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Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

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Messages - Shoany

#21
On revient donc bien a la règle qui à toujours été.
Les Ora déclarées doivent être possibles pour être déclaré, et donc non juste hypothétique.

Après ça permet donc de créer des pièges.

Par contre dans le cas particulier des zone de hack via répétiteur, les troupes non hacker peuvent/doivent déclarer leur reset dès qu'il sont dans la zone de hack.

Ils ont coupés la poire en deux en somme
#22
Fig exclue ou pas ?
#23
Ils sont parfait en pom-pom.
Très très difficile à choper pour une pom-pom avec le Camo mais aussi un déploiement avancé.

Ça permet de faire facilement une liste avec rien dans la zone de déploiement. Et surtout ça renforce une des grandes force des shasva, jouer en second sans avoir à s'exposer tour 1.

Peu importe la taille du pion Camo, de toute façon il y en a trop pour l'adversaire.

Rien ne les empêche de s'exposer en premier pour les objos avec les vrai Camo en soutien en tir suppression.
#24
Le Sphinx, même quand il coûtait plus de 100 points il était génial. Donc maintenant c'est toujours le top.

Le med-tec est très bien, presque indispensable si tu joue des drones et des pièces de fond de cours. Mais clairement pas un indispensable pour les scénarios. Le seul truc qu'il a pour lui est d'être le seul médecin. Sinon tu aura toujours mieux pour les scénarios.

Les seed soldiers ont été remplacé par les nox dans le rôle de troupes de base, et donc on pris le rôle de fireteam.
Mais avant on faisait jamais de fireteam, sauf éventuellement les 4 gwailos avec sheshkin.

Pour ce qui est de mon unité préféré, perso j'en ai trois, pour un peu près les mêmes raisons :
- le spéculaire qui a fait son travail une fois déployé sur la table. Il fait perdre plein d'ordre si bien déployé, le reste c'est juste du bonus.
- le noctifier lance missile qui n'a même pas besoin d'être sur la table ou dans la liste pour faire son job.
- le Cadmus qui s'il arrive à faire son déploiement aéroporté donnera des noeuds au cerveau à l'adversaire.

En gros tout ce qui fait perdre son temps à l'adversaire sans avoir besoin de les jouer.
#25
C'est génial. D'où vient le chemin de fer et ce qui va dessus ?
#26
C'est génial, j'aime beaucoup. Très inspirant !
#27
Peinture / Re : Tohaa mon amour !
30 Avril 2021 à 05:16:07
Ok j'essaierai pour l'éclat des yeux.

Le nano écran c'est fait par customeeple, c'est sensé être plat, je l'ai redécoupé pour lui donner une forme plus réaliste.
Et ensuite je l'ai aimanté en bas pour le coller décoller du socle si besoin.
#28
Peinture / Re : Tohaa mon amour !
29 Avril 2021 à 16:35:24
Bête noire à affronter ou à peindre ?

Les shasvastii étant Bi Chrome (noire et bleu), j'ai voulu aller dans l'autre sens.
Mais pas simple de trouver le juste milieu entre contraste/couleur et mauvais goût ...

Me reste à faire le socle.

Est-ce que vous avez des idées d'axes d'amélioration ou de détail à ajouter ?
#29
Peinture / Re : Tohaa mon amour !
28 Avril 2021 à 21:28:01





Voici la mise à jour.
Reprise des dégradés de noirs.
Reprise des yeux, de la forme du visage et de la bouche.
L'avant du gilet est passé couleur cuir, j'ai gardé le bleu sur l'arrière comme conseillé, qu'en pensez vous ? Je garde le bleu ou le transforme aussi en cuir ?

N'hésitez pas.
#30
Peinture / Re : Tohaa mon amour !
28 Avril 2021 à 16:46:30
Joli le détournement !
Je vais prendre vos conseils. Je pense faire le gilet couleur cuir pas trop clair (donc proche du orange mais avec un truc moins flashy pour diminuer le nombre de couleur sur la fig).
Avec un cuir médian ça devrait quand même bien se démarquer du jaune. Sinon je changerais les deux partie du gilet.

Et je vais diminuer un peu le contraste sur la bouche.

Merci de vos avis. Je vous met une photo dès que tout est retouché.
#31
Peinture / Tohaa mon amour !
26 Avril 2021 à 18:40:33
Salut, voici mon wip de Tohaa. Première figurine de l'armée.
Pas super original dans les couleurs.
Les yeux sont pas géniaux. Mais en table top ça rend bien.
La plus grosse interrogation reste sur les couleur de la veste, original à dessein, mais je suis vraiment pas sur.
Qu'en dites vous ?
Je suis preneur de toute critique, constructive ou non (YY)
Oui oui les photos sont pas top.

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#32
On va mettre une photo finish pour ceux qui ont fini.
Et pour les autres, une rallonge oui, mais de combien ?
#33
C'est vraiment très beau.
#34
Choix des Armes / Re : [TAGLINE] la "MAG" à Rita !
05 Février 2017 à 14:51:19
Juste génial  (YY)
#35
Le vernis brillant est rarement une bonne idée pour autre chose que des gemmes ou du verre.

Le médium donne un peu de brillant oui. Mais du coup avant vernis.
Sinon tu passe ta couche de vernis mat et ensuite tu repasse une couche de vernis mat au pinceau. Ça devrait suffire à donner suffisamment de brillant.
Enfin attention à ta couche de vernis mat à la bombe. Si trop grosse tu aura quasiment le même rendu qu'avec un vernis brillant.
#36
Choix des Armes / Re : Sujet Central [CDA : TAGLINE]
01 Février 2017 à 13:40:50
Bon aller denier mois !
Ça traîne un peu des pattes en ce moment (moi le premier de très loin ! ).
On se remotive un bon coup pour la dernière ligne droite.

Je vous propose de faire une petite photo de famille avec ce qui est fini, ce qui est en cours et ce qui reste.

Et pour se remettre dans le bain , voici un nouveau défi pour la semaine :
- Réaliser un Freehand. C'est à dire un dessin, un symbole, sur une zone de votre figurine.
Ça peut être un dessin de camouflage, un symbole d'escouade, des traits blancs pour symboliser le nombre de proie abattues , etc ...

A vos pinceaux.
#37
Très joli.
Je trouve ça trop mat par contre. Une petite couche de lavis ou médium pour donner un peu plus de brillant et de profondeur à tes couleurs serait un vrai plus.
#38
Enfoiré ! !!!!
#39
Choix des Armes / Re : Sujet Central [CDA : TAGLINE]
24 Décembre 2016 à 05:41:21
Désolé avec Noël j'étais un peux ailleurs.
Ça sera plus régulier après les fêtes.

On va quand même lancer un défi pour la fin du mois.
Réaliser une conversion.
C'est à dire modifier fortement la pose d'une figurine et/ou sesi armes etc...
A vos bistouris.
#40
Bas faut t'entraîner sur autre chose et quand tu es au point tu t'y met sur le Tag.
Pour progresser en peinture faut tester et faire des erreurs. Et le miracle de l'acétone fait le reste.