Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les peinturlures de Bawon Samdi

Démarré par Bawon Samdi, 05 Avril 2016 à 15:36:56

« précédent - suivant »

Bawon Samdi

J'avais un thread dans le temps mais il est dans les limbes du forum alors j'en commence un nouveau.

Dernièrement, j'ai pu faire ces quelques trucs:



Ce qui, et j'en suis pas peu fier, me permet d'avoir une armée full paint (enfin, jusqu'au prochain achat parce que quand même le pack Onyx ... miam miam ...)



Du coup, revue des troupes:
Machines:


ILO


IM


IM (suite)


Warband


Peloton d'exécution


Les infiltrés


Ceux qui font le scénar


La troupaille


Et avec tout ça, je rajoute Kornak qui est arrivé en retard pour la photo de famille


La suite ça sera du nomade ou du YJ. Je me suis aussi lancé le défi de les terminer.

RemiZ

L'armée combinée qui vient d'une planète inondée ! C'est marrant on dirait que tu l'a faite poussée en aquarium :)

Ils sont collectors N1 tes gakis ?

Et toujours ce pincement au coeur en voyan ce Caskuda et ces opérators vectors :'(
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

VinZ

J'ai joué contre ces gakis monsieur !
C'était ... il y a bien longtemps maintenant c'est vrai (Bawon fut mon premier adversaire à Infinity genre presque à la sortie du jeu)

Bawon Samdi

Citation de: Darius le 05 Avril 2016 à 21:05:33
Mais Mais Que fait ce Tohaa ? :)
c'est mon proxy de LeMuet.  Je pensais que ça resterait une édition limité.

Bawon Samdi

Petite conversion de Hazmat pour le fun. ça pourra toujours me faire un PNJ pour Infinity jdr ou une bounty hunter ...

Le modèle que je me suis fixé:


Je trouve assez moche l'association vert/rouge d'ordinaire mais comme ça rend très bien sur ce dessin, je me suis qu'il fallait peut-être tenté le coup.

Résultat final:

VinZ

Vounchiz

La conversion fonctionne aussi bien que le schéma de couleur : c'est une réussite !

Akrythael

La conversion est cool, le schéma de couleur fonctionne bien, mais la peinture est plutôt brouillon, on peut voir que ça déborde à pas mal d'endroits.

C'est pas pour être juste négatif, mais ça te fera progresser si on te dit ce qui va pas également.

Darius

oui là c'est jsute couche de base et lavis ^^ c'est vrai que cela gache un peu ta super idée :)

Chouak

J'adore la conversion ;)

Pour la peinture, j'attends de voir quand tu auras un peu avancer pour me prononcer, mais je pense que le pinceau ne doit pas être adapté ;)

Tu dois être sur un taille 2 pas très bien entretenu avec des poils qui partent un peu dans tous les sens.

Chouak :)

Brepost

Je pense que les parties en blanc cassent l'effet contraste qui pourrait être un peu trop violent.
Sinon, utiliser la même teinte (genre chair) pour éclairer les deux couleurs, ça a l'air de régler les problèmes de "sapin de noël". En tout cas, ça a plutôt bien fonctionné sur mon kornak et ma sheskiin, avec des éclaircis bleus.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Bawon Samdi

Citation de: Chouak le 03 Juin 2016 à 10:06:40
Tu dois être sur un taille 2 pas très bien entretenu avec des poils qui partent un peu dans tous les sens.
la vache, je viens de vérifier et c'est exactement ça.  :o

Les retouches que je ferai seront au niveau de la jonction vert/rouge des jambe, les coudes qui sont juste en argent ne rendent pas bien et puis l'arme que je trouve ratée. Je ne suis pas trop content de la ceinture, je la referai peut-être.

En vrai, le rouge est plus sombre que sur la photo ce qui jure moins avec le vert.

EDIT:
oups j'ai oublié: merci pour les retours !