Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Conjectures et concrétisations 2025

Démarré par Wizzy, 18 Décembre 2024 à 12:22:47

« précédent - suivant »

Wizzy

D'après la transcription l'intervieweur lui a parlé d'un templier reconverti chez les nomades et Gutier a rigoler avec ça, mais vu comment ils ajoutent des choses par rapport à ce que réclame la communauté, c'ast pas impossible que Gutier en sorte un, après tout il y'a bien Perseus d'Aleph en renégat.

Voici la transcription qui tourne autour du mot clef "templar".

Citation4:20:02 mais qui est le putain de meilleur hacker du monde, ramenez un Templier dans Nomads, s'il vous plaît. Nous savons que les Templiers sont en arrière-plan, ils sont vieux, ils sont finis,

4:20:10 mais ce sont des hackers badass et l'un d'entre eux a dû se cacher dans les cryptes de Santa María du couteau. Cela fait 10 ans que je vous demande, soyez réaliste un instant. Si vous avez déjà assez de pirates

4:20:20 dans Nomads, pourquoi en voulez-vous plus ? Parce qu'ils sont cool. Et parce qu'un Templier, je veux dire, j'imagine que

4:20:26 Un vieil homme avec une pièce d'armure parce qu'ils ne peuvent pas porter une arme complète, mais c'est un ordre militaire de

4:20:31 , et qui dit : « C'était à toi et maintenant c'est à moi. » Je veux dire, c'est quelque chose de personnel parce que si quelque chose dépasse la haine d'Alef de la part d'un nomade, c'est le désir de pouvoir rire d'un panoco. Gutier Lusquiños,

4:20:47 Merci beaucoup pour votre temps ; comme toujours, ce fut un plaisir. Merci de m'avoir laissé un peu de temps pour vous raconter mes idées folles. Il s'agissait d'une interview de Jeanne pour Sin petaca

6:32:53 Shinju et ses troupes à sortir, des choses à sortir. Hier, il m'a confirmé qu'ils libéreraient le Templier pour les nomades,

6:32:59 mec. Propagande noire, nomade encore. Vieux, très vieux, très vieux. Avec une armure vraiment cool, l'enfer d'un hacker. Il me le promet depuis 10 ans. Un jour, cela viendra.

6:33:08 Infinity a 20 ans, les gens le demandent depuis 20 ans, ce gentelman dit depuis 20 ans que cela n'arrivera pas. Je vous dis juste que l'espérance de vie en Espagne est de 82 ans pour un homme, j'ai 43 ans.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

Ah oui là ça me rappelle vaguement quelque chose.

Je croyais qu'il était question d'une section de templiers nomads, pas d'un transfuge PanO. Mais cette seconde hypothèse est nettement la plus cool du point de vue épaisseur du background  :)
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

J'ai vu ce commentaire sur une future màj importante pour les véhicules dans la vidéo de dicewargods :

CitationConcernant les véhicules, je voulais partager un extrait du séminaire Infinity chez Nova le week-end dernier, ici aux États-Unis, avec Gutier (l'un des meilleurs de CB). Il a mentionné qu'avec la sortie du Feiquan, les statistiques de tous les véhicules seraient revues, à l'exception peut-être du Nomade, qui, selon lui, était déjà suffisamment utilisé, car globalement, il n'a pas été joué autant que prévu.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−