Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

N5 [esp] Viejo_Melmak: Index Rapports de bataille

Démarré par Wizzy, 10 Juillet 2025 à 14:44:05

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Voici un sujet pour indexer les rapports en espagnol (potentiellement doublé en auto en français un jour) de la chaîne Viejo_Melmak.

Viejo_Melmak https://www.youtube.com/@Viejo_Melmak
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Supremcía
Cela aurait dû être un championnat mais je m'entraîne pour Vigo

Résumé

Pour fournir un compte rendu détaillé de la transcription en espagnol, je vais d'abord résumer les points clés de la discussion, puis je vais les organiser de manière cohérente. Voici les points principaux à inclure dans le compte rendu :

Déploiement des unités :

Les joueurs discutent du placement des unités sur le champ de bataille, en mentionnant des termes spécifiques comme "camo", "HVT", "Warc", "Chernobor", etc.
Ils parlent de l'utilisation de "camo" pour se cacher et des mouvements des unités.

Utilisation des ordres :

Les joueurs décrivent leurs ordres et comment ils les utilisent pour déplacer et attaquer avec leurs unités.
Ils mentionnent des termes comme "órdenes regulares", "órdenes irregulares", et "sentido táctico".

Actions et mouvements :

Les joueurs décrivent les mouvements de leurs unités, en utilisant des termes comme "pulso", "PL", "mimetismo", "cobertura", "disparo sorpresa", etc.
Ils parlent de l'utilisation de compétences spéciales et d'équipements spécifiques.

Combats et attaques :

Les joueurs discutent des attaques et des combats, en utilisant des termes comme "misiles", "lanzamisiles", "granadas de uva", "plantilla", "daño", etc.
Ils décrivent les résultats des attaques et les effets sur les unités.

Stratégies et tactiques :

Les joueurs discutent de leurs stratégies et tactiques, en mentionnant des termes comme "consola", "faction markers", "control de zona", etc.
Ils parlent de l'utilisation de compétences spéciales et d'équipements pour contrôler le champ de bataille.

Discussion sur les règles et les capacités des unités :

Les joueurs discutent des règles du jeu et des capacités spécifiques des unités, en utilisant des termes comme "mimetismo", "sigilo", "cobertura", "esquiva", etc.
Ils parlent de l'utilisation de compétences spéciales et d'équipements pour contrôler le champ de bataille.

Fin de la partie et réflexions :

Les joueurs discutent de la fin de la partie et de leurs réflexions sur les stratégies utilisées.
Ils mentionnent des termes comme "consola", "faction markers", "control de zona", etc.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−