Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Faire ses propres socles en quelques secondes (KS Basius 3, terminé)

Démarré par Ooook, 19 Juin 2016 à 13:09:07

« précédent - suivant »

VinZ

Rah le steel work me fait de l'oeil aussi mais bon il est pas dispo pour le moment de toute façon :)
Si jamais il se déverrouille je le prendrai surement

Ooook

28 Juin 2016 à 14:40:13 #21 Dernière édition: 28 Juin 2016 à 14:48:37 par Ooook
OK, j'ai poussé pour faire déverrouiller en priorité ceux que vous avez demandé :
- Factory
- More Endless Halls
- Hex Wars
- Steel Works
On verra bien ce que ça donne.

Et le statut temporaire (modif Brepost et VinZ) :
- Vinz (Est) : 4-6
- Brepost (Est) : 4
- yber (idf) : ?
- Ooook (idf) : 6-8
- Seb00n (NL) : 6-8
Soit 20-26 pads  r)

morik85

J'en prendrais bien 4 mini.
Je suis en NOrvège mais livraison à Montpellier possible (et même préférée  :D)

yber

Certainement 4 pour moi.

Je fouille pour voir ce que je pourrais prendre pour une ambiance:
- Nomade: BIOSHIP, INFINITY STEPS ou FACTORY ?
- Ariadna: MOUNT ASH ?
- Armée Combinée: aucun idée pour la future armée ...

Ooook

OK, statut temporaire :
- Vinz (Est) : 4-6
- Brepost (Est) : 4
- morik85 (Sud-Est) : 4+
- yber (idf) : 4
- Ooook (idf) : 6-8
- Seb00n (NL) : 6-8
Soit 28-34 pads

VinZ

En gros il faut arriver à 30
Parce qu'on pourra difficilement atteindre les 70  r)

VinZ

GG Ooook  ;D

"Contest Time!

Click on the 'Contest Time' title above to see our 1st update and our ongoing competition - where the winner will become the world's 1st owner of a BASIUS:TEXTURIS pad!  At the moment Oook is in the lead but there's still time to catch him up!!"

Ev0k

La commande groupée pourrait m'interesser. Je suis entre lyon et macon.

Brepost

Citation de: yber le 28 Juin 2016 à 15:36:29
Certainement 4 pour moi.

Je fouille pour voir ce que je pourrais prendre pour une ambiance:
- Nomade: BIOSHIP, INFINITY STEPS ou FACTORY ?
- Ariadna: MOUNT ASH ?
- Armée Combinée: aucun idée pour la future armée ...

Pour l'AC, si j'avais pas déjà un espèce de modèle de socle je prendrais le crafted world, il doit rendre plutôt bien.
Pour le reste, je pense qu'il vaut mieux en prendre deux différents dans une ambiance similaire. Le machin fait 5cm de côté, ça limite un peu les variations. Ou sinon, en complément d'un basius "standard". ;D
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Ooook

Citation de: Ooook le 28 Juin 2016 à 14:40:13
OK, j'ai poussé pour faire déverrouiller en priorité ceux que vous avez demandé :
- Factory
- More Endless Halls
- Hex Wars
- Steel Works
On verra bien ce que ça donne.

Tadam ! 10 nouveaux pads débloqués et, je vous le donne Emile : factory, downtown, pox, hexwars, more endless halls, landbridge, realm flagstones, citadel ruins, Spirit Stones, steelworks  ;D

Citation de: VinZ le 29 Juin 2016 à 06:54:33
GG Ooook  ;D

"Contest Time!

Click on the 'Contest Time' title above to see our 1st update and our ongoing competition - where the winner will become the world's 1st owner of a BASIUS:TEXTURIS pad!  At the moment Oook is in the lead but there's still time to catch him up!!"

Merci !  :)
Ca explique peut-être mon taux de succès dans le déblocage des pads.  r)

Statut temporaire :
- Vinz (Est) : 4-6
- Brepost (Est) : 4
- Ev0k : ?
- morik85 (Sud-Est) : 4+
- yber (idf) : 4
- Ooook (idf) : 6-8
- Seb00n (NL) : 6-8
Soit 28-34 pads

VinZ

Good job !

Du coup ca m'en fait 6 !

Avec factory et steelwork
Merci !

Ooook

Statut temporaire :
- Vinz (Starsbourg) : 6
- Brepost (Belfort) : 4
- Ev0k (Villefranche) : ?
- morik85 (Montpellier) : 4+
- yber (idf) : 4
- Ooook (idf) : 6-8
- Seb00n (NL) : 6-8
- Matsu (forum Alkemy) : 4
Soit 34-38 pads

Ils ont proposé des nouveaux pledges aujourd'hui sur le principe : un nombre de pads intermédiaire avec les frais de port du palier supérieur (puisque la poste fonctionne par palier).
- 6 pads (avec les même fdp que le pledge 8 pads)
- 12 pads et 17 pads (avec les même fdp que le pledge 21 pads)
- 25 pads (avec les même fdp que le pledge 30 pads)
A voir si c'est intéressant sur un pledge à 40 ou 50, je leur demanderai.

Sinon, j'ai eu la réponse pour le poids : c'est environ 50gr/pad (+l'emballage). Je calculerai le coût de réexpédition et je vous dirai ça.

Ooook

Hello tous, désolé pour le silence de ces derniers jours, je n'ai pas eu une seconde de dispo :-)

Alors, bonne nouvelle, tous les pads sont débloqués, vous pouvez choisir n'importe lesquels.
Moins bonne nouvelle, le pledge groupé n'est vraiment intéressant que si on fait la remise en main propre. Je me suis basé sur un envoi par Mondial Relay pour la France (4€50) et par Colissimo pour l'étranger (12€15 pour les Pays-Bas) et en me basant sur des cartons de récup pour l'emballage, vous pouvez regarder le google doc ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HTbFss6tFMmYJ_CKYJ3fDyz_hvHzORkh0Wueb2WJ-5s

Clairement Seb00n, je te conseille de faire un pledge à part. :-\
Les autres, je vous laisse regarder le fichier mais le gain est vraiment minime si on n'arrive pas au pledge de 70 pads : 1 à 2€ environ  :-[

Du coup, dites moi si vous préférez pledger en solo ou si vous resteriez sur un pledge groupé.

Seb00n

Oui tu as raison Ooook, c'est vraiment la merdouille pour se faire livrer aux Pays Bas ... c'est toujours cher.
Du coup je vais pledge de mon côté, comme tu le conseilles.
Merci pour le travail effectué en tout cas.

PS: Tu vas pouvoir tester en avance du coup ? Tu nous tiens au courant de la qualité du rendu si c'est le cas ? =)
Fluctuat nec mergitur

VinZ

Ok ... bah je vais pledger tout seul alors ... ou avec Brepost s'il est chaud pour venir faire du tourisme à Strasbourg (ou Colmar, allez je suis sympa)

Ev0k

Brepost

Citation de: VinZ le 05 Juillet 2016 à 06:47:33
Ok ... bah je vais pledger tout seul alors ... ou avec Brepost s'il est chaud pour venir faire du tourisme à Strasbourg (ou Colmar, allez je suis sympa)

Ça doit pouvoir s'arranger !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Ooook

J'ai mis à jour le google doc avec l'ensemble des niveaux de pledge proposés pour que vous puissiez organiser d'autres pledges groupés si besoin. Ne soyez pas surpris que le taux de change varie, il est en quasi temps réel, donc juste là à titre indicatif.

Pledges Solo :
- Ev0k (Villefranche) : ?
- Seb00n (NL) : 6-8

Pledge groupé sur l'Est, géré par VinZ :
- Vinz (Strasbourg) : 6
- Brepost (Belfort) : 4

Pledge groupé sur l'IdF, géré par Ooook (22-28 pads) :
- morik85 (Montpellier) : 4+ (à confirmer)
- yber (idf) : 4 (à confirmer)
- Ooook (idf) : 6-8
- Matsu (forum Alkemy) : 4 (à confirmer)
- Logan (forum WarFo) : 4-6 (à confirmer)
Pour la CG IdF, si elle se fait, je vous demanderai de m'avancer au moins le prix des pads par paypal ou virement (ce sera sur la base d'un taux de change indicatif, on recalculera ça une fois le taux de change réel et les frais connus, le taux de change étant très volatile depuis le brexit, je risque de vous rendre des sous autant que vous risquez de m'en devoir  ???). Pour le port si pas de remise en main propre, on peut régler ça au moment où je reçois le gros colis.


edit : @Seb00n : oui, je suis censé recevoir un pad en avant première. Si c'est avant la fin du KS, je ferai des tests et posterai ici. :-)

VinZ

Ooook

Sauf si Brepost monte à 6 lui aussi  ;)

Pledges Solo :
- Ev0k (Villefranche) : ?
- Seb00n (NL) : 6-8
- Matsu (Lorient, forum Alkemy) : 4

Pledge groupé sur l'Est, géré par VinZ :
- Vinz (Strasbourg) : 6
- Brepost (Belfort) : 4

Pledge groupé sur l'IdF, géré par Ooook (18-22 pads) :
- morik85 (Montpellier) : 4+ (participation et qté à confirmer)
- yber (idf) : 4 (participation et qté à confirmer)
- Ooook (idf) : 6
- Logan (forum WarFo) : 4-6 (participation et qté à confirmer)
Attention : En dessous de 21 pads le pledge groupé avec réexpédition par Mondial Relay n'est pas rentable (cf le fichier de récap).