permission, j'aimerai faire tourner aussi sur les différents fofos où je fais la publicité de la campagne.

Citation de: Tibo Dingo le 05 Novembre 2019 à 09:03:41N'ayant qu'une unique expérience en KS, quelqu'un sait si on doit mettre tous les sousous dans le KS pendant la période du 29/10 au 19/11, ou si on peut ajouter plus tard? Merci.

Tu vas avoir un premier prélèvement du montant que tu auras pledgé à la fin de campagne (donc mi-novembre); par exemple, moi je vais mettre 250€ pour le Platinum, donc j'aurai 250€ de prélevé vers le 15 novembre.

Ensuite, il va y avoir (normalement, je n'ai pas vu si cela avait été confirmé) un pledge manager: c'est le moment où tu choisiras ce que tu veux en contrepartie du montant que tu as investi. Tu as, à ce moment là, la possibilité de rajouter de l'argent avec un prélèvement immédiat. L'avantage, c'est que si tu veux rajouter pour 100€ de matos par exemple, et que le pledge manager dure deux mois, tu peux étaler tes dépenses...
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

MotokoSempai

Merci à tous ;) Si cela vous aide c'est top !

Par contre j'ai encore 6 pages à faire donc dès que la version complète est dispo je vous le dis (jeudi au plus tard !)
JSA et Tohaa

Knil

Tous les PM ne fonctionnent pas en pledge immédiat il me semble.