Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Warcrow - Jeux DC & Wargame medfan de Corvus Belli

Démarré par Wizzy, 25 Mars 2022 à 17:25:33

« précédent - suivant »

Vous laisserez vous corrompre par Warcrow Adventure ?

Oui
0 (0%)
Non
0 (0%)
Peut être
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 16 Novembre 2022 à 18:09:10

Wizzy

GWS a fait une vidéo en français sur warcrow adventures.

WARCROW de CORVUS BELLI ! Unboxing They came from the fog extension Warcrow adventures / Yaldabaoth
Salut les hobbyistes ! Nouvelle petite vidéo sur #warcrow de #corvusbelli, et plus particulière #warcrowadventures avec cet unboxing express de l'extension "Ils sont venus du brouillard", qui font aussi de nouvelles figurines pour la faction des #yaldabaoth pour le jeu de figurines !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

GWS a fait une vidéo en français sur le fluff de warcrow.

WARCROW de CORVUS BELLI - LORE INTRO VF Fr Les héritiers de Yaldabaoth / Scions of Yaldabaoth
Nouveau petit format en test sur #warcrow avec la reprise des vidéos CB mais avec le #lore traduit en français pour celles et ceux ne maitrisant pas la langue anglaise. Si ça vous plait, n'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! D'autres petites vidéos arrivent et des plus grosses vidéos de "parlons lore" sont en cours de préparation aussi pour le jeu de #corvusbelli ! ;)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Vidéo de peinture pour warcrow en niveau studio.

Comment peindre Varank, le corbeau de Warcrow ? – Guide de peinture de peau bleue
Dans la vidéo d'aujourd'hui, je vais vous montrer comment peindre le Varank à la peau bleue du Warcrow de Corvus Belli en utilisant deux dames à l'air très dangereux de l'extension Au-delà des Vents du Nord.

La dernière fois que j'ai peint des figurines de Warcrow, c'était les deux factions du coffret de démarrage. Je les ai peintes assez rapidement en utilisant des couleurs contrastées et quelques éclaircissements rapides. Mais pour ces deux dames à l'air sauvage, je vais passer plus de temps et utiliser uniquement des couleurs acryliques classiques.

Je vais opter pour un rendu assez similaire à celui de la boîte, mais avec ma touche personnelle, en utilisant principalement des tons bleus, verts et jaunes, afin que tout s'intègre dans la même ambiance, tout en différenciant les différents éléments par de simples astuces.

Et comme d'habitude, si vous souhaitez suivre et peindre vos propres figurines en suivant les mêmes étapes, vous trouverez un guide PDF de plus de 60 pages sur mon Patreon, avec une multitude d'images, toutes les explications et la liste des peintures. Alors, jetez-y un œil si cela vous intéresse :
patreon.com/ph3lansminiatures

Chapitres :
0:00 Introduction
1:01 Peau bleue
4:55 Couche de base des autres éléments
5:27 Peinture du pantalon
6:42 Cheveux blonds
8:03 Pièces en cuir
9:44 Fourrure
10:20 NNM doré
11:07 Dagues
12:07 Yeux, dents et finitions
13:54 Résultats