Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Recensement des joueurs sur le 02 / 59 / 60 / 62 / 76 / 80

Démarré par SHAKALL, 11 Mars 2016 à 21:22:10

« précédent - suivant »

SHAKALL

11 Mars 2016 à 21:22:10 Dernière édition: 16 Mars 2016 à 11:29:49 par SHAKALL
Bonjour à tous,

Le jeu n'étant pas trop développé dans mon coin (Amiens/80) cela doit être un peu pareil pour tous  ceux qui  n'habitent pas dans le "Ch'nord".
Je vous propose de recenser les joueurs du coin pour tenter d'organiser des  parties d'initiation ou pour experts :)
Je devrais pouvoir récupérer une salle avec des tables dans un mess et accueillir pas mal de joueurs de façon assez régulière.

Si l'idée vous intéresse, indiquez le, avec votre ville / département / Armée(s), ci dessous.

SHAKALL

11 Mars 2016 à 21:22:57 #1 Dernière édition: 07 Septembre 2016 à 19:02:16 par SHAKALL
80:
AMIENS - SHAKALL - Ariadna / Panoceania
FLIXECOURT - Akriel - Panoceania/Aqqislam/Nomades/Yu-Jin/AC

62 :
BETHUNE - Malakians - Ariadna
              Noskill - Yu Jing
               Double
BEUVRY - Jonath - Nomade
BOULOGNE SUR MER - Arawn - Yu Jing, Nomades, AC
                          + 3 non inscrits (Panoceanie, Nomades, Yu Jing)
CALAIS - Punisher
CAMBRIN - Romunator - Panoceanie
DUNKERQUE - Darkwise - Panoceanie - Nomades.
HINGES - Ram - Paneoceanie
LILLE - Kirou - Haqqislam
         Vulkan - Aleph, Nomades, Ariadna
SAINT OMER - Bawon - Yu Jing, Nomades, Combined Army

Malakians

Entre autre dans le 62 :
Béthune - Malakians - Ariadna
Beuvry - Jonath - Nomade
Cambrin ? - Romunator - Panoceanie
Bethune ? - Noskill - Yu Jing
Hinges - Ram - Paneoceanie
??? - Bawon - ???

J'essaye pour ma part de jouer toute les semaine et je peux accueillir 3 tables chez moi ;-)

SHAKALL

Merci Malakians. Post mis à jour.
Vous êtes tous dans la même zone. C'est pratique ...
1h30/2h30 d'Amiens. Si quelque chose s'organise et que les "extérieurs" sont acceptés, je suis preneur .

K@w@l

C'est pas le bon endroit pour poster ça !   :P
En petit déplacement va s'imposer  ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

SHAKALL

21 Mars 2016 à 11:17:34 #5 Dernière édition: 21 Mars 2016 à 17:25:36 par SHAKALL
Cela me semblait adéquat,le post sur la carte de joueurs étant présent dans ce dossier et les joueurs ne mettant que rarement leur département dans le texte d'annonce du message :)

Qui plus est la carte ne me semble pas dispo / à jour.

Anaris

Très bonne initiative, je vais faire de même en Bretagne.

Kirou

On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

akriel

22 Mars 2016 à 11:37:49 #9 Dernière édition: 22 Mars 2016 à 11:54:02 par akriel
80 entre Abbeville et Doullens (haqqislam, yu-jing, nomades, pano) joueurs débutant juste fait icestorm, je fais parti de deux associations dans la somme une a Abbeville l'autre à Flixecourt.
Et j'espère pouvoir présenter infinity au fig'day.

SHAKALL

Bawon Samdi

Citation de: Malakians le 11 Mars 2016 à 22:21:18
Entre autre dans le 62 :
??? - Bawon - ???
SAINT OMER - Bawon Samdi - Yu Jing, Nomades, Armée Combinée (+jdr Infinity)

akriel

L'année dernière la fede à organisé le fig day à flesselle pour mettre à l'honneur les jeux de figurines, je n'ai pas sorti à l'époque Icestorm par manque de temps et cette année je compte bien le faire découvrir, mais pour ça faut aussi que je me mette à la peinture ce qui n'est pas mon fort....

SHAKALL

akriel

Je crois que la date n'est pas encore définie, c'était au moi d'octobre 2015 donc je crois qu'on a le temps. Je voudrais aussi présenter infinity a l'événement d'Abbeville qui a lieu en août.
Entre temps on peut essayer de s'organiser des parties pour s'entraîner et apprendre même si ce n'est pas toujours évident avec l'emploi de temps familiale bien rempli.

Vulkan

ARAWN

Boulogne sur Mer : ARAWN - Yu Jing, Nomades, AC
(+ 3 amis non inscrits : 1 pano, 1 nomade et 1 Yu Jing)

SHAKALL