Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

N5 [esp] Viejo_Melmak: Index Rapports de bataille

Démarré par Wizzy, 10 Juillet 2025 à 14:44:05

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Voici un sujet pour indexer les rapports en espagnol (potentiellement doublé en auto en français un jour) de la chaîne Viejo_Melmak.


Viejo_Melmak https://www.youtube.com/@Viejo_Melmak
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Supremcía
Cela aurait dû être un championnat mais je m'entraîne pour Vigo


Résumé

Pour fournir un compte rendu détaillé de la transcription en espagnol, je vais d'abord résumer les points clés de la discussion, puis je vais les organiser de manière cohérente. Voici les points principaux à inclure dans le compte rendu :

Déploiement des unités :

Les joueurs discutent du placement des unités sur le champ de bataille, en mentionnant des termes spécifiques comme "camo", "HVT", "Warc", "Chernobor", etc.
Ils parlent de l'utilisation de "camo" pour se cacher et des mouvements des unités.

Utilisation des ordres :

Les joueurs décrivent leurs ordres et comment ils les utilisent pour déplacer et attaquer avec leurs unités.
Ils mentionnent des termes comme "órdenes regulares", "órdenes irregulares", et "sentido táctico".

Actions et mouvements :

Les joueurs décrivent les mouvements de leurs unités, en utilisant des termes comme "pulso", "PL", "mimetismo", "cobertura", "disparo sorpresa", etc.
Ils parlent de l'utilisation de compétences spéciales et d'équipements spécifiques.

Combats et attaques :

Les joueurs discutent des attaques et des combats, en utilisant des termes comme "misiles", "lanzamisiles", "granadas de uva", "plantilla", "daño", etc.
Ils décrivent les résultats des attaques et les effets sur les unités.

Stratégies et tactiques :

Les joueurs discutent de leurs stratégies et tactiques, en mentionnant des termes comme "consola", "faction markers", "control de zona", etc.
Ils parlent de l'utilisation de compétences spéciales et d'équipements pour contrôler le champ de bataille.

Discussion sur les règles et les capacités des unités :

Les joueurs discutent des règles du jeu et des capacités spécifiques des unités, en utilisant des termes comme "mimetismo", "sigilo", "cobertura", "esquiva", etc.
Ils parlent de l'utilisation de compétences spéciales et d'équipements pour contrôler le champ de bataille.

Fin de la partie et réflexions :

Les joueurs discutent de la fin de la partie et de leurs réflexions sur les stratégies utilisées.
Ils mentionnent des termes comme "consola", "faction markers", "control de zona", etc.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Viejo_Melmak a fait un rapport de bataille en espagnol, j'ai demandé à l'ia un résumé rapide que je n'ai pas relu.




Approvisionnement #Infinitythegame
Nous testons la nouvelle mission pour l'Inter, afin que vous puissiez vous faire une idée pour ceux qui ne l'ont pas encore jouée.


Résumé par les sous ia d'aleph

Préparation et Déploiement Initiaux

Les joueurs préparent le champ de bataille et placent leurs figurines.
Les positions initiales et les tactiques de déploiement sont discutées.
Des unités spécifiques comme le Chernobog et le Samsa sont mentionnées.

Développement de la Partie

Tour Initial

Mouvements initiaux :

Les joueurs déplacent leurs unités pour se positionner stratégiquement.
Des ordres sont utilisés pour déplacer des unités comme le Chernobog et le Samsa.
Des marqueurs de fumée sont placés pour dissimuler les mouvements et protéger les unités.

Premières Confrontations :

Les premiers tirs sont effectués avec des unités comme le Sukul et le Tagma.
Les lignes de vue et les couvertures sont discutées.
Des capacités spéciales comme le mimétisme et le sens tactique sont utilisées.

Combats et Stratégies

Utilisation des Capacités et de l'Équipement :

Des lance-missiles et d'autres armes lourdes sont utilisés pour attaquer les unités ennemies.
Les règles de couverture et les modifications de tir sont discutées.
Des capacités comme le mode "Roto" et les arts martiaux sont utilisées pour améliorer les capacités de combat.

Combats au Corps à Corps :

Des affrontements au corps à corps ont lieu avec des unités comme le Macaul et le Chernobog.
Les règles de combat rapproché et l'utilisation de mines pectorales sont discutées.
Des capacités comme le coup de grâce sont utilisées pour éliminer les unités ennemies.

Utilisation des Ordres et Tactiques :

Les joueurs gèrent leurs ordres pour déplacer et attaquer avec leurs unités.
Des tactiques comme le feu de suppression et le soutien des unités alliées sont utilisées.
Les règles de leadership et l'utilisation d'ordres irréguliers sont discutées.

Événements Clés

Élimination des Unités :

Des unités clés comme le Chernobog et le Samsa sont éliminées pendant la partie.
Les règles de dégâts et les jets de sauvegarde d'armure sont discutés.
Des capacités spéciales comme le reset et l'esquive sont utilisées pour protéger les unités.

Utilisation d'Équipements Spéciaux :

Des grenades fumigènes et des lance-missiles sont utilisés pour attaquer et protéger les unités.
Les règles de couverture et les modifications de tir sont discutées.
Des capacités comme le mode "Roto" et les arts martiaux sont utilisées pour améliorer les capacités de combat.

Conclusion de la Partie

Résultat Final :
La partie se termine par une discussion sur les tactiques utilisées et le résultat final.
Les unités éliminées et les tactiques réussies sont mentionnées.
Les règles de score et le résultat de la partie sont discutés.

Résumé Général

Stratégies et Tactiques :

Les joueurs utilisent une variété de tactiques et de stratégies pour déplacer et attaquer avec leurs unités.
Les règles de couverture, les modifications de tir et l'utilisation de capacités spéciales sont discutées.
Des unités spécifiques et des équipements spéciaux sont utilisés pour améliorer les capacités de combat.

Événements Clés :

La partie comprend une série d'affrontements et d'événements clés qui déterminent le résultat final.
Les règles de dégâts, les jets de sauvegarde d'armure et l'utilisation de capacités spéciales sont discutées.
La partie se termine par une discussion sur les tactiques utilisées et le résultat final.

Ce résumé fournit un aperçu général des événements clés et des interactions pendant la partie d'Infinity.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−