Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'atelier de Seb00n

Démarré par Seb00n, 01 Juin 2016 à 18:43:28

« précédent - suivant »

Seb00n

30 Juin 2018 à 21:43:41 #100 Dernière édition: 30 Juin 2018 à 21:50:31 par Seb00n
Hop teasing pour le concours du temple. Madame Morikun, AKA Shinobu Kitsune, AKA Saito Togan dans ma nouvelle secto druze, parce que le vrai il me fait mal aux aducteurs rien que de le regarder. Elle est finie, mais il faut que je m'applique pour les photos, et le montage :
- "Chérie, il est où le couteau à sushi ?"
- "Te retourne pas, il arrive !"



Et hop puisque c'est la saison, un petit tacle à la gorge : ce n'est pourtant pas bien compliqué ces NMM sabres lumineux, mon cher Morikun  ;)

Et merci pour les retours positifs sur mes Haqqislams et sur Jeanne. Ca fait toujours plaisir :) 
Fluctuat nec mergitur

Seb00n

Fluctuat nec mergitur

Darius

alors là ça annonce du lourd  :o le nmm est top et tu maries le vert avec le rouge :)

VinZ

Seb00n

Fluctuat nec mergitur

Morikun

CitationEt hop puisque c'est la saison, un petit tacle à la gorge : ce n'est pourtant pas bien compliqué ces NMM sabres lumineux, mon cher Morikun  ;)

Que donc ? Ainsi, Monsieur, vous avez la prétention de me faire la nique et faisant grand étalage de moquerie sur mes difficultés à réaliser pareil ouvrage que constitue le MNM ? Pardieu, Monsieur, que vous voilà bien malavisé de me servir pareille calembredaine... Surtout quand votre Serviteur est seul juge de l'hymen que vous poursuivez...

Il va vous en cuire, Monsieur... Et au napalm pour souligner derechef votre incurie...

J'en accuse bonne réception et c'est du très bon boulot... s'pèce d'endive bouillie ^^

Serviteur,

Morikun
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Seb00n

08 Juillet 2018 à 19:29:55 #106 Dernière édition: 08 Juillet 2018 à 19:31:34 par Seb00n
Merci mon bon Sir ! Vous êtes trop bon.

Et que nenni, ne vous en déplaise, je ne vise rien du tout. Mon seul plaisir est d'essayer de gratter les bons Sir Darius et Chouak, ou du moins de m'en approcher. Les rascals !   ;D
Et d'enrichir la galerie de votre collection.
Fluctuat nec mergitur

yanou31

très class les effets sur le katana sot tip top (YY) (YY)

Seb00n

Citation de: Morikun le 08 Juillet 2018 à 10:14:23
Il va vous en cuire, Monsieur... Et au napalm pour souligner derechef votre incurie...
Puisque que ca parle cuisine, et napalm.   rO)
Hop :
Fluctuat nec mergitur

Seb00n

Et pour ma galerie, photo peu flatteuse, mais avant d'aller dormir .... je m'en fous 😪
Fluctuat nec mergitur

Morikun

Ils sont bien tes trucs là ^^
"Tout le monde ment, même moi" Bayushi Tangen

Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Et grâce à la méthode Morikun(TM), mes cheveux sentent bons, j'ai retrouvé la ligne et je plais de nouveau aux filles." - Ayadan

Seb00n

Fluctuat nec mergitur

le caillou

Très beaux ajouts, m'sieur !
La Mag' est superbe, et effectivement, tu gère le NMM comme un chef !  (YY)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

yanou31

bon ça fait un moment que j'étais pas trop passé mais ton al fasid a un schéma de couleur très sympa ;)après je trouve le socle un peu simple par rapport au travail sur la figurine qui aurait pu etre plus mise en avant
beau boulot ;)

Seb00n

07 Novembre 2018 à 20:40:02 #116 Dernière édition: 07 Novembre 2018 à 20:44:15 par Seb00n
Hop, petit rattrapage, et "petites"nouveautés.





Figurines cadeaux pour l'anniversaire d'un copain:


Et merci pour les commentaires encourageants =)
Yanou tu as raison, ce grand socle fait un peu vide. Je le reprendrais à l'occasion d'une prochaine fig Ikari. Je voudrais un socle "urbain dévasté", un peu comme Shinobu. Il faut que je rajoute un peu de ďébris.
Fluctuat nec mergitur

Bawon Samdi

On pourrait être copain ?
Mon anniv' c'est le 21 janvier, ça te laisse un peu de temps.  :P

VinZ

Pas mieux, je veux bien être ton copain.

le caillou

Pour un cadeau, c'est un sacré cadeau !!
Très belle peinture, et le socle n'est pas en reste.

Quant à tes Haqqislamites, j'aime toujours autant ce que tu en fais.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !