Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concours de Janvier : "parceque je le vaux bien !!"

Démarré par Darius, 31 Janvier 2016 à 10:45:26

« précédent - suivant »

Alors...réal ?

Bogana
0 (0%)
Chouak
20 (41.7%)
Remiz
2 (4.2%)
Ben-the-duild
0 (0%)
Sangarn
20 (41.7%)
Eon
1 (2.1%)
ritchan
0 (0%)
Valendir
1 (2.1%)
Princessfiona
4 (8.3%)

Total des votants: 45

Vote clôturé: 08 Février 2016 à 20:15:09

Darius

31 Janvier 2016 à 10:45:26 Dernière édition: 01 Février 2016 à 20:15:37 par Darius
Bogana :


Chouak :


Remiz :


Ben-the-duild:


Sangarn :


Eon :


ritchan :



Valendir :



Princess fiona :





Chouak

Sangarn pour moi cette fois-ci!

J'adore la fig, le choix des couleurs, l'uniformité de l'ensemble et la réalisation.
Les autres ne déméritent pas non plus mais ce satané vote n'autorise qu'un choix;)

Bravo à tous!!!!

Valendir

J'ai également voté pour Sangarn. Mais c'était tendu avec la Hasmat de Chouak notamment.

RemiZ

Je vote Sangarn qui aurait eu mon vote même avec sa figurine pas finie (et qui avait bien venu voir le coup : je ne fais pas la différence :P).

Et je vote Darius pour le jeu de mot le plus pourri en introduction du vote ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ritchan

Siam

ben_the_diud

Je me suis résigner à voter Chouak, bien que c'est une figue déjà faite depuis une certain moment, le socle fait la différence.
@ Sangarn: tu maîtrise vraiment le mnm et c'est juste gnifique


Selendys

J'ai une préference pour celle de Chouak, donc voila mon vote.

Bogana

A voté pour Chouak, talonné de très très prêt par Sangarn

EON

Pas simple d'en départager deux : Chouak et Sangarn. techniquement au dessus du lot. Du coup je vote émotion, et la super hero de Fionna m'a le plus touché! Non que les deux premiers soient trop plat, mais ça fait déjà vu... pas copié sur quelqu'un d'autre, mais juste que je l'ai déjà vu dans leur galerie, donc moins d'émotion.

PS : et puis sans méchanceté c'est limite avec l'esprit de l règle, mais là c'est mon passé d'arbitre qui reprend le dessus.

Bravo à tous, en particulier aux roookies!

Anaris

Mon coeur balance entre princesseFiona et Chouak. Pas simple non plus.

Vounchiz

A chaque concours c'est pareil... En fait il faudrait 2 votes par personne, et je suis certain que les seconds couteaux s'en tireraient bien mieux qu'actuellement  ;)

Valendir

Vounchiz: Il y a de l'idée, mais dans un concours comme celui de Janvier, si on prend en compte ceux qui se sont exprimés publiquement, on aurait eu Sangarn et Chouak presque à égalité avec un système à deux votes. Ce qui n'est pas le but je pense. Ca ne fonctionnerait pas mieux que maintenant. Si on veut pouvoir valoriser les "seconds couteaux", il faut trouver autre chose que le nombre de votes par personne.

Brepost

Ca serait pas forcément plus mal, mais je suis pas sûr du tout que ce soit possible dans la version actuelle du forum ! :P
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Sangarn

franchement on pourrait tout simplement virer les votes, l'important c'est de se motiver à peindre une fig, c'est là tout le but de ces "concours"

Anaris

Personnellement me contenter d'exprimer mes préférences dans le fil de discussion pour après faire un vote définitif me convient très bien.

ben_the_diud

+1 avec Sangarn, du moment qu'il y a du plaisir a peindre nos pièces  :), c'est le principale.
peut importe le niveaux de chacun, la participation est le plus important.