Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les 'gurines d'Aybarra - Mon épopée Ariadnaise

Démarré par Aybarra, 15 Octobre 2015 à 12:23:30

« précédent - suivant »

Aybarra

Salut tout le monde,

Je crée enfin mon topic pour vous montrer mes troupes.
J'avais une image bien claire de ce que je voulais peindre et jouer, des Nomads du Corregidor, jusqu'à ce que CB sorte la boîte Usariadna et que j'en sois tout chamboulé ...

Bref quelques craquage plus tard me voila en possession de quoi jouer et il est temps de passer à la peinture.
J'ai fini actuellement mes 3 Grunts avec fusils et j'ai commencé les Traktors Muls.
Les socles seront repris pour un effet plus mat et poussièreux.









et les Muls en WIP



Pour plus de photos RDV sur mon ptit blog :
http://mini-nerd.com/2015/10/15/lepopee-ariadnaise-grunts-et-traktors-muls/

Vous en pensez quoi ?

Brepost

J'allais dire que les socles sont un peu fade, puis j'ai relu ton post.
Du coup, je vais juste dire que .. ça déchire ! ;D Le schéma est top, et la technique l'est au moins autant. ;)
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Ev0k

Moi j'aime bien tes socles (pour un effet boeuf : mets des pigments, y'a pas plus simple à utiliser et c'est juste super réaliste !)

La couleur verte saturée des parties rigides contraste bien avec le camo et fait bien ressortir la fig.

Bref, j'adhère totalement !

RemiZ

Citation de: Ev0k le 15 Octobre 2015 à 14:34:02
La couleur verte saturée des parties rigides contraste bien avec le camo et fait bien ressortir la fig.
J'allais le dire, mais moins bien.

Citation de: Ev0k le 15 Octobre 2015 à 14:34:02
Bref, j'adhère totalement !
Là par contre, j'allais dire tout pareil. J'aime beaucoup ce mix réalisme + tape-à-l'oeil. Il suffit d'une étoile...
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

j'aime beaucoup tes figues, néanmoins, je trouve le vert un peu flashy  mais ils sont vraiment top ça me fait bizarre un peu c'est vrai mais pas désagréable(... oui les miens sont beaucoup plus terne quand mème et manque de pimp! ^^)

jolie technique. ton blog est bien sympa aussi  ;)

Aybarra

Merci à tous pour vos commentaires.

Pour le choix des couleurs je suis parti sur un vert uni couleur treillis sur toute la figurine mais au final rien ne ressortait j'ai donc pris le pli d'ajouter ce vert bouteille pour que ça claque plus.
Pour de la figurine que je vais jouer j'aime qu'elle ressorte un peu sur le champ de bataille  O0

Bref ravi que ça vous plaise !

hiso

Super efficace!

Juste pour les socles, hésites pas à mettre du pigment! Genre du pas chère en art créatif (terre de sienne et pas mal)

Comme les copains, réaliste et claquant, excellent...

la goule

Manque juste des touffes d' herbe sèche et c'est parfait.

VinZ