Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Conjectures et concrétisations 2023

Démarré par Wizzy, 20 Décembre 2022 à 17:03:52

« précédent - suivant »

tau24

@Wizzy

Tu peux ajouter Hippolyta, Acmon et Machaon pour le booster pack C1 de aleph de mai.

Ce sont les dernières références qui restent à sortir pour Aleph en C1

Après on n'a pas eu de confirmation, mais cela me semble le plus probable.

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Nouvelle vidéo review sur le nouveau plastique Unicool par That MrShy.


CitationCorvus Belli m'a envoyé ce colis insensé - des prototypes, des modèles de pré-sortie et un nouveau matériau !

J'ai eu une énorme surprise récemment en recevant un colis de Corvus Belli, les créateurs d'Infinity (le jeu). Le contenu était si étonnant que j'ai dû me jeter devant une caméra pour en parler.

(i) - Pensez à activer les sous-titres et l'autotrad en français si besoin ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

De Marduck, revue en français du pvc unicool.


CitationNouveau plastique pour Infinity - Test

Corvus Belli a annoncé qu'ils expérimentent avec des figurines dans un nouveau composé mi plastique et mi résine, produit par la société Unicool. Pour le moment seules deux figurines en édition limitées dans le pack de tournoi de la saison ITS 14 seront faites dans ce nouveau matériaux (le Marut et l'Hassassin Ayar). Ils m'ont envoyé un exemplaire de démo pour un test que je vous propose ici.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

JLF

@Marduck Tu devrais y aller à la meuleuse carrément pour préparer tes figurines !
Il est temps d'investir dans du matériel adapté au hobby :P

Wizzy

Yesss et bientôt l'adepticon, ça commence demain et on devrait avoir des news ^^
Au fait on a un sujet là-dessus dans la section news.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

Ah merci, j'étais étonné de ne pas le voir mentionné ici, j'avais loupé le sujet dédié

Wizzy

Dans le dernier Late Night Show de The Dice Abide, ils ont fait un comparatif entre l'Hassassin en métal et l'Hassassin en plastique.


CitationLate Night Wargames - Episode Jon-117 : L'esprit de compétition

00:00:00 - Intro
00:02:40 - Nouvelles
00:07:03 - Bakunin Unboxing
00:40:15 - Hobby
00:47:38 - Jeux
00:49:29 - Recommandation des médias
00:55:03 - Le cadeau de Shiv Games !
00:57:47 - Reportage - L'esprit de compétition
02:31:12 - Outro








···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il me semble qu'en journée, on devrait avoir un séminaire de l'adepticon avec de probables news pour le reste de l'année.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Dans le planning c'est listé avec le championnat ITS : 25 et 26.

Je pense que ça sera demain vers 18 H 00 pour la vidéo préenregistrée (le séminaire se déroule de 10 H 45 à 11 H 45 et il y a 6 heures de décalage avec l'Illinois).

TenNoBushi

24 Mars 2023 à 17:03:22 #91 Dernière édition: 24 Mars 2023 à 17:14:28 par TenNoBushi
Au temps pour moi, c'est aujourd'hui.




























Wizzy

D'après le discord inter, il parait que ça a parlé d'une nouvelle campagne en approche et d'autres trucs déjà connus comme les livres.

Retour du commissariat exrah ok, j'étais pas fan des originaux mais ils ont l'air d'avoir marqué plus que les tohaa.

Endsong c'est End of Day ou c'est encore un autre truc ?

Je me demande en quoi le jeu va évoluer, sachant qu'il y'avait C1 et qu'ils n'en on jamais fait grand chose, le truc "hobby enjoy" pourrait évoquer un nouveau livre de peinture apparemment.

Les reinforcements font un peu peur, s'ils n'allègent plus leur catalogue ont va finir avec généralistes qui vont passé de 100 produits à 150. Je vous parle pas du temps que ça prend de faire les guides visuels non plus.

Les nouvelles règles font encore plus peur, le jeu était déjà très impacté par sa réputation de la N3, en rajouter pourrait faire revivre puissance 10 le problème.

Acheron fall semble annoncer un jeu de combat spatial c'est sympa ça, j'espère qu'on aura de beaux vaisseaux, ceux de dropzone ne me hypaient pas, donc je serai un possible client.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a eu ces images aussi d'après discord :





···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Et cette étrange image de pilote non en format chibi, qui pourrait annoncer le set de rem driver pour infinity ou/et les figs exclue pour la préco de rem racer :

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

24 Mars 2023 à 18:12:16 #95 Dernière édition: 25 Mars 2023 à 09:43:50 par Wizzy
C'était rapide.

Citation[Infinity Universe Studio Update] #31 - Adepticon 2023 seminar

New episode of the Studio Update series! This one is a special one because is the pre-recorded seminar of Adepticon 2023. Don't miss it because there are a lot of new previews for the upcoming months!


Transcript:
- Tag Raid est dans les dernières étapes de production et aura une publication à ce sujet.
- Warcrow, il y'a un late manager  du 3 avril au 6 juin, si vous voulez récupérer les éléments exclusifs du kickstarter. Sinon ce sera la version boutique.
- Rem Racer date de la pandémie et aura des démo à l'Adepticon.

- Calendrier sorties 2023 pour Bakunin. Liste en détails ci-dessous :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=213685
- Sorties 2024 pour Bakunin (1er semestre) :
Pack Bran do Castro + Zero w/hacker device + zero mine layer
Blister Prowler w/spitfire
Blister Deamonist Observant (2 figs)
Tag Lizard
Pack Uberfallkommando
- Ils sont revenus sur la composition de Bakunin en rappelant qu'il y'avait encore les 2 parties du vaisseau (l'église et les anarchistes), peut être que ça veut dire un starter pack Regular Bakunin avec un repack des figs OOP de cette frange du vaisseau.

- Yu Jing : Hulang shocktroopers avec 2 fastpanda revisités.

- Morat :
Nouveau pack de 4 Daturazi witch-soldiers
Pack de 3 Rodok (w/spitfire, submachine, missile launcher)

- Haqqislam : Repack Booster pack beta C1 avec Asawira + Al Fassid + Hortlak

- Aleph :
Booster pack C1 avec les Nouveaux designs pour : Machaon / Acmon / Makhai
Ajax le Grand
Phoenix officer

- Ariadna :
Patcher

- O-12 :
Blister Sarko, naval reconnaissance special unit avec 1 fig S2 et 1 wildparrot
Blister de 1 Sekudroids

- JSA
Tag O-Yoroi kidobutai + 2 crazy koala (seront certainement identiques à ceux du pack yu jing)

- Prochains Projets, mais plus de détails à la Gencon :
* Cette année pas de battle pack mais une boite avec deux grosses figurines qui se battent
* De nouveaux livre avec figurines exclusives (il y'en aura 5 dont vous pouvez voir les silhouettes en encadré, et il y'a Mary Problem parmi les elles).
* Le nouveau livre Endsong anciennement connu comme End of Days apportera 4 éléments (du fluff, des règles, des nouvelles unités et du stuff de hobby). Le sujet portera sur une frappe globale de l'armée combinée sur toute la sphère humaine, avec la nouvelle flotte Exrah
Dans cette guerre spatiale de masse, les factions de l'IE joueront des rôles particuliers :
Morat comme marines / Shasvatii comme de la reconnaissance /  l'Onyx comme force spéciale / et le commissariat exrah sera la marine.
Le livre contiendra une grosse nouvelle règle : "Reinforcement", qui jouera un mode de renforts aux armées.
* Le nouveau jeu de ramper design, sera un jeu de combat spatiale de flotte, qui aura pour nom Acheron Fall. Ce sera un KS.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Planning 2024 pour Bakunin :



La sépration en 2 blocs pour bakunin :






···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−