Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Vallées d'Epines] Discussions

Démarré par Bawon Samdi, 20 Septembre 2016 à 12:14:57

« précédent - suivant »

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

K@w@l

Donc, nous avons réussi nos emplettes, une bouteille d'un litre en verre (du vrai à l'ancienne, il faut bien ça pour tenir tranquille le "chose" qui boue en elle, oui, un 70° de premier jet de distillat - bon, ça ne se boit pas pur, ou alors par très gros rhume, hein, faut pas déconner avec sa santé, on l'arrose d'eau de source pure et cristalline puisée à la fontaine la plus préservée du secteur, ou bien on y introduit moult ingrédients naturels, fruits ou feuilles suivant les utilisations voulues,...) et un autre litre d'une fabrique réputée. La vendeuse a été ému par cet étranger timide qui apprécie tant notre culture et qui veut s'y initier jusque dans ses plus pures traditions et a donc cédé le truc hors commerce après nous avoir fait goûter 2 ou 3 breuvages d'excellente facture et pris mes crédits sans rechigner - le commerçant russe reste un commerçant même quand on le travaille sur sa fibre patriotique -.

Ça marche pour toi Bawon ?

Ensuite, nous revenons vers l'antre de nos joyeux chercheurs en autochtonies...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

Bon j'avais des doutes sur la poursuite mais là ça se confirme.
On va éviter l'acharnement et arrêter là. Merci pour votre implication et vos efforts.

VinZ

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

VinZ

Surtout que Piotr et Takeshi ne font qu'attendre leurs compagnons au QG :)

Ev0k

C'était bien marrant en  tout cas, dommage que ça s'arrête !

Bravo à notre MJ  (YY)

phenixmax

Ho... bouh... :'(
Merci pour l'introduction en tout cas.
Ce serait sympa de se croiser irl autour d'une table.
Au cas où je n'ai rien contre le fait de reprendre l'aventure plus tard...
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Knil

K@w@l

Salut Bawon,

J'ai posté dans cette section mon dernier post de JDR car il y a interaction avec un PNJ et cela nécessite ton accord. Après la boutique, Takeshi et Piotr rejoignent leurs camarades et attendent des news.

Reste à nos 3 camarades à répondre à leur interlocutrice.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

Citation de: K@w@l le 01 Mars 2017 à 04:24:12
Ben pourquoi ?
ben déjà faut des joueurs. 10 jours sans aucun posts à la suite du mien alors que justement je venais de lâcher un grosse info pour susciter des réponses, ça fait long. D'expérience je sais qu'une partie en ligne avec d'aussi longs délais d'attente entre les posts c'est pas bon signe. Je comprends que tous le groupe n'est pas impliqué dans la conversion et que ceux qui n'y sont pas soient déçu de, en quelques sorte, "payer pour les autres". Encore une fois, j'en suis désolé. Je ne vois tout simplement comment poursuivre si les gens de postent pas.

Ensuite, j'ai quelques soucis avec le système de jeu. La mécanique du Heat/Momentum ça marche sans doute bien autour d'une table mais bcp moins par forum car ça suppose pas mal d'interactions entre joueurs et MJ (c'est même un peu le but en fait). ça ne serait pas trop gênant si c'était juste un petit bonus mais là ça sert dans pas mal de jets et le déclenchement de capa spéciales.

K@w@l

Je comprends. C'est sur que pour la mécanique de jeu nous ne pouvons pas faire grand chose. C'est un dommage que cela nous arrête. Pas moyen d'adapter ?

Moi aussi j'ai attendu et je ne comprends pas pourquoi nos 3 amis, PhenixMax, Evok, Knill n'ont pas posté alors que la porte leur était grande ouverte.

Je trouvais ça très intéressant ces antipodes se déplaçant par groupe de 3. Ça me rappelle quelque chose mais quoi ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

phenixmax

Si notre MJ le sent je ne suis pas contre le fait de relancer la partie. Mais il est vrai qu'une 'conversation' avec quelqu'un pendant plusieurs semaines plombe l'ambiance, chacun attendant sûrement de l'autre des éléments de suite.
Idée pour fluidifier peut être le truc : glisser entre parenthèses qui est sensé répondre dans notre esprit, cela n'étant pas si évident à comprendre par forum.
Quant à la mécanique, je dirais que pour moi l'essentiel est de vivre une aventure... l'application stricte des règles étant très secondaire.
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Ev0k

J'avoue quej'étais un peu à cours d'indpiration pour la suite, désolé :/

K@w@l

Citation de: Ev0k le 04 Mars 2017 à 18:27:03
J'avoue quej'étais un peu à cours d'indpiration pour la suite, désolé :/
Ben, on va lancer la chasse aux oeufs  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Bawon Samdi

Je suis en déplacement, je rentre ce soir. Je posterai dans la foulée.
Du coup j'en profite pour demander qui poursuit le scenar et qui compte arrêter ?

VinZ

phenixmax

Moi zaussi, et je serai plus vigilant sur la fréquence de mes postes.  rO)
L'infini ne peut être dépassé que lorsque l'on comprend que le temps n'est qu'une illusion.

Knil

07 Mars 2017 à 12:50:21 #158 Dernière édition: 07 Mars 2017 à 13:03:35 par Knil
Moazoci! Et pareil qu'au dessus.

EDIT: Pour le hit, je me suis posé la même question quand tu as lancé la partie. Je ne vois pas trop comment gérer la chose hormis. La meilleure solution en tant que MJ serait peut-être de ton affranchir pour relancer l'action au jugé tout en utilisant les points dépensés par les joueurs pour renforcer ton intervention?

Ev0k

J'en suis également.
Et pour un jeu sur forum, les règles sont peu importantes, c'est surtout l'ambiance qui compte ! (comme en fait n'importe quel jdr :p)