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Messages - Shoany

#1
Merci à toi.

Les kaeltar sont en double :
- Kaeltar
- Spécialistes Kaeltar
#2
La première irmandinhos assise c'est top, par contre la deuxième même syndrome que ses premières figurines : tête beaucoup trop grosse
#3
On dirait du GW.
Et c'est méchant pour le GW
#4
Tout ce que vous dites est valable, mais pour moi la mort du fun et de l'équilibre c'est le tables symétriques.

Pourquoi est-ce que le jet tactique initial est il si impactant ?
Parce qu'il n'y a pas assez d'intérêt à choisir une des deux options.

Une table bien asymétrique ça donne un réel intérêt à choisir le déploiement plutôt que le choix de l'initiative.
#5
Je suis sur Angers. Des gens de Bretagne, Nantes, Angers qui seraient intéressés pour y aller en covoiturage ?
#6
Petit rappel, mais à la base infinity l'univers graphique était sympa, mais la majorité des figurines était plus ou moins immonde. Il a fallut un peu de temps pour que la qualité arrive.

Arès c'est un choix de leur part, mais là on parle bien du Dungeon Crawler, pas du wargame. Ils en profitent probablement pour tester les réactions des joueurs histoire d'ajuster au mieux leur wargame.

Après dans la majorité des univers medfan, il y a toujours des factions très classique et ancrée dans l'imaginaire et d'autre plus lolilol. Perso je sens que l'on va vers le lolilol, donc j'attends de voir la suite.
#7
Je m'inscris. On va essayer de s'organiser ça.
#8
Oui ils ont dit que se serait du plastique bien mais pas top. D'où les détails limités.
#9
Le fog me semble plutôt tiré du Veil de la série de bande déssinée : La Geste des chevaliers dragon.
Dans le sens ou il modifie autant les formes de vie qui passe dedans, que les esprits, ou le terrain.
#10
Ça c'est une super nouvelle
#11
Les dispos changent tout en secto shasva, ainsi que les profils exclusifs.
Ça a toujours suffit à donner un intérêt à la sectorielle.
#12
Oki merci tous le monde.
C'est bien ce que je pensais mais n'étant pas du tout sur, je l'appliquais en mode seulement malus sur les CC attack
#13
Donc typiquement, lors du tour où j'engage un ennemi, je fais une attaque de corps à corps et lui tir, il aura le malus sur son tir c'est bien ça ?
#14
Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment s'applique la compétence CC Attack (-6) ancien I-Khol.

Ça applique un malus à l'adversaire sur la CC Attack uniquement ?
Ça inflige un malus à l'adversaire dès lors que l'on fait une CC Attack ?
#15
Les LM caché c'est le risque.
Faut surtout bien penser à faire son mouvement en premier histoire de pouvoir faire une esquive pour tout le monde lorsqu'il sort.
Ce qui est sur c'est que tu veux absolument éviter le cas où toute la FT prend le gabarit sans pouvoir esquiver.

Après quand on voit les bonus abusés des FT faut bien qu'il y ai des points faible.

Après rien n'empêche de te prendre ça sur une FT défensive également. La hantise c'est les gabarits tout court.
#16
La fireteam : core.
Initialement elle avait pour but de transformer 5 troupes de base (pom-pom) en un tout cohérent, efficace, utilisable.

Désormais on peut dénombrer trois types de fireteam core :
- La core de troupes de base en version défensive, généralement avec un sniper ou un lance-missiles.
- La core d'assaut composée d'ilo ou d'IM avec spécialistes et armes multiples pour gérer toutes les portées et faire les objectifs.
- les core versatiles avec des wildcard, qui permettent plus ou moins tout et n'importe quoi. Mais surtout qui permettent de booster une super troupe d'assaut avec 4 troupes de base. Par exemple Sheskiin avec 4 noxs.

La fireteam : Triad.
Le boost de rafale est un bon avantage, mais c'est surtout pour l'extrême versatilité que l'on en fait une. Plus que comme une fireteam, on réfléchi à la Triad comme une entité unique pour laquelle on prend tel ou tel outils. Et c'est très très efficace.
Typiquement une fireteam avec un warband, un spécialiste et une troupe d'assaut.
#17
Ok merci, c'est bien ce qui me semblait. (YY)
#18
Bonsoir.
Mon petit fusilier avance pour tirer sur un méchant tohaa.
Ce dernier me tir dessus au lance missile en explosif et le gabarit touche un copain du fusilier à côté de lui.
Est-ce que le copain du fusilier à le droit de faire une esquive parce que toucher par un gabarit ?
Ou est-ce qu'il l'a profond car tour actif et donc seul la figurine qui s'active peut esquiver ?
#19
Ça fait pas si prêt que ça finalement.
Et sacrément cher le bouquin si on considère la traduction au moins en partie bénévole.
#20
C'est interminable. Surtout pour ceux qui ont pris tout en vague 2