Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Conjectures et concrétisations 2026

Démarré par Wizzy, 03 Décembre 2025 à 19:12:03

« précédent - suivant »

Wizzy

J'ai vu cette suite de posts sur le forum officiel.

Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/january-february-march-and-beyond.43757/page-4#post-488207
CitationFari: CB a un nouveau PDG. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle
CitationRanger de l'espace: D'après ce que j'ai lu sur LinkedIn, il a de l'expérience en dehors du jeu vidéo et pour moi c'est un point positif. Ils ont besoin d'un homme d'affaires qui joue à des jeux vidéo. Pas l'inverse. Ce n'est pas une comparaison directe, mais j'ai vu tellement de magasins de jeux et de comics fermer parce qu'un fan les possédait au lieu d'un professionnel qui était fan.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai pas trouvé qui avait acheté les parts, mais j'ai vu que les sous DG ont incorporé leurs conjointes et hors épisode Amour, Gloir & Beauté, plus intéressant j'ai vu qu'ils avaient embauché une dizaine de personnes en plus en 2025.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

Merci pour l'info! Ca bouge de façon significative au niveau du board, j'espère que ce sera pour le mieux  :)
Gros plomb et chinoiseries