Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouvelle gamme de décors urbains futuristes en MDF

Démarré par Sixool, 10 Août 2016 à 14:02:50

« précédent - suivant »

Pour vos bâtiments Infinity, quel univers préférez-vous ?

Urbain classique
3 (3.2%)
Urbain futuriste
64 (68.8%)
Militaire
7 (7.5%)
Station lunaire
15 (16.1%)
Ruines
4 (4.3%)

Total des votants: 89

Sixool

Citation de: Ev0k le 15 Octobre 2016 à 14:24:25
les passerelles et couloirs seront-ils dans le KS ?

La gamme entière fera l'objet du KS, donc tous les nouveaux éléments annoncés. Plus divers kit d'options comme le kit de porte d'entrée inversé, un pack de murs personnalisés...

Ev0k

RemiZ

Et je ne saurais trop recommander un kit d'échelles. Objets ô combien rares à trouver ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Sixool

Salut à tous !

Nous concevons en ce moment le reste de la gamme comme annoncé plus haut. J'aurai souhaité avoir votre avis sur l'un des éléments, il s'agit du couloir que l'on pourra disposer entre chacun des bâtiments de notre gamme.

Plusieurs possibilités, dites moi laquelle serait, pour vous, la plus intéressante en terme de jouabilité.

Avec le couloir, vous aurez une échelle permettant d'accéder sur le toit ainsi que 2 façades avec porte centrale pour les bâtiments à relier. Mon interrogation porte sur une éventuelle sortie de secours donnant directement sur l'extérieur du couloir (voir les 2 sorties face à face avec escalier sur la photo ci-dessous).

Pensez-vous qu'il est préférable de mettre une seule sortie de secours, ou bien 2... Façades amovibles ou non, permettant de rajouter la sortie de secours ?

Ev0k

façades amovibles avec ou sans sortie, comme ça on peut choisir !

scrofule

Amovible c'est bien
Mais pour ma part un couloir il n'y a pas de sorties de secours' juste une de chaque côté pour accéder aux pièces... le couloir doit être bon marché

Sixool

Ok on va essayer de trouver le compromis entre amovible et bon marché.

Sixool

Bonsoir les Zamis !

Bonne nouvelle, notre bâtiment principal ainsi que son addon pour l'étage sont finalisés. Nous avons amélioré le système de glissière des façades et le système d'insertion de l'étage sur le rez-de-chaussée. Les vitrages, que vous trouverez en option, ont été conçus et ajustés pour ne pas avoir à les coller.

Le couloir, version alpha, a été conçut et usiné. Reste à apporter une correction mineure. Il se composera d'une entrée et d'une sortie, jusque là pour un couloir tout va bien... et d'une porte latérale. Les portes seront amovibles ainsi que le toit. Vous aurez également une échelle extérieure pour les plus acrobates.

Nous travaillons aussi sur un addon d'angle qui vous permettra de transformer 2 bâtiments en 1 gros bâtiment en L.

Nous travaillons aussi sur la salle objectif. Pour le moment, nous nous orientons vers une salle hexagonale en hauteur, façon château d'eau. Cette salle sera entièrement vitrée pour avoir des lignes de vue sur l'intégralité de la table.

Le KS est toujours prévu pour noël malgré un timing plus que serré. Nous faisons de notre mieux pour honorer notre promesse...

Dès que le dépôt à l'INPI sera effectif, je vous dévoilerai le nom de la marque sous laquelle nos bâtiments seront distribués !

@+
Six'

scrofule

On se réjouit de voir ca...

Longue vie a ce beau projet

Sixool

Bonsoir à tous !

Notre gamme s'étoffe de nouveaux bâtiments, tels un bâtiment d'angle permettant de joindre deux bâtiments entre eux, ainsi que son addon d'étage. Le couloir voit le jour dans sa version finale tandis que la passerelle fait son entrée...

Cependant, il manque quelque chose... un NOM !

Cette gamme étant issue de VOS réflexions et remarques, nous vous offrons la possibilité de réfléchir avec nous sur son petit nom ! Nous garderons, bien sûr, le droit de veto ^^

@+
Six'

Chouak

Je ne sais pas si tu te rappelles notre conversation initiale mais j'avais abordé pour le set que j'étais en train de construire, des noms de pierres précieuses. (Ruby, Jade, Diamant, etc.)
Si tu souhaite reprendre ces idées, je t'en prie, cela me fera plaisir!

J'aime bien que les bâtiments aient une unité.
Leurs noms sont importants aussi.

A++
Chouak

Ev0k

akriel

Citation de: Ev0k le 18 Novembre 2016 à 10:11:38
Star City

Sympa en plus on peut donner des noms d'étoiles aux divers bâtiments de la gamme

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ravageur

Je pense que nous sommes obligé de trouvé un nom anglais pour que votre produit puisse toucher du monde hors frontière française. Je propose donc: star network
:)

Double 1

Trouver un nom pour chaque bâtiment...
Comme pour les cases dans le film les bronzés?  ;D

madtroll

Est ce qu'il est prévu des bâtiments qui ne sont pas juste des rectangles ?
Par exemple avec une avancée, un patio, une terrasse, un renfoncement dans un mur ... ça apporte pas mal au gameplay ce genre de choses dans le sens  ou l'on commence à pouvoir jouer avec le décor pour les couverts (sans le démonter pour mettre les figu dedans).

J'aime bien pour les noms l'idée des "stars network"

Sixool

J'aime bien l'idée de Network. Je pensais du coup à Network District. Pour nommer les bâtiments, ce projet ne s'en prête pas trop en fait. Ils s'appelleront simplement Floor, Step Floor, etc.

Mais je garde l'idée pour le prochain projet qui sera basé sur une série de bâtiments tous différents les uns des autres, avec des formes différentes, des terrasses, etc. comme disait Double 1. Et pour vous remercier de votre intérêt pour nos projets, le prochain s'intitulera Community et les bâtiments porteront les pseudos des plus investis... Sympa non ? ^^

darkdoji

Acheron's flat me fait beaucoup rire mais network me paraît plus...sobre ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

VinZ

Le seul truc qui m'agace c'est que je m'étais dit : "plus de KS c'est fini" et que du coup j'ai menti :-D