Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Tuto Décor : Hotel Cyberpunk (Terminé !)  (Lu 3048 fois)

Hors ligne Weerk

• Néo O-12
  • *
Re : Tuto Décor : Hotel Cyberpunk (Terminé !)
« Réponse #20 le: 08 janvier 2016 à 14:59:45 »
Super tuto pour un super résultat.... Merci

Hors ligne Brepost

• Néoterrien
« Réponse #21 le: 08 janvier 2016 à 15:23:20 »
cela me donne envie de reprendre la peinture de toute ma ville  ;D
Elle défonce pas assez la rétine, déjà ? :P

ils sont fait comment d'ailleurs ? gros fil de soudure ?
Ca ressemble à des pailles, je dirais.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Hors ligne Baflar

• Néo O-12
  • *
« Réponse #22 le: 08 janvier 2016 à 16:49:38 »
Rooo merci
J'suis une grosse quiche en decors qui sera peut être un peu moins quiche grace à toi  ;D

Hors ligne Aio

• Néo Humanoïde
  • **
Re : Re : Tuto Décor : Hotel Cyberpunk (Terminé !)
« Réponse #23 le: 08 janvier 2016 à 17:25:09 »
chapeau bas , tu maitrises vraiment bien le truc , cela me donne envie de reprendre la peinture de toute ma ville  ;D un grand merci pour ce tuto , je retiens l'idée de couper les tuyaux entre chaque étage  en le cachant par des pubs ou des panneaux c'est  astucieux; ils sont fait comment d'ailleurs ? gros fil de soudure ?

Les tuyaux viennent d'un gros câble électrique que j'avais récupéré sur un chantier de rénovation d'appartement. En le dénudant, il y avait 4 autres câbles dedans, c'est ceux là que j'ai utilisé. Je n'y connais absolument rien dans ce domaine donc je ne peux pas vraiment t'en dire plus   :-[ C'est a peu près le même diamètre que du fil de scoubidou, mais l'avantage c'est qu'ils gardent la forme qu'on leur donne sans effort. Ça reste assez difficile à coller sur du mdf.

Sache mon cher Ram, que c'est en voyant ta table lorsque je me suis inscrit sur ce forum, que j'ai compris l’intérêt de passer du temps à faire un décors qui en jette. Je me rappelle encore avoir copier/coller le liens vers ton post à tous les membres de mon club qui ont voulu commencer Infinity avec moi. Donc si ce post te donne envie d'améliorer ta propre table, la boucle sera bouclée !

Hors ligne ram

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #24 le: 08 janvier 2016 à 18:09:33 »
et bien cher Aio tu ne peux me faire plus plaisir je suis honoré  ;D , c 'est ca qui est cool sur le net cette esprit d'émulation qui fait que tout le monde s'inspire de la création des autres , bon je viens de m apercevoir que je n'avais pas mis les dernieres photos sur cette table avec les dernieres modifications et j'avais également un petit tuto dans le même style sur la cyberpunkisation d un batiment je mettrais tout cela en ligne semaine prochaine  ;) cela t'inspirera peut etre pour ton prochain bâtiment , tu dois commencer a en avoir quelques uns une petite photo de groupe serait chouette   ;)

Hors ligne hiso

• Néo Humanoïde
  • **
    • Mon Blog
« Réponse #25 le: 09 janvier 2016 à 13:29:06 »
Le tuto de folie... Merci d'avoir épinglé, je le lirai encore avant de faire mes décors. Tes techniques sont énormes et super abordables, j'adore.

Bravo pour ton taf très explicite.
A+

Hors ligne Ryuken

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #26 le: 12 janvier 2016 à 21:56:50 »
Superbe!
On en prend vraiment plein les yeux en ce moment.
Perso j'ai un aéro mais je trouve le nettoyage trop chiant ;D.
Du coup je l'ai utilisé que 2/3 fois r).

Hors ligne Darius

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #27 le: 12 janvier 2016 à 22:45:11 »
HS on
Le nettoyant aéro est top, depuis que je l'ai je fais des petites sessions aéro entre les siestes des enfants, même quand j'ai 20 min ^^ je passe 1,5 godet de nettoyant et hop fini ^^
HS off

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?