Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[GeyseR] NOMADES

Démarré par GeyseR, 19 Octobre 2015 à 11:11:02

« précédent - suivant »

GeyseR

Hello,
je suis ce forum en sous-marin depuis des années et j'adore zieuter cette section qu'est "les artistes de la sphère" . Un régal pour les yeux et l'inspiration. Par contre ne jouant pas , il est vrai que je ne comprends rien au reste du forum ^^ héhé...
Si y a des joueurs à la roche-sur-yon ou ses alentours , j'essayerai bien même si je pense que ce jeu est un peu trop complexe et optimisateur pour mes pauvres encéphalogrammes ( qui sont très plats, il faut l'avouer ^^).

Mais ici, on est là pour parler peintouilles et autres bidouilles. Je me permets donc de vous montrer mes petits nomades, faction qui m'a sauté aux yeux depuis le début de CB.
Il y a des années ( le 6 aout 2008 pour être exact) je vous avez montré ma petite interventor :



Depuis j'ai peint une pilote qui se veut sexy :



Et récemment, un pote (que le dieu des dés le bénisse ^^) m'a offert le starter pack Nomade nouvelle génération. J'ai pas pu résister à les peindre :



il manque la mobile brigada qui est en court.

Et cette jolie moto aussi :



Il m'a offert aussi les tungunska et leur koala so cute qui sont en chantier.

Bref, j'adore peindre cette gamme et je continuerai à en peindre avec le starter pack Morat que je me suis acheté et qui m'a totalement tapé dans l'oeil. Je rafole de leur design !

Pour ceux qui veulent plus de photos de ces Nomades , vous pouvez fouiller sur mon blog avec le tag "infinity" : http://geysermini.blogspot.fr/

Voilà , je retourne dans l'ombre ...
:p

VinZ

Ouch !!! Fracture de la rétine

pandera

Bon sang, ici aussi tu viens nous humidifier la rétine! :) T'es agaçant tu le sais?

Du beau boulot pour le coup, c'est hyper lisible, les couleurs sont intenses et comme à ton habitude le traitement des socles complète au poil la peinture des figs.

Et ta valeur toute ajoutée : les marquages qui bonifient l'ensemble. Sur la bécane de la merco ça fonctionne du feu de dieu, le rendu est super.

Et cette section du forum est bien entendu la seule qui vaille la peine  :P
Gros plomb et chinoiseries

Darius

bon progrès ^^ mention spéciale pour ton intruder :)

hiso

Excellent boulot!

j'adore le regard de la motarde... Ouch ça claque.

Pierro

Haha, au moins y en a qui postent pour de bonnes raisons les photos de leurs figs ! :D

Bravo en tous cas !
Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu

Sangarn

ben_the_diud

19 Octobre 2015 à 16:54:28 #7 Dernière édition: 20 Octobre 2015 à 03:47:57 par ben_the_diud
Cotent que tu sois remonté à la surface  ;D.
ça ne m'étonne pas que les morats ton fait de l'œil vu ton avatar.

Super taf et les free hand sont juste au poil.

Chouak

Toshi

très chouette !

grand fan de la moto !

Tu peux nous décrire les différentes couleurs utilisées pour la moto ?

Merci ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

2drk

Et la méthode pour des bandes oranges aussi droites!

Arphyss

*se raccroche la mâchoire pour répondre*

OUaaah, c'est incroyablement propre et net, du travail de pro !

GeyseR

20 Octobre 2015 à 13:03:34 #12 Dernière édition: 20 Octobre 2015 à 13:05:53 par GeyseR
Vinz : Désolé pour ta rétine. Doit bien avoir des doc dans la sphère humaine qui sont capable gérer ce genre de petit problème ^^

Pandera : Mais c'est toi mon cher Pandera qui est partout en ce bas monde ^^ héhé. Pour le rendu de la moto, en fait je souhaitais un rendu blingbling comme le reste de mes nomades pour le côté pétant de la team. Mais je me suis un peu gaufré donc j'ai rattraper avec les techniques de fourbes pour donner ce rendu un peu usé.

Darius : merci , l'intruder est une bien belle fig qui se peint toute seule.

Hiso : toujours se méfier d'une femme à moto ^^ ;p

Pierro: Merci mais y a pas de bonnes raisons pour poster. Au contraire.

Sangarn : Merci, mais c'était pas gagné d'avance.

Ben_the_diaud : Oui, ça me correspond bien comme faction je pense. Après , je suis en train de réfléchir à un schema et il est possible que j'abandonne le rouge de leur peau pour autre chose ... afin de changer par rapport au rouge de mes nomades. Sur mon blog tu verras un post avec les irae tenebrae de feu Rackham, je pense me diriger vers une sorte de peau comme la leur. A voir . Rien n'est fait encore.

Chouak : merciii !

Toshi : Tu demandes pour la carlingue je suppose ? C'est une base de dheneb stone foundation GW bien propre en aplat. Tu fais les marquages orange ( avec une base blanche avant, pour les lignes du dessus afin que ce orange pête. Et tu fais les lignes du dessous direct sans base blanche , ça donnera l'impression qu'il est plus sale dejà et tu gagneras du temps). Tu attaques les marquages avec du dheneb stone pour les abîmer un peu ( à la mousse ou/et au pinceau) Puis un léger lavis de devlan mud ou agrax earthshade ( bref un lavis marron sale) et durant l'application, avec un sopalin, tu enlèves le surplus sur le dessus de la carlingue. Après avec une mousse de blister tu viens tapoter avec du marron pour faire les saletés puis avec du dheneb stone assombri avec du marron tu fais pareil pour représenter la peinture un peu abîmée et donner de la subtilité à l'ensemble. Tu peux utiliser aussi la peinture en projection ( tu souffles sur le bout de ton pinceau chargé en peinture mais tu contrôles moins. Je le fais plus pour les socles en général.

2ddrk : Il faut que soit tu bloque bien tes mains durant l'opération ou que tu ailles vite d'un coup en souplesse à l'inverse , au choix . Et comme les snipers , il faut bloquer sa respiration ^^

Arphyss : héhé comme pour Vinz, demande lui l'adresse d'un doc pour ta machoire ^^ Merci !

VinZ

Je vais chercher ça :)

Ah au fait, maintenant que tu t'es chauffé sur les tiens de Nomades, si jamais tu t'ennuies j'ai les mêmes et plein plein d'autres qui se morfondent dans mon étagère :)

ben_the_diud

Citationje suis en train de réfléchir à un schema et il est possible que j'abandonne le rouge de leur peau pour autre chose ... afin de changer par rapport au rouge de mes nomades. Sur mon blog tu verras un post avec les irae tenebrae de feu Rackham
perso je serais plus sur ta larve Chtonienne le vert pour les plaque d'armures qui sont asse nombreuse pour les Morats dégradé au violet bien sure et te reste plus qu'à trouver la peau!

joli blog au passage  :P

Vounchiz

Hey, Geyser par ici, excellente nouvelle !

Comme les autres : c'est superbe, les couleurs sont très intenses mais cohérentes, les socles jolis et travaillés sans occulter les figs, et cette moto à la carrosserie hyper crédible me rappelle ton armée Epic  ;)

Vivement la suite !

Louis

Super, Ro! Je savais pas que t'étais là!:) La goule vient de me prévenir;)

Zarkan

Magnifique moto ! Les "marquages" sur la carrosserie renforce bien les lignes. 

Ryuken

Superbe, la moto est vraiment terrible, bravo!
Le weathering est excellent.

Siam

Sont super ces bonhommes  :P

Bien lisible, et les nuances de turquoise dan les noir et les blanc apportent de jolies variations.

Tes socles n'ont pas l'air en reste non plus, tu pourrais en mettre sous un meilleur angle sitiplé ?  :)

Pour la moto, le contraste pilote/moto marche terriblement  :D

Ca me donne envie de la faire du coup, je crois que je viens de trouver ma 4ème aragoto  :). D'autant plus qu'elle est armure yu jing.

Vivement la suite !