Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Combats à cityville-town !

Démarré par K@w@l, 23 Septembre 2015 à 07:54:34

« précédent - suivant »

K@w@l

Et oui, cela devait arriver ! Et quand ça doit arriver, ça arrive ! Forcément !
Dans cette ville, auparavant aisée, qui n'a pu s'adapter à ce monde en mutation, c'était couru d'avance. Les forces de l'ordre arrivent, mais pourront-elles agir aussi promptement que les édiles le souhaitent ?
Maintenant, vous êtes en plein combat urbain !



Vous êtes bien Urbain ?
Ah, non, ma bonne dame, je suis K@w@L.
Oh, quelle horrible maladie ! Prompt rétablissement Urbain !
...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Cedwfox

Vu egalement. Perso, je trouve que c'est trop archaique pour Infinity. Meme les Ariadnais doivent avoir mieux :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

RemiZ

Attention aussi, les décors battle Systems sont un poil petit pour les figs Infinity qui sont de gros 28mm.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

K@w@l

Je ne suis pas de ton avis Remiz. Mais c'est vrai que j'ai plein de vieilles figs r)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Pitaine

Pas mal, mais trop en ruine à mon gout. J'aime détruire les tables moi même ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

RemiZ

Citation de: K@w@l le 26 Septembre 2015 à 12:06:27
Je ne suis pas de ton avis Remiz. Mais c'est vrai que j'ai plein de vieilles figs r)
Les murs et les portes, ca va.mais tout ce qui est barricade et cie peine à couvrir le tiers d'un morat :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

K@w@l

C'est de la faute du Morat alors, pas du décor. C'est du décor pour fig humaine. Le morat se voulant plus gros plus grand plus fort que les humains n'a qu'à rester ou retourner chez lui !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""