Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Conjectures et concrétisations 2024

Démarré par Wizzy, 04 Décembre 2023 à 17:19:51

« précédent - suivant »

Wizzy

22 Mars 2024 à 20:11:09 #80 Dernière édition: 22 Mars 2024 à 21:19:08 par Wizzy
Sur le concept design de l'apache, on peut voir qu'ils ont recyclé Cadin, c'est du racisme, tous les dogfaces ne se ressemble pas même que... !! Puis Cadin le Méro a l'air de frapper les adversaires avec le plat de son épée plutôt que par le coupant, ça présage pas d'une mort propre haha ^^
Par contre j'étais persuadé que les apaches étaient en motos.

Le loup-garous reste tels quels comme des sortes de gendarmes crs car ils considèrent le design comme étant déjà cool, on pourrait donc présager que si reboot il y'a, qu'on n'aurait pas un redesign qui change de manière fondamental vu la trajectoire en cours. L'histoire de la fin des Méros présageait néanmoins une possibilité pour un reskin total.

Les briscards font joueurs de paint ball avec leurs masques.

Le moblot est sympa et conserve assez bien l'allure de l'ancien qui faisait trop fin de nos jours.
J'ai vu ça sur le moblot, bostria a précisé qu'il y'avait pas de boite de 4 à attendre (du moins pas tout de suite), donc ne pas faire attention à la fastrad de youtube qui le laisse un peu croire :



Jack Bruant vient en blister séparé et conserve l'idée Jean Reno mais en plus baraqué ce qui le rend un peu moins évident comme clin d'oeil.

L'army pack de la phalange est bizarre sachant qu'il va y avoir le starter de black wind, ça fait un peu doublon.

Atalante aurait méritée ne pas avoir son espèce de binocle.

La sophotec semble sortir de cyberpunk edgerunner, y'a une vibe je trouve.

De ce que j'ai compris, le robot warcor est un nouveau concept pour une nouveau profil, bostria parlent de remplissage à 3 points donc on serait sur le même type de fig bouche trou.

Les bigs trucs d'après l'image de fin qui montre le wrecker ne semble qu'être une vague de TAG, j'aurais espéré une reprise de la gamme de luxumbra qui a disparue. Par contre on peut avoir quelques idées des TAG qui pourraient sortir en fonction de ce qui n'a pas été reskin et qui doit encore sortir.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Citation de: Wizzy le 22 Mars 2024 à 20:11:09Sur le concept design de l'apache, on peut voir qu'ils ont recyclé Cadin, c'est du racisme, tous les dogfaces ne se ressemble pas même que... !!

Surtout que Cadin est un Wulver.
Sacrés humains ! Même pas capables de distinguer les hybrides les uns des autres ;D

C'est également le patron du design de Wolfgang et des Volkolak.

La différence physique entre les Dog-Face et les Wulvers semble s'effacer au fil des concepts.
Normalement un Dog-Face a un aspect plus "humain" qu'un Wulvers qui est généralement plus grand, plus poilu et à des traits physiques plus "bestiaux" (canines proéminentes etc.)

A voir ce que donnera la peinture.

Wizzy

24 Mars 2024 à 09:20:39 #82 Dernière édition: 24 Mars 2024 à 09:25:39 par Wizzy
Quelqu'un a fait un short sur la vitrine de corvus belli.

https://www.youtube.com/shorts/2bOmhatYZ9w

Et le warcor espagnol gravitypool a fait un réac sur le séminaire.

Résumé: Séminaire de l'Adepticon 2024
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

12 Avril 2024 à 16:38:35 #83 Dernière édition: 12 Avril 2024 à 17:54:18 par Wizzy
On a la liste des retraits d'avril, depuis décembre ils avaient arrêté mais la saison des retraits à repris.



Ca pourrait cacher des resking comme pour l'Hexa ou des repack en boite à 3 figs.


Carmen Johns & Bâtard


Raoul Spector (Boarding Shotgun)


Streloks


Hexas (MULTI Sniper)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Ha bah entre temps, la semaine prochaine ils balancent deux bundles pour les liquider, j'indexe l'info dans les news d'avril.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Mark Barber a fait des comms autour de l'actu des romans infinitythegame qui pourraient sortir entre 2024-2025, on en a 5 potentiels, voici ci-dessous la synthèse des futures news et le lien vers le détail.


Synthèse des points chauds de l'actu : https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=219201
- Fire and Sword est presque terminée. Si vous me suivez ici, je suppose que vous le savez déjà.
- L'auteur de Team Zed Craig Gallant bricole autour du héros des idées pour une éventuelle suite. Rien de confirmé pour le moment.
- Il y a au moins trois autres romans à différents stades de développement. Les factions potentiellement couvertes bientôt comprennent Phalange d'Acier, Yu Jing et Haqqislam.

Total des romans potentiels qui pourraient sortir chez Winged Hussar entre 2024 et 2025 : 5, dont un pour la panocéanie, les nomades, yu jing, haqqislam et aleph.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−