Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

WIP : Zone de fret Mérovingienne / Open the box TT Combat

Démarré par Malakians, 03 Février 2016 à 18:49:59

« précédent - suivant »

K@w@l

Poufff !!! Ça envoie ! Quelle échelle et quelle(s) fabricant(s) tes véhicules ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Malakians

Non ce n'est pas un KS mais j'ai craqué mdr : http://ttcombat.com/ j'ai peut être même acheté trop de truc ^^

Les véhicules sont au 1/43. Le camion benne vient de carrefour, les 4x4 viennent de action et le chasse neige vient d'ebay ^^

Malakians

Allez on continue avec l'objective room :





Rien à dire ça se monte tout seul ^^







Un mag lev :







Les tracteur sont pas dur à monter



Par contre les turbines sont chiante et les barrières colle sur pas grand chose donc faut attendre que ça sèche bien avant de pouvoir continuer. Aussi il y a les pièces qui tiennent les barrière qui sont différente pour les wagons normaux et ceux avec turbines (la moitié) du coup j'ai du décoller ^^


Ensuite une grue maritime :















Je m'attendais pas à ce quelle soit aussi imposante !!! C'est à ce moment la que je me suis dit que j'avais peut-être acheter trop de décors ^^

Anaris

Je te MP mon adresse si tu veux m'envoyer tes décors en trop!!  ;D

Malakians

11 Mai 2016 à 14:40:59 #64 Dernière édition: 11 Mai 2016 à 14:42:33 par Malakians
Ha trop tard entre temps j'ai eu une idée pour une autre table. C'est trop dommage :-p

Et d'ailleurs si vous voulez un vrais bulding pour vos prise d'otage à la Die Hard TT Combat la fait :



http://ttcombat.com/collections/city-scenics/products/galaxy-building

ram

Citation de: Malakians le 11 Mai 2016 à 09:36:38
Si tu veux il y a de la peinture à faire ^^

si tu veux cela ne me dérange pas de te peindre un batiment  ;) , sinon il est vrai que le chasse neige fait un peu trop retro regarde ce que je t ai trouvé et à la bonne echelle https://www.amazon.fr/Siku-V%C3%A9hicule-Miniature-Pistenbully-M%C3%A9tal/dp/B0002HX6DO/ref=sr_1_12?s=toys&ie=UTF8&qid=1462981226&sr=1-12&keywords=dameuse

apres comme le diable est dans les détailles tu peux prendre ca un peu chéro mais cela peut le faire http://fr.aliexpress.com/item/siku-2548-Amarok-Car-with-trailer-and-snowmobile-1-55-alloy-metal-model-car-toy-gift/32450924813.html?spm=2114.44010208.4.7.06wcRP

Malakians

Ha c'est pas mal mais c'est pas mon goût, trop perfectionné ^^ après avec les salissures celui que j'ai ça devrai le faire. Sinon je le démonterai et je mettrai l'équipement sur un 4x4 moderne. Je préfère prendre du 1/43 car je trouve que de manière général avec les socles de figurine ça passe bien. Pis bon on en trouve facilement dans les centres commerciaux.

Pour pas poster pour rien voici le bateau finis (les conteneur sont fournis avec) :









Et le maglev (et aussi la passerelle) :










Ce qui est cool avec TT Combat c'est que avec plusieurs modèle ils fournissent des caisses ou autre.

Bawon Samdi

Citation de: Malakians le 11 Mai 2016 à 16:06:53
Ce qui est cool avec TT Combat c'est que avec plusieurs modèle ils fournissent des caisses ou autre.
Par contre la pièce doit bien sentir le cramé !  :)
C'est un gros craquage que tu nous a fait là. La table irait bien pour d'autres jeux comme Batman Miniature game.

Malakians

Oui mais je pensais que se serai pire l'odeur ^^ mes bout de doigt on la jaunisse.
Toute la gamme city est inspiré de batman.

Darius

Beau boulot ^^ super idée que le bateau dans la table :) bon courage pour la peinture :)

Malakians

Ouf enfin tout collé.... le pire c'est pas la peinture c'est de mettre de la neige partout !

Quelques photos d'ensemble :









Bawon Samdi

La vache, une partie de BMG là-dessus ça serait cool.

J'aime bien les chutes de MDF dans le camion benne, rien ne se perd ...  ;D

Malakians

Quand tu veux pour du BMG mais j'ai pas de figurines et je connais pas les règles ^^

VinZ

Whao ! Impressionant

C'est en voyant ça que je me dis que ma table manque de hauteur :/

Malakians

Histoire de donner du volume je me demande si je mettrai pas le bateau en contrebas d'un quais (et vue que j'ai des escaliers en rab) :





Peut-être un peu plus réaliste...

Dunan

C'est génial! Même en étant brute ça préfigure une carte superbe, je serais presque jaloux! ;-)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

VinZ

Malakians

13 Mai 2016 à 12:09:29 #77 Dernière édition: 13 Mai 2016 à 12:11:51 par Malakians
Merci :-) j'ai viré la salle d'objectif car niveau place dur dur. Déjà que la je dépasse les 120x125... faut que je rajoute des portes à l'entrpôt old town car il n'y en a que une et la trappe du plafond.

Edit : pour un coup que ce n'est pas moi qui suis jaloux des décors des autres ^^

Malakians

Je commence la peinture et la on voit déjà les détails des gravures resortir :-)

Sous-couche noir


Première couche-gris/blanche sur les bâtiments et passerelles


Le coin de mur pas collé sur toute la hauteur à rectifier....


sakurazuka38

Excellent!!!!

J'ai une préférence pour le bateau en dessous du quai.