Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'infinity d'Erandorn

Démarré par erandorn, 15 Mai 2012 à 18:29:05

« précédent - suivant »

erandorn

Coucou à tous,

j'ai eu une motivation Dimanche après-midi pour peindre  une fig d'infinity que j'ai au placard depuis sa sortie. Le Commando S.A.S.

J'ai  voulu la peindre avec un thème  camouflage du désert Russe). Bon j'ai conscience d'être  loin du niveau de peinture des photos sur le site officiel, mais j'ai essayé de m'y rapprocher.

Pour les Puristes du camouflage et des tenues de combat, je m'excuse par avance s'il y a des erreurs.

Trêve de blabla, voici les photos:






J'espère qu'elle va vous plaire.

En tout cas ça m'a motivé  pour peindre une autre de cette gamme :)

Le prowler légèrement modifié, mais dans le même ton de couleur.

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

erandorn

yatoshin

Vu sur le warfo!^^
Quand a ton camouflage il est énorme !!  :o
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Matdub

c'est moi ou tu a peint les rayure du pull en free hand? car le rendu est super et j ene me rappelais pas du lainage sur le pull$

erandorn

Budala

Excellent boulot !
Vivement la suite  ;D

Gryff

Ca claque bien, et puis ça change du noir habituel...^^

Bawon Samdi

C'est très bien réussit. Un grand bravo.
Comment a été obtenu l'effet désert du socle ? Je suis en train d'en faire un mais je ne parviens pas à un résultat aussi bon.

erandorn

Pour le socle, j'autilise de la terre du jardin que je colle à la superglue. Ensuite je pose  un lavis de tausept ocre une fois sec. Je dilue fortement du pigment orange que je passe sur tout le socle et le bas des jambes. Je sèche au sèche cheveux. Puis je prend un pinceau poil dur et je brosse pour faire ressortir le jaune. Pour le jambe je dégrade les pigments avec un pinceau fin humide.

Voila :)

Bawon Samdi

ah voilà, merci, ça fait un moment que je cherche comment utiliser les pigments. C'est du pigment de modélisme ou trouvé en magasin d'art et travaux manuels ?
Comment tu fixes le tout ? (si tu le fixes ...)

Darius

sympa juste le TMP qui me gène un peu :)

erandorn

Je prend mes pigments en magasin de modelisme  ou sur le site secret weapon.

Pour le TMP, désolé mais je suis pas  un adepte du NMM.

Darius

ça n'enlève rien à la fig ^^ question de goût :) tu sais certains font bien des nomades roses ;) et ils le font bien :)

Matdub

le pigment ne se fixe pas il a une telle finesse qu'il adhere et tache meme les fringues voir certain revetement de sol donc attention lors de l'usage a bien proteger votre surface de travail...

erandorn

Coucou,

quelques photos du WIP du prowler, dans le même thème de couleur:






Quand  on voit les photos d'assis près, c'est fou le nombre de détails qui font peur ...
J'ai essayé d'approndir les ombre et les lumières.

La partie blanche du fusil va recevoir  une tentative de camouflage numérique.

Pour le masque, j'hésite encore entre un crane type Punisher ou la version Ghost de MW2.

Cedwfox

Sacré flingue ! Belle conversion et belle peinture !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

poussrapiere

j'adore le style que cela leur donne. Très bonne réalisation.

erandorn

Merci infiniment :)

Bientôt la fig fini en photo et les deux comparses sur la même.